|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:02:19 |
ilfiniol Transactions (0) | C'est pour ça que je pense attendre le premier patch qui arrivera apres la release du dernier DLC pour refaire mes runs xD --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Idem. J'ai lache assez vite. Genre day two |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 02-09-2018 à 00:35:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, pour ça que je veux le refaire avec tous les DLC... ça promet quand même (j'espère) au moins 3 grosses quêtes secondaire sympa (et pour le reste je testerai une approche différente). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | Et sinon, je sais pas vous, mais toujours pas de Fig Box à l'horizon --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
kaboom85 Transactions (0) | bon sang j'avance tellement pas que je vais surement faire les 2 DLC d'un coup. pas le temps de jouer et tellement d'autres bons jeux à coté en meme temps d'ailleurs il me semble avoir vu passer la date du 25 septembre pour le deuxieme DLC je sais pas si billy a donné l'info ici Message édité par kaboom85 le 04-09-2018 à 16:14:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:13:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, pas précisé car je n'avais pas l'info. J'en suis à "septembre".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
assetdick Transactions (0) | Bonjour.
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
VVVVVVV Transactions (0) | Pareil |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, des arènes... ça ne vend pas du rêve.
kaboom85 Transactions (0) | oui ça fait pas rever...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Krest Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui la déception... je vais attendre le 3ème pour voir si ça vaut le coup de réinstaller. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu la Collector à l'instant. Enfin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet. Surtout que bon... pour le prix c'est pas non plus un contenu extraordinaire (j'ai pas pris la version avec la figurine) :
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est qu'une des étagères (non censurée par madame). A gauche de Pillars c'est que du Fallout ((1,2,3, tactics - 4 - 3 - New vegas) et à droite, Diablo3, Kingdom Come et Shogun 2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une homme de goût |
Krest Transactions (0) | Pas mal Message édité par Krest le 15-09-2018 à 16:14:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 3.0 beta dispo : https://forums.obsidian.net/topic/1 [...] ta-branch/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | WM1 était bien plus long honnetement
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doutrisor Transactions (0) | Allez, nouvelle partie avec un Wizard cette fois Franchement, j'adore les graphismes, je ne me lasse d'admirer le moindre détail. Et la bande son, discrète mais présente qui soutient l'ambiance. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tomslayer13 Transactions (0) | j'ai finalement reçu aussi ma Fig Box collector avec la statue (ça passe encore, elle est pas trop pourrie) et les minis-figurines des persos (Eder, Aloth et Palegina) et là c'est juste HONTEUX tant la qualité de ces miniatures est dégueulasse (d'ailleurs y'a marqué Made in china sous les socles ; mais parfois y'a du made in china "potable" mais là je crois qu'on tient la win en terme de trucs pourris ; je pense que c'est même pas conformes aux normes Albanaises ). J'imagine que je vais les balancer, j'ose même pas les mettre à côté d'autres minis "industrielles" comme celle de Donjons/Dragons miniatures (qui sont pourtant vraiment très moyenne en terme de qualité) ; et je parle même pas des quasi 6 mois de retard pour recevoir le colis (quelques semaines d'attente je veux bien mais là ça relève du foutage de gueule)
Message édité par tomslayer13 le 21-09-2018 à 18:50:31 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as pas une photo pour nous montrer le "désastre" ? (Sur les Forums US ils disent que seule Palegina est passable). Sinon, pour les titres à venir je dirais : Message édité par BillyCorgan le 21-09-2018 à 19:00:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Seeker, Slayer, Survivor disponible.
Message édité par BillyCorgan le 25-09-2018 à 20:01:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi exactement ? Une mission en plus ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Boss et arènes si je comprends bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | arènes, genre black pitt de balur's gate ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Possible. Je n'ai pas testé et ne le ferai pas avant décembre (avec la sortie du 3ème DLC). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
don quichotte Transactions (1) | Il a intérêt à être bien le dernier dlc pour le moment c'est pas folichon de ce que je vois/comprends. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le premier semble correct mais trop court.
don quichotte Transactions (1) | << ce que l'on craint arrive plus souvent que ce que l'on espère >> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |