|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 09-09-2011 à 17:30:54 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:49:08 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Personne ne connait cet excellent jeu suédois ?? Message édité par Tounet le 04-08-2003 à 14:04:00 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui c'est sympa et prenant ptet un peu trop
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ok merci, j'y manquerai pas --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
COOL_TTH Transactions (0) | apres les mmorpg, dernierement le mmofps voici le mmofb (massive multiplayer online foot ball) Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:23:16 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai pas trouvé dans la section lien le forum Hattrick-France
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ben pose ta question ici, sinon dans le menu du site ht-france, ya un lien direct vers le forum.
Message édité par Pwill le 05-08-2003 à 12:05:04 |
phoelis Transactions (0) | le site est un peu lent non ?
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hattrick.org ? ou ht-france.com ? Message édité par Pwill le 05-08-2003 à 12:43:43 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:43:07 |
phoelis Transactions (0) | lol vi c est vrai je parlais du site officiel. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | me suis inscrit
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Si tu veux des conseils n'hésite pas demander, ici, ou sur le forum ht-france.
|
furax Transactions (0) | merci pour le tuyau ça a l'air terrible!!!
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Les matchs amicaux ont lieu le mercredi à 15h par défaut. (tu peux suivre le match en direct, c'est sous forme de message, la page se rafraichit chaque minute). En même temps ont lieu les matchs de la Coupe de France. Le mercredi qui vient, c'est le 4eme tour et il se peut donc que les équipes que tu défies soient encore en Coupe. Sinon elles ont déjà prévu en match d'entrainement. Donc tu vas sur la page d'une équipe et tu la défies si c'est possible.(Sur la droite, y'a un petit cadre pour le défi). Tu dois attendre que celle-ci accepte ou refuse ton défi. Le mieux c'est de défier plusieurs équipes (en même temps) dès le jeudi (pour le mercredi suit). Et tu attends une réponse favorable. Sinon tu recommences. Message édité par Pwill le 08-08-2003 à 15:20:56 |
furax Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | bon me suis inscrit et g fait mon 1er match...
|
furax Transactions (0) | moi premier match gagné 5-1 à l'extérieur
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | yes, 1er match de ligue contre le 2eme de mon championnat et j'ai fait match nul 1-1
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | y se passe quoi si on est pas là le soir d'un match (genre le samedi à 21h00 ), ça joue qd même ? |
furax Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | OK! |
tomburn Transactions (0) | pdt le match, qui decide des changements (tactiques et de joueurs)?
|
pickeu Transactions (0) | suivant le type d'entraineur que tu as ( offensif, defensif ouneutre ) celui ci va effectuer les choix tactiques. parfois ca passe et parfois non
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | premier match officiel gagne 3-2 contre le l ex 6eme de la ligue
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | nickel ce jeu je m'inscrit en + cm4 marche po chez moi poubelle |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Donnez vos nos noms d'équipe,numéro de division et poule pour voir si on est dans les mêmes. Ca pourrait être sympa ! |
furax Transactions (0) | pseudo: furax59
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
tomburn Transactions (0) | pseudo: tomburn
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me suis inscri le jour où tu as crée ce topik et mon inscription n'a tjrs pas été validée |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pseudo : fvives
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Ploucs FC, V.24 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je suis deg mon inscription a ete refusee je suis sur que c'est parce que j'habite chemin des folies et qu'ils pensent que c'est une rue bidon |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |