"- Les béta-tests commenceront fin septembre - début octobre et dureront jusque fin décembre
- Vous n'aurez accès qu'à la version multijoueur.
- Vous pourrez choisir entre 10 guildes différentes le personnage qui vous correspond le mieux.
- Au fil des parties votre héros va gagner de l'expérience, des niveaux et, j'en ai bien peur, des bugs. C'est pour les déceler que nous organisons ces bétas, afin que le produit final soit irréprochable et que vous ayez plaisir à y jouer dès les premières minutes"
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
merci ,enfin quelqun qui est intéréssé par les rpg c bien
la quatrième prophétie étant dead, DAOC trop puissant pour ma vodoo 3 ....
un jeu en flash ça peut être très intéressant ! et de bonnes qualité ....
bref j'ai hate de voir ce que ça peut donner cette affaire !
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
Moi ki maitrise un peu flash...je peux dire que c'est vraiment du tres tres beau et bon boulot...punaise vous avez du y passer des heures et des heures...
Moi ki maitrise un peu flash...je peux dire que c'est vraiment du tres tres beau et bon boulot...punaise vous avez du y passer des heures et des heures...
M'enfin je me suis inscrit
Bonne chance a vous pour la suite
tu féliciteras Tot et son équipe sur le forum ,moi je suis la juste pour faire la pub ,je suis encore un noob en flash (c ke c long le flash)
Message édité par the neo dragonic le 26-07-2003 à 00:31:18