|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 08:34:34 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Merci pour le site !
--------------- I was here |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
rockbottom Transactions (0) | Non, à présent une nouvelle équipe a directement un coach passable. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je suis tombé en D5 pour ma part, je me connecte une fois par semaine si j'y pense, et je joue la monté. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 29-05-2015 à 10:39:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel Transactions (3) | Moi, je découvre, j'ai encore la passion des débuts. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
zip8000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 07:40:31 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel Transactions (3) | Recrutement d'un nouveau joueur :
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Ok, je n'étais pas au courant. Je pensais que ces traits étaient tous reliés à la prise de carton et aux agressions des joueurs en face.
|
rockbottom Transactions (0) | Pour compléter mon message précédent, voici le tableau dont je parlais trouvable sur les forums : |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
De plus les données sont erronées. Extrait des règles
Les bons chiffres issus du manuel non officiel traduit sur la conférence Global fr et adoubé par la communauté :
Message édité par Tempus_Fugit le 05-06-2015 à 04:19:45 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai repris une équipe, et commencé en D.VII (là où on commençait en D.IX à une époque)
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question quand on a trop de vieux et plus de jeune dans l'academie ... comment fait on pour la reseter --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je crois qu'on peut pas la fermer avant les 6 premiers mois puis il ne faut pas être dans une compétition en cours. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'ai un jeune dans mon aca depuis 173 jours, mes recruteurs l'ont prédit excellent en dèf. Ca fait 173 jours que je l'entraine en dèf et il a pas pris un point... C'est un bug? c'est normal? --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | T'es sur que tu as mis entrainement "défense" ou "positions défensives" ? |
klemo take a deep breathTransactions (3) | oui c'est en buteur en primaire et défense en secondaire. Est-ce que l'entrainement buteur prime sur la défense ou ils reçoivent autant d'entrainement en buteur et en défense (pour les postes concernés)? Mais meme en 173 jours il aurait du prendre un point vert (sa barre de défense est en vert transparent) ID du joueur : 170056059 (si ca marche pour les jeunes) Message édité par klemo le 26-06-2015 à 10:20:31 --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | Fais plutot un screenshot de ton joueur Thomas Meaux |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-06-2015 à 12:57:14 --------------- I usually only break the G-string |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | c'est pour ca que je trouve ca bizarre, j'ai mis Def en primaire et buteur en secondaire pour le match de demain --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | Après ce n'est pas dit que ton entraineur te donnera après-demain la carac actuel de ce joueur. C'est aléatoire parmi les joueurs que tu aligneras en défense et qui ont leur niveau actuel "caché" en défense donc pour augmenter la proba qu'il te donne l'info le concernant, dans la mesure du possible, aligner des joueurs en défense dont tu connais déjà le niveau actuel en défense Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 26-06-2015 à 17:12:11 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ne t'attends pas à grand chose si défense était ton entrainement secondaire. Il sera pas bien haut. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | dites pour la formation 5-5-0 - tir lointains plutôt en entraîneur offensif (pour palier au manque ) défensif (pour faire un bloc) ou intermédiaire ? |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | d'autres avis ? |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | On ne peut pas donner un autre avis que celui là. La stratégie de tir lointain est basée à 100% sur la défense et le milieu. L'attaque ne compte pas et est complètement délaissé donc aucune utilité d'avoir un coach autre que défensif. Après si tu veux faire une équipe polyvalente qui ne joue le tir lointain qu'occasionnelement ok pour un équilibré mais je doute du potentiel tir lointain sur une team polyvalente vue l'inutilité du buteur sur les défenseurs ou milieux. Après ça reste à nuancer, c'est vrai que la saison suivante (après celle qui débute la) la carac buteur des milieux comptera dans l'attaque donc peut être voir des équipes tir lointain polyvalente. Mais en l'état c'est pas vraiment possible une équipe tir lointain polyvalente. |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Non du tout |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Bon j ai essayé le 5 5 0 avec un entraîneur défensif et ma "dream team" |
Message édité par Tempus_Fugit le 01-07-2015 à 20:14:25 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Merci pour cette belle analyse, après je n'ai peut être pas les joueurs pour taper cette config aussi. |
Ça vaut le coup de s'investir car ça permet de jouer différemment et c'est une tactique difficile à contrer. Mais elle demande une sacrée équipe... |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |