|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:51:58 |
awa2i Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | tu te fais pas ban parceque j'achete un de tes joueur à 200 000 au lieu de 100 000 si ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | tu veux des sous ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | nop sorry
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | j'ai 54M€ pour ma part
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | pour la peine j'ai regardé un nouveau menu, analyse d'équipe
awa2i Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Etonnant que ce jeu existe encore. Il leur reste combien de joueurs ? |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:56:13 |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | 40ème saison pour ma part
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 15-06-2017 à 15:13:19 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
koko707 Truc07Transactions (0) | Un p'tit pour ma part.
--------------- Koko part en vacances |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | la vraie question : le moment existe t il encore pour HT? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Tounet I love applesTransactions (1) | En meme temps, faire évoluer un jeu par le navigateur .... Jeu texte only à l'origine, délicat tout de meme.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
rockbottom Transactions (0) |
|
0maley Transactions (3) | Apres un mail de relance qui m'indiquait que mon "entraîneur" attendait, je me suis relancé dans le bain.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Merde ...
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
rockbottom Transactions (0) | Oui je suis en D5, j'y joue toujours depuis 2003 ... mais c'est plus devenu une routine qu'un plaisir |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | j'ai essayé de relancer il y a qqs mois
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Waw ca bouge encore par ici ?
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oh, un vieux. J'ai été relancé aussi mais j'ai même pas tenté. Ils avaient un bon jeu ils ont fait de la merde, c'est dommage. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je tiens bon aussi, mise en place d’une génération dorée au fin fond du classement. |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
Message édité par ragexen le 07-03-2021 à 22:37:55 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Hello !
|
rockbottom Transactions (0) | Yep, j'y joue encore, mon équipe vivote quoi |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message édité par Tempus_Fugit le 11-02-2024 à 19:33:27 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Incroyable, j'avais ouvert ce topic juste après mon bac, y'a plus de 20 ans et... le coup de vieux quoi --------------- Profil D3 Florent#2683 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour l’entrainement et la tune le plus rentable c'est toujours gardien ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rockbottom Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le plus rentable mais en tout cas ça n'a pas changé depuis ta précédente équipe (en même temps le jeu a peu changé depuis le début du siècle ) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a plus hattrick manager ?
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Sinon la plupart des outils sont maintenant intégrés à hattrick supporter. En tout cas ça me suffit perso. |
hondavtec77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |