|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 22:45:59 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | encore 1 cartons pour mon equipe ASWB 5-1 et je suis leader de ma poule --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Titont Transactions (0) | encore perdu.... 1-4.... |
r1-bo Transactions (1) |
Wép, pas de prob |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | 3-3 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Victoire finale 8-1 avec un deuxieme hattrick de Lundhman cette fois ci Superbe remontée du score |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | objectif: la premiere victoire devant mes supporters la semaines prochaines contre une equipe tt a fait a notre porté --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bullrott2 Transactions (0) |
Message édité par bullrott2 le 31-08-2003 à 01:58:56 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2003 à 03:39:55 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 03:38:43 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et hop 4eme match sans défaite Message édité par vsfa le 31-08-2003 à 11:17:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ok.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | positif...toujours positif
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre c'est pas cool pour les "buts contre".
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Il te reste 8 matchs pour remonter tout ca et montrer qui est le chef |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Vu que le premier est à 18 points (il a fait tous les matchs) et moi 8 points....euh...
Message édité par vsfa le 31-08-2003 à 13:33:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bullrott2 Transactions (0) | Samedi prochain je joue contre l'ex premier de ma poule, il a perdu et se retrouve second mais c'est loin d'être gagné |
|
|
|
Taliesim Transactions (54) | Ca y est je suis premier de ma poule |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'attends une equipe et je lis des faq et des guide pour jouer |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Question : est-ce qu'un joueur garde ad-vitam sa spécialité ?
|
Pikacho Transactions (0) | Les vieux de + de 30 ans peuvent-ils perdre de l'expérience ???
|
tomburn Transactions (0) | ptite question rapide: a koi ca sert de faire des matchs d'entrainements contre des equipes d'autres pays, si ca nous coute de l'argent?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le site ( en construction ) de mon equipe Message édité par dye le 31-08-2003 à 19:10:53 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut attendre combien de temps pour avoir une equipe valable cad qui eSt en millieu de tableau Div v Message édité par boumbous le 31-08-2003 à 22:36:41 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | idem
tomburn Transactions (0) | moi j'adore le mettre a jour, apres la rentree ce sera peut etre + dur par contre...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |