|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
rockbottom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 08:36:11 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Terminé barragiste après une saison où j'ai du me connecter 4 fois. Message édité par dchiesa le 21-10-2015 à 10:44:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | La nouvelle saison commence samedi là ou samedi prochain ? tous les ans je me pose la même question |
zip8000 Transactions (0) | le samedi apres le premier match de poule donc samedi 31 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Quelqu'un a jeter un œil au nouveau système de contrat des employés ? Impossible de mettre la main sur une doc ou un patch note sur le site d'hattrick
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 30-10-2015 à 14:32:10 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Je décide de renforcer mon équipe et m'achète un super attaquant (pour mon niveau) assez âgé (33 ans). Bon cela fait quelques semaines qu'il ne s'était pas entrainé malgré une bonne forme (7). Je décide de le faire jouer en match amical pour qu'il soit au top lors de mon premier match de la saison, surtout que cela sera contre un minable de mon niveau qui jouera le maintien.
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 09:50:41 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Hello ! Je me suis fais avoir la saison dernière au premier match de la deuxième partie de saison à MOTS le match contre le bot imbattable de la poule, sauf qu'il était passé en bot en carton, du coup j'ai un peu flingué le reste de ma saison. Du coup comment je peux m'assurer qu'il va bien passer en mode "bot bidon" samedi et pas rester en "super bot", en checkant ses joueurs ? mes supporters ?
Message édité par lupin3 le 16-12-2015 à 15:00:01 |
Hoiniel Transactions (3) | Normalement, il est bot moisi jusqu'à la fin maintenant, même s'il garde ses bons joueurs dans l'équipe.
|
rockbottom Transactions (0) | C'est bien ça, tu dois voir dans son équipe des joueurs du club (avec le coeur à côté du nom donc) et arrivé au club le 15/12, ce sont ces joueurs qui seront alignés et pas les costauds. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | En effet il y a bien des joueurs arrivés il y a 2 jours. Edit : D'ailleurs est ce intéressant de PIC un match que l'on sait perdu d'avance ? ou est ce que ça aura un impact négatif sur l'esprit d'équipe ? Message édité par lupin3 le 17-12-2015 à 08:26:29 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Autre question : Est ce intéressant de continuer d'entrainer un joueur en sachant qu'il n'ira pas au prochain UP ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 18-12-2015 à 08:41:37 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'en ai fait une belle
--------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | Déjà faite depuis longtemps --------------- I usually only break the G-string |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Vous aviez bien raison, j'ai pu PICS mon match contre la vrai équipe de bot, merci à vous
|
rockbottom Transactions (0) | Jouer PIC si tu es sûr de perdre va bonifier ton état d'esprit pour le prochain match. Si tu te prends une rouste, le risque est que ton attaque ait moins confiance ("confiance en soi" ) et soit donc moins forte. Tu vas gagner en possession mais avec risque de perdre un peu en attaque pour le match suivant, idéalement il faut avoir un psy pour atténuer cette baisse en attaque. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok. J'ai déjà un psy, ma confiance est actuellement a exagérée, du coup si ça la fait chuter un peu c'est pas dérangeant.
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Avec une confiance à exagérée, c'est risqué de ne pas MOTS le match de samedi contre l'avant dernier qui a 6 points ? |
rockbottom Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci |
Hoiniel Transactions (3) | Bon, je suis dégouté !
|
zip8000 Transactions (0) | j'ai regarde ton match et j'avoue que c'est incomprehensible. Tu loupes 2 occassions sur les ailes en tout debut du match. Ca releve de l'exploit de ne pas marquer sur les ailes avec une telle domination. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je me suis fait casser 4 de mes meilleurs joueurs en 2 match et comme c'est des vieux je l'ai encore plus dans l'os --------------- I usually only break the G-string |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'ai cravaché mais enfin, à moi la DIII |
rockbottom Transactions (0) | Idem je joue pour la montée samedi en D3 |
Hoiniel Transactions (3) | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Comment fait on pour changer de poule ? Il faut contacter un modal ? |
Hoiniel Transactions (3) | Non il y a une période de quelques jours pendant laquelle tu pourras changer de poule avec un bot. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Elle est pas encore ouverte cette période je pari |
Hoiniel Transactions (3) | Bientôt, il faut que les matchs de barrages soient joués. Typiquement pour le canada, c'est ce soir. Donc probablement la semaine prochaine.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Pareil je grimpe en poule et ils sont pas commodes Je préfère visé une poule gentil... Sauf si il y a des gens ici qui sont en Div 6 et qui veulent jouer avec moi ? les matchs de barrages c'était Samedi ici (hier) |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je vais peut être bien faire comme vous, parce que je repars avec des petits jeunes pour un entrainement constru et j'ai pas envie de prendre secouée sur secouée et pas remplir mon stade
|
Hoiniel Transactions (3) | non.
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Super merci ! Message édité par lupin3 le 09-02-2016 à 14:19:04 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |