|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 09:28:18 |
rockbottom Transactions (0) | Ca impacte oui, après en D6 on fait généralement pas plus de quelques tours ... Quand tu vois que ton adversaire est injouable, joue "tranquille" et lâche le match. Si ton adversaire est bien plus fort, l'impact sur les supps ne sera pas si fort. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | les matchs de coupe si tu les organisent c'est aussi une rentrée d'argent assez conséquente Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-07-2015 à 09:44:06 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok, par contre c'est la première fois que ça m'arrive, le premier match est déjà à domicile, je sens qu'il va pas être évident.
|
rockbottom Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci pour vos conseils, je le joue pour la gagne, on verra si ça passe Edit: Comme vous êtes de bon conseil Je sais pas trop quoi faire de mon second gardien, le plus jeune (celui du bas) est ce qu'il est, en règle générale, logique d'avoir un second gardien de ce type ? Sachant qu'il cote environ 1.5M. Il serait pas mieux que je le vende pour racheter un gardien un peu plus vieux et moins bon et surtout beaucoup moins cher ? Ou alors c'est vraiment bien d'avoir un second gardien assez fort ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 08:50:09 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Si si je forme défense depuis 2 saisons, avant je formais gardien histoire d'en avoir un bon et je revendais toujours le second pour en reprendre un et le former et ainsi de suite. Je pense qu'il est proche de passer 10 en défense, je vais attendre le up et le vendre du coup, merci bien Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 09:28:18 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 09:27:58 |
rockbottom Transactions (0) | Si tu formes défense, effectivement c'est un bon motif pour le former. Mais je te déconseille de l'entrainer en défense au delà de son niveau de gardien, la plus-value n'est pas si élevée au delà. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je commençais à me demander si il faudrait pas mieux que je le vende et 10 sera son max avant la vente.
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | C'est vrai que je le trouve très déséquilibré aussi ton gardien. Est-ce que sa valeur marchande vaudra celle d'un Surnaturel qui a presque la même contribution et un salaire pas si élevé que ça.
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok je vais voir s'il se vend sinon je le braderai Bon j'ai perdu mon match tellement pas l'habitude de faire des nuls qui se soldent par des TAB... du coup j'avais rien configuré et le jeu a fait tirer tous mes défenseurs... il y en a qu'un qui a mis un but Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 17:55:43 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | En effet Pour la peine mon second gardien est en vente Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 18:55:27 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | C'est important pour un gardien l'entrainement en def? --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | Oui, j'ai pas l'apport précis en tête mais autour de 25%. Par exemple un GK legendaire excellent def sera aussi performant qu'un surnaturel faible def. Ca permet d'économiser une partie de salaire aussi du coup. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | d'accord!
--------------- I usually only break the G-string |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Y'aurait il quelqu'un qui a un lien ou un truc du genre qui explique l'entrainement depuis l'apparition du nouveau système d'employé, parce que je trouve rien du tout.
|
zip8000 Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci en effet c'est intéressant, je l'ai lu dans l'aprem, en fait je cherche plus un genre de tableau qui annoncerait le nb de semaines qu'il faudrait pour monter défense/buteur/CF ( )
|
Message cité 1 fois Message édité par zip8000 le 10-07-2015 à 21:00:32 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-07-2015 à 23:14:18 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Super merci beaucoup
Oui en effet, je suis peu être un peu en "overtraining" avec mes entraineurs 14/15, et surtout ça me coute un bras, je vais faire des test avec le site que zip8000 vient de me donner pour voir si j'en enlève pas un peu Edit : D'ailleurs il y a un jour de la semaine plus intéressant pour licencier, rembaucher un employé ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 11:49:34 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui après avoir écrit mon message je me disais que le vendredi en milieu de journée devait être une bonne idée pour les licencier et avant le samedi parce que pour la poule en france c'est le samedi que la MAJ éco à lieu.
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Tout ça me fait réfléchir et du coup j'ai encore une question (surement d'autres me viendront en tête plus tard) Ah voilà ! une autre question Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 12:35:36 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci pour toutes ces infos.
|
zip8000 Transactions (0) | passe sur des defenseurs c'est pour jouer contre-attaque?
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | En effet j'ai beau eu le savoir j'ai pas pris un francais dans mes défenseurs, faut dire que comme je voulais pas perdre un pet d'entrainement j'ai acheté les 8 en 6 jours et j'ai pas eu trop de choix pour avoir des prix compétitfs.
Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 18:59:41 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Encore une question |
rockbottom Transactions (0) | Rapide c'est bien pour un "ailier off/def/normal", si ce joueur est destiné à être plus fort en défense qu'en ailier (et donc plutôt défenseur offensif que ailier défensif), je préconiserais JDT plutôt que Rapide. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui en effet il sera bien plus fort en défense (14) qu'en ailier (8-9).
|
rockbottom Transactions (0) | Rapide est rarement bénéfique pour un défenseur (il peut juste stopper une attaque d'un buteur rapide, justement), alors qu'un JDT dans ton cas, il n'a que des avantages (corners ...), hormis un seul défaut : il peut se faire dribbler+but par un buteur technique. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok pour ma ligne de def ca fera, en partant de gauche a droite : |
rockbottom Transactions (0) | C'est pas forcément une erreur, vaut mieux sans spé que technique ou rapide qui risquent un malus assez régulièrement par la météo. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui en effet mais c'est surtout que la diff de prix se fait ressentir pour un joueur 11en def de 18.50 an plutôt que sur un jeune passable de 17 ans avec ou sans JdT ^^ |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Il y a un mec dans ma poule qui est - d'après ce qui en est dit sur le forum de la poule - en reconstruction, c'est a dire qu'il aligne 3 joueurs/match et donc ça fait forfait. Outre le fait que je comprenne pas vraiment comment le fait de n'avoir que 7 joueurs est une reconstruction, est ce que mes joueurs seront entrainés contre une équipe qui fait forfait ? Message édité par lupin3 le 15-07-2015 à 11:08:04 |
rockbottom Transactions (0) | Oui ton équipe bénéficie de l'entrainement malgré le forfait adverse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |