|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je me demandais où était le second passager... Puis mon brushing va pas tenir non plus Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-12-2024 à 14:25:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:24:54 |
rakame Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
Message édité par Loader le 11-12-2024 à 16:32:57 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Flash Gourdin Transactions (0) | Toursim est de retour, cette fois avec carrément un jeu de rôle avec règles, lancés de dés et tout, avec l'Aeropostale en toile de fond. C'est en promo à 10 balles pour le lancement, jusqu'à Noel.
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Dommage |
jere07 Transactions (0) | On peut faire les vols sans le jeu de rôle, il y a les cartes VFR et des conseils visuels. |
lynx-vda Transactions (0) | Je ne crois pas l'avoir vu passer ici : FSLabs vient de sortir son A321 CEO pour FS2020 https://www.flightsimlabs.com/index.php/a321-ceo-msfs/ |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ce patch 3 commence à sentir mauvais pour moi. Le Pilatus PC-24 est encore ultra buggué, toutes les commandes du coté droit du cockpit sont freezées, le genre de truc qui se voit dès les 3 premieres secondes et c'est pourtant un avions marqué comme "corrigé" dans ce path 3. J'ai aussi désormais des saccades fortes lors d'atterrissage sur des aéroports meme pas chargés alors qu'il y avait aucun soucis avant ce patch. Le seul bug corrigé que j'ai pu valider, c'est que la NAV1 est mise à jour avec la fréquence de l'ILS choisis dans l'approche sur le citation longitude. Message édité par Turbo16 le 11-12-2024 à 22:14:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kenrio Transactions (0) | Le stream peut mal se passer et le jeu ne le voit pas, en gros un avion pété... Le truc c'est d'aller dans le dossier où se trouve l avion et delete le dossier du pc24 par exemple, relancer la sim et le dossier revient. Si c'était que toi ça réglera le pb si c'est général bah là... Message édité par kenrio le 12-12-2024 à 00:26:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 00:25:49 |
Grouchotth Transactions (2) |
Je ne connaissais pas, j'ai pris aeropostale et écosse ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Je l'aime beaucoup ce MSFS 2024 mais je pense qu'il n'y à pas un avion qui ne soit pas buggé et des trucs évidents qui saute aux yeux. |
kenrio Transactions (0) | Tu en rajoutent la, des avions sans soucis y en a pleins. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
En hélico le h125, le cabri et le h66 sont top et fonctionnel edit : que la carrrière soit pas fini oui je le nie pas c'est la réalité, que des appareils soient pas fonctionnels oui mais faut pas abuser non plus. Message édité par kenrio le 12-12-2024 à 16:15:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour l'hypoxie, c'est à la louche FL130~FL140, nan ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est fonction de chacun les effets sont progressifs... Donc 130/140 pourquoi pas mais c'est super variable. La norme est établie au niveau 100 pour l'équipement de subsistance. En dessous ont considère que personne n'as besoin d'un apport d'oxygène. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon le bug des saccades ça rend le jeu infernal pour atterrir on va mettre le jeu en pause jusqu’au prochain patch. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai pas du tout ces soucis sur XBox. Comme quoi quand on enlève la couche de merdes apportée par l'environnement PC ça aide beaucoup... |
Bushido3 Transactions (0) | Pour l'hypoxie oui règlementairement tu es obligé d'avoir un apport en oxygène à partir du niveau 100 pour les pilotes (120 il me semble pour les passagers). Sur MSFS j'ai testé FL150 sans problème et sur les forums une personne indiquait que le FL180 était la limite à partir de laquelle le jeu considérait que les symptômes apparaissait.Certes il est possible de voler en dessous mais pour un avion performant comme ça c'est un peu dommage sur des vols ou logiquement tu grimperait au moins 10000 pieds au dessus, j'aime bien opéré les avions comme ils sont censé l'être.Pour le cabri c'est pas juste un bouton qui marche pas, c'est le bouton du démarreur donc soit tu fait Ctrl E soit tu es obligé de bindé une touche sur le joystick. Moi j'aime bien interagir avec le cockpit virtuel ça permet d'apprendre les appareils plutôt que de presser toujours le même boutons quelque soit l'appareil.
|
It_Connexion Transactions (0) | Pour moi qui suis loin d'être un pilote agairi comme la majorité d'entre vous, le plus embêtant c'est que dans les tutoriels on m'indique les touches clavier alors que je joue avec un T16000 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Oui ça c'est un gros problème |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai exactement pareil avec le honeycomb, je voulais utiliser tout ça pour me perfectionner au lieu de faire du VFR "comme ça" du coup bah quand je trouve pas, j'ai le clavier pas loin
je suis le mec depuis le lancement de son projet, j'avais pris l'écosse directe, qu'il faudrait que je finisse un jour, là c'est encore un level au dessus ! Message édité par btbw03 le 13-12-2024 à 00:20:49 |
Peeksoo Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'on pouvait créer nos plans de vol directement sur ce site ( au lieu de galérer à planifier tout ça dans le jeu ) |
Fishes Transactions (1) | Y a plus de photos de vols sur le topic "vols" justement ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jere07 Transactions (0) | Des fois cela fonctionne mais pas toujours ! |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça a l'air pas mal du tout en effet, serais bien tenté par l'Écosse, tiens. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
D'habitude, ce topic héberge les vols réalisés lors de rallyes organisés mais il y a une pause pour l'instant, faute de participants edit> j'ai ajouté un sondage, histoire de prendre la température. (oui, je sais, d'habitude, on appelle ça un thermomètre ) Message édité par TBone le 13-12-2024 à 10:51:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le |