Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°12188008
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:38:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Je viens de finir mon entrainement défense de 3 saisons, et maintenant j'attaque l'entrainement construction.
Je viens d'acheter 2 des 6 joueurs que je compte entrainer, par contre je me demande si j'ai pas fait une connerie... :/
Les deux que j'ai pris sont médiocre défense, et je viens de lire que c'est une caractéristique qu'il ne faut pas forcément négliger en milieux centraux, vrai ? faux ?  
Vaut mieux que je les revende direct pour en reprendre d'autres avec faible ou inadequat def, ou on s'en fout ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 08:38:10  profilanswer
 

n°12188204
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:14:46  profilanswer
 

Les multicaracs sont essentiels pour moi aujourd'hui sur HT donc je ne me passerai pas de déf ...  
 
A toi de voir, mais il est toujours bon d'avoir des joueurs polyvalents qui apportent au max dans tout les secteurs de jeu.

n°12188231
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 10:19:50  profilanswer
 

Mon mentor m'avait conseillé pour former des milieux de prendre des jeunes avec 7 en défense et 5 en milieu (j'avais pas les moyens de prendre 7/7 :o).
 
Là, je suis en train de les monter, ils devraient bientôt passer à 12 en construction et a ce moment, je switch pour former en passe pour avoir du 7/12/12.
 
Et oui, le multi carac est beaucoup mieux.
 

n°12188344
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:55:12  profilanswer
 

Oui je suis comlpètement d'accord mes défenseurs 14 def 6 constru et 5 passe, vont aussi "subir" l'entrainement constru, j'accorde particulièrement d'importance à avoir des joueurs multi carac,
Par contre la où j'ai déconné, c'est que les milieux que j'ai acheté sont 6 constru, 6 passe et 5 ailier, alors que j'aurais du prendre 5 def au lieu de ailier :(
Bon il est pas encore trop tard pour les revendre, je vais juste attendre le UP de vendredi, il y en a un qui doit passer 7 constru.
Après sachant que je joue beaucoup sur les ailes, j'ai deux milieux centraux qui seront sur les ailes et les deux ailiers vers l'attaque, est ce que c'est pas plus mal dans ce cas ailier 5 au lieu de def 5 ?
(J'ai pas les moyen d'avoir un 5/6/5/6 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 10-02-2016 à 10:57:18
n°12188423
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:16:26  profilanswer
 

Honnêtement, à ces niveaux là (5,6), c'est quasi insignifiant.  
 

n°12188444
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:24:55  profilanswer
 

J'ai pas compris le fond de ta pensée :(
Qu'est ce qui est insignifiant ? niveau prix ? niveau compétences sur le terrain ?


Message édité par lupin3 le 10-02-2016 à 11:25:05
n°12188600
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

Niveau compétence. ;)

n°12188798
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:15:40  profilanswer
 

Ok :)
Je vais revoir mes prévisions d'entrainement pour pas trop perdre de sous sur la revente des 2 jeunots
 
Merci pour les infos :jap:

n°12188811
zip8000

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:21:13  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Oui je suis comlpètement d'accord mes défenseurs 14 def 6 constru et 5 passe, vont aussi "subir" l'entrainement constru, j'accorde particulièrement d'importance à avoir des joueurs multi carac,
Par contre la où j'ai déconné, c'est que les milieux que j'ai acheté sont 6 constru, 6 passe et 5 ailier, alors que j'aurais du prendre 5 def au lieu de ailier :(
Bon il est pas encore trop tard pour les revendre, je vais juste attendre le UP de vendredi, il y en a un qui doit passer 7 constru.
Après sachant que je joue beaucoup sur les ailes, j'ai deux milieux centraux qui seront sur les ailes et les deux ailiers vers l'attaque, est ce que c'est pas plus mal dans ce cas ailier 5 au lieu de def 5 ?  
(J'ai pas les moyen d'avoir un 5/6/5/6 :o)


 
je n'ai pas la reponse a ta question puisqu'il y a plein de facon de faire mais quelques reflexions:
Si tu as correctement entraine defense tu dois avoir 10 defenseurs d'environs 20 ans autour de 14 en defense.  
Puisque tu passes a construction tu devras pour faire un bon entrainement avoir 3 joueurs au milieu. Et ce serait dommage de negliger les ailes qui apporte aussi un peu d'entrainement construction. Autrement dit tu vas jouer en 3 5 3 ou 2 5 3 si tu veux optimiser ton entrainement construction. Tout ca pour dire que tu as besoin au maximum de 6 defenseurs. Or tu en as 10. Il t'en reste 4.
 
Que faire de ces 4 defenseurs restant?
tu peux les vendre.
tu peux les faire jouer au milieu pour former de beau milieu defensifs
 
Le principal interet des multi est le rapport salaire/performance. Mais le salaire est vraiment important qu'a partir de legendaire a mon avis.
 
tout ca pour dire que suivant l'age, le niveau en defense et leur niveau en construction tu peux peut etre en garder un ou deux pour monter leur niveau de construction. Utilises ce genre d'outil pour voir le niveau que tu pourrais atteindre.
http://www.ht-tools.eu/training
 
il y a plein d'autres parametres a prendre en compte comme la division dans laquelle tu evolues, tes objectifs mais essaye de te projeter dans l'avenir.Poses toi la question suivante:" Dans 5 saisons si je procede comme ca a quoi ressemblera mon equipe? Est ce que c'est bien?"
 
Il va de soi que y a toujours un imprevu dans les plans sans accrocs :D

n°12189123
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 14:59:10  profilanswer
 

En effet j'en avais bien 10 en défense, 9 défenseurs et 1 gardien.
J'ai vendu 3 de mes défenseurs (les moins bons) il y a quelques semaines.
La j'ai prévu d'entrainer mes deux meilleurs défenseurs au milieu et 2 autres sur les ailes.
Je suis entrain d'améliorer mon mega fichier excel pour "prévoir" sur 4 saisons où ca va me mener.

 

Aujourd'hui j'ai un gardien 15 / Def 12
6 Défenseur 14

 

Dans 5 saisons j’aimerais :
* le même gardien
* 2  Défenseur 14 / Ailier 8-9 / Constru 8-9 / Passe 8-9
* 4 Défenseur 14 / Constru 10-11 / Passe 8-9
* 3 Milieu 14 / Passe 8-9
* 2 Ailier 10 / Constru 14 / Passe 8-9
* 2 Attaquant 12 / Constru 12 / Passe 8-9

 

Si il y a aucune blessure :o


Message édité par lupin3 le 10-02-2016 à 14:59:56
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:59:10  profilanswer
 

n°12189136
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:02:55  profilanswer
 

Ca me parait faiblard sur les ailes :o

n°12189154
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:09:14  profilanswer
 

Ca sera la saison n+6 les ailes :o

n°12223494
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 08:49:29  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un énorme doute en ce qui concerne la semaine d'entrainement, vu qu'un de mes joueurs ayant joué samedi dernier mais pas mercredi n'a pas l'air d'avoir pris sa part d'entrainement.
 
Dans l'historique des performances de chaque joueur je peux voir que :
A. Samedi dernier c'était la semaine 1  
B. Mercredi dernier (avant hier) c'était la semaine 2  
(Aujourd'hui il y a les résultat de l'entrainement)
C. Demain match du Samedi Semaine 2  
D. Mercredi prochain match de Coupe semaine ...  (3 logiquement ??)
 
Si mon joueur a joué en A et en D au poste entrainable, il profitera quand même de 2 semaines d'entrainement non ou alors je lui aurai fait louper une semaine ?
 
 
 
Par exemple sur un de mes joueurs que j'entrainais défenses la saison dernière :  
 
http://reho.st/self/76c8600b6496ec362eddb2ad0d1addfa01b4061b.png
 
On voit que semaine 4 et 6 il n'a pas joué, je lui avais fait loupé 2 semaines ou juste leur système de semaine pour l'entrainement n'est pas clair clair ?
 
Merci d'avance

n°12223941
zip8000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 10:52:46  profilanswer
 

J'avoue que ce tableau de performance me perturbe aussi.
Pour moi, une semaine hattrick commence toujours chaque samedi matin.
Ceux qui seront entraines sont ceux qui auront joue au poste entrainable soit le samedi soit le mercredi de la semaine hattrick
 
En semaine 1 hattrick ton joueur a joue le samedi(cas A) au poste entrainable. Il recevra donc l'entrainement approprie
En semaine 2 hattrick ton joueur jouera ce mercredi(cas D). Il aura donc son entrainement s'il a joue au poste entrainable.
Donc pour moi tu n'as donc pas perdu d'entrainement pour ce joueur.
 
Pourquoi font ils demarrer la semaine le mercredi? mystere.

n°12224070
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 11:18:52  profilanswer
 

Ok ça me rassure, mais oui je trouve ça super perturbant ce système de semaine un peu décalé par rapport aux effets de l'entrainement :/  
Merci pour ta réponse :jap:

n°12315839
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 18:49:09  profilanswer
 

J'ai 2 millions à dépenser, j'ai l'impression que les bons joueurs se font de plus en plus rare et cher, je cherche un attaquant et un défenseur centrale ? (j’entraîne les ailiers)  
Des joueurs en vue ? sur quoi je peux tabler ... vaut il mieux mettre 1 million ou économiser un peu ?

n°12316033
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 20:01:03  profilanswer
 

Bilan à mi-saison,
 
Je suis 3ème à 1 point du 2ème et 1 point devant le 4ème. Vu que les 2 premiers sont les promus et que j'avais fini 4ème la saison précédente, c'est une excellent place que je n'aurai pas forcément espérer au départ.
 
Par contre, je rejoue la semaine prochaine contre le premier (qui m'a flingué mon meilleur ailier et mon meilleur milieu au match allé), quelle est la meilleure façon de limiter les dégats ? Jouer en contre attaque ?
 
Il vaut mieux que je me mette en attitude des joueurs tranquille pour limiter la casse au niveau moral ?

n°12316704
zip8000

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 08:12:41  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

J'ai 2 millions à dépenser, j'ai l'impression que les bons joueurs se font de plus en plus rare et cher, je cherche un attaquant et un défenseur centrale ? (j’entraîne les ailiers)  
Des joueurs en vue ? sur quoi je peux tabler ... vaut il mieux mettre 1 million ou économiser un peu ?


 
c'est bien trop flou pour te donner une reponse. Dans quelle divison es tu? si tu es en dessous de dVI, je te conseillerais toujours d'investir dans l'entrainement. C'est a dire des bons joueurs de 17 ans et 0 jours que tu vas former sur plusieurs caracteristiques. (ailier(jusqu'a titanestque) puis construction(jusqu'a legendaire puis passe par exemple(jusqu'a 24 ans))
si tu es en DIV ou plus, tu dois en savoir plus que moi :D
si tu es en DV, alors la ca se complique parce que tout depend ou tu en es.
 
Mais pour repondre plus directement a ta question, les vieux(>32ans) sont une possibilite pour les petits budgets. Ils ont de bonnes caracteristiques et un salaire pas trop eleve. Attention a leur endurance souvent faible et il faut etre conscient que leur blessure peut durer plus longtemps.
 
Mais encore une fois, hattrick c'est du long terme et il faut donc bien se projeter dans le futur. Quel objectif veux tu atteindre en renforcant ton equipe? Si ca reste un objectif tres court, vaut mieux bien y reflechir a deux fois.

n°12316715
zip8000

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 08:23:19  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bilan à mi-saison,
 
Je suis 3ème à 1 point du 2ème et 1 point devant le 4ème. Vu que les 2 premiers sont les promus et que j'avais fini 4ème la saison précédente, c'est une excellent place que je n'aurai pas forcément espérer au départ.
 
Par contre, je rejoue la semaine prochaine contre le premier (qui m'a flingué mon meilleur ailier et mon meilleur milieu au match allé), quelle est la meilleure façon de limiter les dégats ? Jouer en contre attaque ?
 
Il vaut mieux que je me mette en attitude des joueurs tranquille pour limiter la casse au niveau moral ?


 
il faudrait les notes de match de ton equipe et celle de l'equipe adverse. Pour jouer contre attaque, il faut:
-que tu estimes que tu n'arriveras jamais a avoir un plus haut milieu que le sien
-que tu sois capable de bien defendre c'est a dire que ta defense doit etre 1,5 fois plus forte que sont attaque.(s'il a excellent haut(=8,6 alors ta defense devra etre a 8,6 * 1,5=12,9 soit inoubliable tres haut). Ce sont des approximations mais ca donne un ordre d'idee.
-inversement que ton attaque >sa defense/1.5
 
si tu remplis toutes ces conditions tu as une bonne chance. Plus ton milieu est faible par rapport au sien plus tu devras remplir ces conditions.
 
bonne chance :)

n°12316717
zip8000

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 08:24:34  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


 
il faudrait les notes de match de ton equipe et celle de l'equipe adverse. Pour jouer contre attaque, il faut:
-que tu estimes que tu n'arriveras jamais a avoir un plus haut milieu que le sien
-que tu sois capable de bien defendre c'est a dire que ta defense doit etre 1,5 fois plus forte que sont attaque.(s'il a excellent haut(=8,6 alors ta defense devra etre a 8,6 * 1,5=12,9 soit inoubliable tres haut). Ce sont des approximations mais ca donne un ordre d'idee.
-inversement que ton attaque >sa defense/1.5
 
si tu remplis toutes ces conditions tu as une bonne chance. Plus ton milieu est faible par rapport au sien plus tu devras t'approcher de ces conditions.
 
bonne chance :)


n°12316726
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 08:32:55  profilanswer
 

Il faut pas aussi que les joueurs soient bons en passe pour la contre attaque, je la joue de temps en temps quand je sais que je suis bien en dessous au milieu mais je sais que je loupe pas mal d'occaz vu que mes joueurs sont inadequat / passable en passe :(

 

Pour revenir a la mi saison je suis 3 eme ex æquo à 1 point du second.
J'aurai du faire une belle perf contre le premier samedi dernier mais mon défenseur latéral prend un rouge à la 30ème, je fini par prendre 3-1, assez déçu surtout pour mes supporters qui vont pas remplir mon stade samedi :(


Message édité par lupin3 le 05-04-2016 à 08:33:19
n°12317156
zip8000

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 11:41:39  profilanswer
 

Ah oui exact. Il y a le niveau de la tactique.
 
il me semble que la passe agit sur le niveau de la tactique. Autrement dit quand tu bloques une defense, tu as une chance de creer une attaque. Plus le niveau de la tactique est haute plus la chance de creer une attaque est importante.
 
A confirmer!
 
merci lupin3 pour la precision

n°12317212
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 12:05:14  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

Ah oui exact. Il y a le niveau de la tactique.

 

il me semble que la passe agit sur le niveau de la tactique. Autrement dit quand tu bloques une defense, tu as une chance de creer une attaque. Plus le niveau de la tactique est haute plus la chance de creer une attaque est importante.

 

A confirmer!

 

merci lupin3 pour la precision


C'est exactement ça. Ensuite la conversion de l'attaque en but dépend du niveau de ton attaque par rapport à sa défense (selon le côté où va aleatoirement tomber la CA)

n°12317244
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 12:18:25  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

J'ai 2 millions à dépenser, j'ai l'impression que les bons joueurs se font de plus en plus rare et cher, je cherche un attaquant et un défenseur centrale ? (j’entraîne les ailiers)
Des joueurs en vue ? sur quoi je peux tabler ... vaut il mieux mettre 1 million ou économiser un peu ?


Pour ma part dans ce contexte, je trouve toujours mon bonheur mais j'ai fais une grosse croix sur la nationalité française.

Hoiniel a écrit :

Bilan à mi-saison,

 

Je suis 3ème à 1 point du 2ème et 1 point devant le 4ème. Vu que les 2 premiers sont les promus et que j'avais fini 4ème la saison précédente, c'est une excellent place que je n'aurai pas forcément espérer au départ.

 

Par contre, je rejoue la semaine prochaine contre le premier (qui m'a flingué mon meilleur ailier et mon meilleur milieu au match allé), quelle est la meilleure façon de limiter les dégats ? Jouer en contre attaque ?

 

Il vaut mieux que je me mette en attitude des joueurs tranquille pour limiter la casse au niveau moral ?


Ton équipe est-elle taillée pour la CA ? Si non y'a le pressing.

n°12318443
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 19:00:14  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

 

c'est bien trop flou pour te donner une reponse. Dans quelle divison es tu? si tu es en dessous de dVI, je te conseillerais toujours d'investir dans l'entrainement. C'est a dire des bons joueurs de 17 ans et 0 jours que tu vas former sur plusieurs caracteristiques. (ailier(jusqu'a titanestque) puis construction(jusqu'a legendaire puis passe par exemple(jusqu'a 24 ans))
si tu es en DIV ou plus, tu dois en savoir plus que moi :D
si tu es en DV, alors la ca se complique parce que tout depend ou tu en es.

 

Mais pour repondre plus directement a ta question, les vieux(>32ans) sont une possibilite pour les petits budgets. Ils ont de bonnes caracteristiques et un salaire pas trop eleve. Attention a leur endurance souvent faible et il faut etre conscient que leur blessure peut durer plus longtemps.

 

Mais encore une fois, hattrick c'est du long terme et il faut donc bien se projeter dans le futur. Quel objectif veux tu atteindre en renforcant ton equipe? Si ca reste un objectif tres court, vaut mieux bien y reflechir a deux fois.

 

Je suis en DVI en fait :) je galère a bien me placer en fait. L'objectif est d'avoir 2 3 joueurs supplémentaire à des postes ou bientot je n'aurai plus personne de rechange, en gros pourquoi pas avoir des leaders à leurs poste et mettre de coté les jeunes que j'ai (1 match sur 2)
J'ai 20 joueurs en tout, dont 6 (2ATK, 2 millieux, 2 defs) au dessus des 30 ans et 4 au dessus des 31 (même 2 à 35 ans) 2
Voilou

 

Lien team : http://www92.hattrick.org/Club/?TeamID=963224


Message édité par fajitasss le 05-04-2016 à 19:00:35
n°12318624
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-04-2016 à 20:02:40  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


 
il faudrait les notes de match de ton equipe et celle de l'equipe adverse. Pour jouer contre attaque, il faut:


 
C'est mort, il surclasse totalement la poule et donc mon équipe. C'est juste histoire de réduire les dégats. :o
 
http://www92.hattrick.org/Club/Mat [...] ,567097926
 

Tempus_Fugit a écrit :


 
 
Ton équipe est-elle taillée pour la CA ? Si non y'a le pressing.


 
Pas du tout, je joue habituellement en 3/5/2 et j'ai les tactiques 2/5/3 ou 4/5/1 à niveau potable. Je vais me rensiegner sur pressing qui serait peut-être plu utile pour limiter la casse. :)
 

n°12372626
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 27-04-2016 à 08:47:38  profilanswer
 

bon, j'ai abandonné mon équipe.
 
J'éprouve plus aucun intérêt pour ce jeu :/


---------------
I usually only break the G-string
n°12422043
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 20:16:19  profilanswer
 

Je suis ému, j'ai 3 jeunes qui sont prospectés par le staff canadien pour la coupe du monde des U20.  [:lergo:3]  
 
Bon, ok, pour que j'en ai 3 dans mon équipe, ils doivent  prospecter un paquet de jeunes par poste, mais, ce n'est pas grave, j'en aurai peut-être un dans l'équipe au final. Par contre, ca m'embête le meilleur, j'espérai le recruter pour mon équipe principal, mais, il va probablement falloir que je le revende pour qu'il suive un meilleur entrainement. :'(
 
Sinon, à un match de la fin du championnat, je suis 3ème et selon le résultat de la dernière journée, je pourrai être entre la 2ème et la 5ème place... je stresse un peu même si statistiquement, je devrai finir 3ème. Pour augmenter mes chances, j'hésite à joueur en mots à domicile contre une équipe largement prenable, mais cela signifie ma mort si je finis en barrage. :o

n°12435144
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-05-2016 à 21:59:50  profilanswer
 

Et voila, 2ème de ma poule grâce au goal average.  [:didier frogba:5]  
 
Sinon, la situation au Canada fait peur. Il n'y a que 5 divisions, et la 5ème semble rempli de bots. Il y a 2 saisons, c'était environ 50% de bot, mais là, il y a beaucoup de poule full bot (d'ailleurs un des matchs de barrage de ma poule se joue contre un bot :o). A ce rythme là, encore 1-2 saison et la dernière poule sera la D4.

n°12523468
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 17:41:04  profilanswer
 

J'ai perdu mon équipe,  après 11 ans et un passage éclair en championnat,  mais la passion était éteinte depuis longtemps. Gg aux HT qui ont tué le jeu à petit feu. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°12523481
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-07-2016 à 17:57:27  profilanswer
 

Ha mince, c'est dommage de voir une vieille équipe disparaitre. J'ai découvert le jeu sur le tard, je ne regrette donc pas le bon vieux temps. :o
 
Ha, un des jeunes que j'ai vendu à fait 2 matchs en U20... comment j'étais fier.  [:bakk13]  
(en plus, c'était un des jeune sfournis avec l'ouverture de mon centre de formation :o )

n°12670601
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 10:14:53  profilanswer
 

Les gens qui abandonnent leurs équipes... vous avez trouver un autre jeu qui se substitue bien à celui-ci ?

n°12670633
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 10:22:21  profilanswer
 

Pour ma part je suis toujours actif, simplement perdu ma seconde équipe car abonnement terminé. Et le prix exhorbitant m'a bien calmé.  
 
Pas testé d'autre jeu personnellement, j'aime encore suffisamment HT, hormis leur politique tarifaire :o
 
Et je trouve le nouveau live des matchs très sympa.

n°12675444
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

Pour ma part pas de soucis, une connexion par semaine ça m'en demande pas plus que ça. Mais je viens de finir ma saison en DIII et je suis dans l'incapacité de monter en DII clairement, je songe donc à relancer un cycle. Mon objectif est de ne pas descendre trop bas malgré que je vend toute l'équipe pour des jeunes. J'espère tomber au plus bas en DIV (ça représente 3 saisons quand même).
 
Bref, un peu de sous en poche, tout à refaire, vous auriez fait quoi vous ? :o
PS: Je suis pas très fan d'attendre que des jeunes avec la bonne spécialité sortent du cdf...

n°12729467
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 19:05:02  profilanswer
 

Bon, je me disais que sur un malentendu je pouvais tenter la première place. Problème résolu dès la deuxième journée avec une amgnifique contre-performance :
 
https://www92.hattrick.org/Club/Mat [...] ,594973376
 
 [:am72:5]  
 
Je savais bien que j'allais payer ma qualification contre une meilleure équipe en coupe. :o

n°12732546
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 21:06:33  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Les gens qui abandonnent leurs équipes... vous avez trouver un autre jeu qui se substitue bien à celui-ci ?


 
Clash of clan.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°12732605
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 21:42:02  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Clash of clan.  :o


 
Me dis pas ..... [:kolombin:4]

n°12734017
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 14:35:46  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Les gens qui abandonnent leurs équipes... vous avez trouver un autre jeu qui se substitue bien à celui-ci ?


 
Football Manager.

n°12849626
awa2i

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 01:54:30  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Pour ma part pas de soucis, une connexion par semaine ça m'en demande pas plus que ça. Mais je viens de finir ma saison en DIII et je suis dans l'incapacité de monter en DII clairement, je songe donc à relancer un cycle. Mon objectif est de ne pas descendre trop bas malgré que je vend toute l'équipe pour des jeunes. J'espère tomber au plus bas en DIV (ça représente 3 saisons quand même).
 
Bref, un peu de sous en poche, tout à refaire, vous auriez fait quoi vous ? :o
PS: Je suis pas très fan d'attendre que des jeunes avec la bonne spécialité sortent du cdf...


 
 
Tu repars en achetant 3-4 gros potentiels que tu formes bien comme il faut pendant 7-8 saisons et tu bâtis ton équipe autour d'eux. Y'a moyen de se mettre très bien après ça, surtout si t'as des sous en caisse.

n°12929468
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 20:09:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon, je me disais que sur un malentendu je pouvais tenter la première place. Problème résolu dès la deuxième journée avec une amgnifique contre-performance :
 
https://www92.hattrick.org/Club/Mat [...] ,594973376
 
 [:am72:5]  
 
Je savais bien que j'allais payer ma qualification contre une meilleure équipe en coupe. :o


 
Bon finalement la première place était totalement jouable, j'ai battu aux 2 matchs le premier de la division. Malheureusement, j'ai enchainé les contre-performances contre des équipes inférieures sur le papier. La dernière en date :  
 
https://www92.hattrick.org/Club/Mat [...] ,594973420
 
J'ai l'impression que l'outil d'analyse des matchs ne prend pas en compte la tactique. En parlant tactique, une des équipes a convaincu les 2 autres de jouer en tirs lointains... que c'est lourd comme tactique. :/
 
Après, je ne vais pas trop me plaindre, je finis deuxième et je n'avais pas trop le niveau pour la D3. Cette saison je renforce mon équipe pour jouer la montée.

n°13074352
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 12:51:58  profilanswer
 

Ceux qui on encore un club dite le moi en MP je vais avoir une 15 - 20 ene de millions à dépenser ... autant que cela vous profites :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR