Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°11559191
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-05-2015 à 08:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai débuté il y a peu, mais il y a ce site d'interessant :
 
http://intelleapps.net/index.jsf
 
Le guide pour l'académie de jeunes me semble très complet.
 
En assistant, il y a le plugin (firefox, chrome) Foxtrick et en plus, il te fait le lien avec http://www.hattrick-youthclub.org/ pour gérer au mieux tes jeunes.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 08:34:34  profilanswer
 

n°11560770
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 22:50:50  profilanswer
 

Merci pour le site !
 
Comme a l'époque déjà, il y est mentionné de commencer par prendre un entraîneur passable avec médiocre tdc.
Or je m'aperçois que mon entraîneur par défaut que j'ai reçu est déjà passable, exp passable et faible tdc. Ils ont décidé de donner de meilleurs entraîneurs aux nouveaux joueurs ou bien j'ai eu du bol ?
 
Alain Gourdon
Un entraineur passable (6) qui est équilibré
Un type désagréable qui est calme et intègre.  
Possède un niveau d’expérience passable (6) et un tempérament de chef faible (4).


---------------
I was here
n°11560781
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 22:55:25  profilanswer
 

tu as repris une équipe existante avec ses supporter, ses anciens joueurs ... :D

n°11560791
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 23:02:00  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

tu as repris une équipe existante avec ses supporter, ses anciens joueurs ... :D


 
ça m'étonne pas plus que ça, mais de mémoire quand on était nouveau on récupérait déjà une ancienne équipe, mais avec de nouveaux joueurs, entraîneur, stade, supporters etc... Par contre j'ai bien commencé avec 0 en banque :p


---------------
I was here
n°11563787
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 10:23:26  profilanswer
 

Non, à présent une nouvelle équipe a directement un coach passable.  
 
Par contre, tu as 0 en banque, mais le tutoriel te permet de débloquer jusqu'à 300k€.

n°11573332
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:35:38  profilanswer
 

klemo a écrit :

J'ai connu l'époque ou il fallait attendre 1 mois pour avoir une équipe :/


 
Pareil.  :D  
On en est loin maintenant, et pourtant le jeu est exactement le même... oh wait  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11573345
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:38:52  profilanswer
 

Je suis tombé en D5 pour ma part, je me connecte une fois par semaine si j'y pense, et je joue la monté.
Je joue en 5-5-0 tir de loin, pas de question à se poser sur la compo, par conte c'est mes adversaires qui s'arrachent les cheveux.  :o
Il est loin le temps où je montais en championnat en passant 1h par jour sur le jeu à réfléchir à mes compo, transferts, ...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 29-05-2015 à 10:39:04

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11573369
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

Moi, je découvre, j'ai encore la passion des débuts.  [:bakk3]  
 
J'y passe trop de temps dessus, et, je me rends compte que les achats réfléchis que j'avais fait n'était pas si terrible que ça. :o
 
M'enfin, je joue au Canada en D5 remplie à moitié de bots donc pas trop de difficulté à rester et j'ai le temps pour préparer une bonne équipe.
 

n°11573666
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 12:25:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je suis tombé en D5 pour ma part, je me connecte une fois par semaine si j'y pense, et je joue la monté.
Je joue en 5-5-0 tir de loin, pas de question à se poser sur la compo, par conte c'est mes adversaires qui s'arrachent les cheveux.  :o  
Il est loin le temps où je montais en championnat en passant 1h par jour sur le jeu à réfléchir à mes compo, transferts, ...  :ange:


 
En 5-5-0 tir de loin ca passe ?

n°11575640
zip8000

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 07:40:31  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Moi, je découvre, j'ai encore la passion des débuts.  [:bakk3]  
 
J'y passe trop de temps dessus, et, je me rends compte que les achats réfléchis que j'avais fait n'était pas si terrible que ça. :o
 
M'enfin, je joue au Canada en D5 remplie à moitié de bots donc pas trop de difficulté à rester et j'ai le temps pour préparer une bonne équipe.
 


c'est normal de passer du temps au debut. Il y a pas mal de chose a voir comprendre et faire. L'important c'est d'etre patient.

Citation :


dchiesa a écrit :
 
Je suis tombé en D5 pour ma part, je me connecte une fois par semaine si j'y pense, et je joue la monté.
Je joue en 5-5-0 tir de loin, pas de question à se poser sur la compo, par conte c'est mes adversaires qui s'arrachent les cheveux.  :o  
Il est loin le temps où je montais en championnat en passant 1h par jour sur le jeu à réfléchir à mes compo, transferts, ...  :ange:
 
 
 
En 5-5-0 tir de loin ca passe ?  


 
j'ai rencontre une equipe avec cette strat il y a quelques saisons. bin..j'ai plus de cheveux. C'est ultra puissant. Et meme avec un gardien international, il arrivait a planter des buts. Non vraiment j'ai ete traumatise

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 07:40:31  profilanswer
 

n°11576746
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 19:37:15  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


 
En 5-5-0 tir de loin ca passe ?


 
Avec divin en défense et divin en niveau de tactique, oui  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11582163
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 07:55:36  profilanswer
 

Recrutement d'un nouveau joueur :
 

Citation :

Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club et en découvrant ses nouveaux coéquipiers. L'état d'esprit a baissé car ce nouveau joueur a donné une mauvaise première impression aux autres joueurs.


 
Le joueur en question :
 

Citation :

Un gars aimable qui est équilibré et intègre.


 
Bon, il vient d'Israël, je crois que ce jeu est clairement antisémite.   [:super citron] :o
 
Cet événement est aléatoire ou il arrive pour certaines raison. (c'est ma quatrième recrue en une semaine, je me dis que cela joue peut-être). Bon cette chute d eTS ne m'arrange pas elle se produit juste avant un match critique pour la seconde place de ma poule avec le troisième. :o

n°11582196
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:22:34  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Recrutement d'un nouveau joueur :

 
Citation :

Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club et en découvrant ses nouveaux coéquipiers. L'état d'esprit a baissé car ce nouveau joueur a donné une mauvaise première impression aux autres joueurs.

 

Le joueur en question :

 
Citation :

Un gars aimable qui est équilibré et intègre.

 

Bon, il vient d'Israël, je crois que ce jeu est clairement antisémite. [:super citron] :o

 

Cet événement est aléatoire ou il arrive pour certaines raison. (c'est ma quatrième recrue en une semaine, je me dis que cela joue peut-être). Bon cette chute d eTS ne m'arrange pas elle se produit juste avant un match critique pour la seconde place de ma poule avec le troisième. :o


Aimable provoque une baisse légère de TS, c'est a partir de sympathique et populaire qu'il n'a pas d'effet négatif.
Mais cette légère baisse ne te sera pas tellement préjudiciable, tu as perdu que quelques décimales, par exemple de 7,1 à 6,9. Ça se trouve sur les forums d'aide les pertes engendrées au TS selon le caractère du joueur.

n°11582220
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 08:37:29  profilanswer
 

Ok, je n'étais pas au courant. Je pensais que ces traits étaient tous reliés à la prise de carton et aux agressions des joueurs en face. :o
 
Mais sinon oui, la baisse est faible, je reste au même niveau global.
 
Merci,

n°11583009
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 12:14:05  profilanswer
 

Pour compléter mon message précédent, voici le tableau dont je parlais trouvable sur les forums :  
 
L'impact du caractère sur le TS lors d'un achat/d'une vente :  
Agréabilité--------Achat-------Vente
Populaire------------0%--------26%
Sympathique--------0%--------18%
Aimable-------------25%-------15%
Controversé---------55%-------0%
Désagréable--------79%--------0%

n°11591864
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 04:02:17  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Pour compléter mon message précédent, voici le tableau don't je parlais trouvable sur les forums :

 

L'impact du caractère sur le TS lors d'un achat/d'une vente :
Agréabilité--------Achat-------Vente
Populaire------------0%--------26%
Sympathique--------0%--------18%
Aimable-------------25%-------15%
Controversé---------55%-------0%
Désagréable--------79%--------0%


Ce n'est pas l'impact sur le TS mais le risque de chute du TS. En gros on a plus de chances de voir son TS tomber si on vends le mauvais profil. Mais il ne sera pas plus important qu'un autre.

 

De plus les données sont erronées.

 

Extrait des règles

Citation :

Les transferts peuvent affecter l’état d’esprit

 

Lorsque vous vendez ou achetez un joueur, il y a un risque de voir l’état d’esprit baisser. Ce risque augmente lorsque vous vendez un joueur sympathique et si vous achetez un joueur désagréable. Il n’y a aucun risque de baisse de l’état d’esprit si vous vendez un joueur promu dans les 6 jours qui suivent sa promotion dans l’équipe senior.


On parle bien de risque et non d'impact.

 

Les bons chiffres issus du manuel non officiel traduit sur la conférence Global fr et adoubé par la communauté :

Citation :

► Lorsque vous achetez un joueur, il y a une chance que votre TS baisse selon le caractère du joueur :
- Sympathique/Populaire : 0 % chances de chute du TS ;
- Aimable : 30 % ;
- Controversé : 47 % ;
- Désagréable : 69 % ;

 

► Lorsque vous vendez un joueur, voici les probabilités de chute du TS :
- Populaire : 27 % de chances de chute du TS ;
- Sympathique : 22 %
- Aimable : 12 %
- Controversé/Désagréable : 0 %

 

► Lorsque vous vendez un joueur, votre TS n’est pas le seul à éventuellement chuter (selon le caractère du joueur) ; le niveau de votre routine aussi s’il était régulièrement titularisé.


Je vous invite d'ailleurs à lire ce manuel non officiel il détail toutes les règles en se basant sur de nombreuses études sérieuses.


Message édité par Tempus_Fugit le 05-06-2015 à 04:19:45
n°11626148
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 11:25:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Avec divin en défense et divin en niveau de tactique, oui  :D


 
Purée, t'auras tenu plus de 10 ans sur ce jeu, joli perf.  :whistle:  
 
Des fois, je me dis je reprendrais bien une équipe. Mais je risque de pas tenir longtemps :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°11626316
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:51:07  profilanswer
 

J'ai repris une équipe, et commencé en D.VII (là où on commençait en D.IX à une époque)
Après avoir recruté des jeunes au milieu et un vieux expérimenté par ligne, je me connecte 2 fois par semaine pour faire les compos et vérifier l'entraînement... l'engouement est bel est bien passé [:ephos]


---------------
I was here
n°11641428
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:10:21  profilanswer
 

question quand on a trop de vieux et plus de jeune dans l'academie ... comment fait on pour la reseter


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°11643918
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Je crois qu'on peut pas la fermer avant les 6 premiers mois puis il ne faut pas être dans une compétition en cours.

n°11659592
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 10:13:13  profilanswer
 

j'ai un jeune dans mon aca depuis 173 jours, mes recruteurs l'ont prédit excellent en dèf. Ca fait 173 jours que je l'entraine en dèf et il a pas pris un point... C'est un bug? c'est normal?


---------------
I usually only break the G-string
n°11659598
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 10:14:25  profilanswer
 

T'es sur que tu as mis entrainement "défense" ou "positions défensives" ?  
Il joue à un poste entrainé ?

n°11659615
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 10:18:53  profilanswer
 

oui c'est en buteur en primaire et défense en secondaire.

 

Est-ce que l'entrainement buteur prime sur la défense ou ils reçoivent autant d'entrainement en buteur et en défense (pour les postes concernés)?

 

Mais meme en 173 jours il aurait du prendre un point vert (sa barre de défense est en vert transparent)  

 

ID du joueur : 170056059 (si ca marche pour les jeunes)


Message édité par klemo le 26-06-2015 à 10:20:31

---------------
I usually only break the G-string
n°11659676
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 10:37:02  profilanswer
 

Fais plutot un screenshot de ton joueur Thomas Meaux ;)  
L'entrainement secondaire a moins d'effet que le primaire.  
 

n°11660191
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 12:56:56  profilanswer
 

http://reho.st/self/5dc5de77f8d0a9cfaa54b6b88ed985237227a4dd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 26-06-2015 à 12:57:14

---------------
I usually only break the G-string
n°11660793
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 15:46:51  profilanswer
 


 
Sa ligne défense veut dire qu'il peut être maximum excellent, mais que tu n'as pas découvert son niveau actuel ;)  
Donc il peut très bien être inadéquat/passable/honorable actuellement.  
Pour le découvrir, il faut le faire jouer en défense avec "défense" comme entrainement primaire, jusqu'à temps que l'entraineur te donne son niveau actuel.  
 
En effet, l'entraineur te donnera des indications sur le niveau "actuel" concernant l'entrainement primaire, et des indications sur le niveau "maximum" concernant l'entrainement secondaire.  
Donc si tu n'as jamais mis "défense" comme primaire, hormis coup de chance c'est normal que tu ne saches pas son niveau. Cela dit avec une telle ancienneté, c'est curieux qu'il ne te l'ait jamais dit ... car généralement l'entraineur divulgue les "montées de niveau" et donc leur niveau actuel.  
 
 

n°11660856
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 16:06:25  profilanswer
 

c'est pour ca que je trouve ca bizarre, j'ai mis Def en primaire et buteur en secondaire pour le match de demain


---------------
I usually only break the G-string
n°11661152
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 17:12:00  profilanswer
 

Après ce n'est pas dit que ton entraineur te donnera après-demain la carac actuel de ce joueur. C'est aléatoire parmi les joueurs que tu aligneras en défense et qui ont leur niveau actuel "caché" en défense ;) donc pour augmenter la proba qu'il te donne l'info le concernant, dans la mesure du possible, aligner des joueurs en défense dont tu connais déjà le niveau actuel en défense :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 26-06-2015 à 17:12:11
n°11661183
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 17:28:51  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Après ce n'est pas dit que ton entraineur te donnera après-demain la carac actuel de ce joueur. C'est aléatoire parmi les joueurs que tu aligneras en défense et qui ont leur niveau actuel "caché" en défense ;) donc pour augmenter la proba qu'il te donne l'info le concernant, dans la mesure du possible, aligner des joueurs en défense dont tu connais déjà le niveau actuel en défense :o


 
c'est déjà le cas ;)


---------------
I usually only break the G-string
n°11662282
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 27-06-2015 à 01:37:01  profilanswer
 

Ne t'attends pas à grand chose si défense était ton entrainement secondaire. Il sera pas bien haut.

n°11662698
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 12:58:12  profilanswer
 

dites pour la formation 5-5-0 - tir lointains plutôt en entraîneur offensif (pour palier au manque ) défensif (pour faire un bloc) ou intermédiaire ?

n°11662739
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 13:23:45  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

dites pour la formation 5-5-0 - tir lointains plutôt en entraîneur offensif (pour palier au manque ) défensif (pour faire un bloc) ou intermédiaire ?


Je prendrais défensif car l'attaque est justement confiée aux tireurs lointains

n°11663105
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 18:16:14  profilanswer
 

d'autres avis ?

n°11663356
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 27-06-2015 à 21:01:01  profilanswer
 

On ne peut pas donner un autre avis que celui là. La stratégie de tir lointain est basée à 100% sur la défense et le milieu. L'attaque ne compte pas et est complètement délaissé donc aucune utilité d'avoir un coach autre que défensif.

 

Après si tu veux faire une équipe polyvalente qui ne joue le tir lointain qu'occasionnelement ok pour un équilibré mais je doute du potentiel tir lointain sur une team polyvalente vue l'inutilité du buteur sur les défenseurs ou milieux.

 

Après ça reste à nuancer, c'est vrai que la saison suivante (après celle qui débute la) la carac buteur des milieux comptera dans l'attaque donc peut être voir des équipes tir lointain polyvalente. Mais en l'état c'est pas vraiment possible une équipe tir lointain polyvalente.

n°11665375
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:22:31  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

On ne peut pas donner un autre avis que celui là. La stratégie de tir lointain est basée à 100% sur la défense et le milieu. L'attaque ne compte pas et est complètement délaissé donc aucune utilité d'avoir un coach autre que défensif.  
 
Après si tu veux faire une équipe polyvalente qui ne joue le tir lointain qu'occasionnelement ok pour un équilibré mais je doute du potentiel tir lointain sur une team polyvalente vue l'inutilité du buteur sur les défenseurs ou milieux.
 
Après ça reste à nuancer, c'est vrai que la saison suivante (après celle qui débute la) la carac buteur des milieux comptera dans l'attaque donc peut être voir des équipes tir lointain polyvalente. Mais en l'état c'est pas vraiment possible une équipe tir lointain polyvalente.


 
Le monde est petit Tempus_Fugit, L'académie des éléphants ça te parle ? :o

n°11666783
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 18:32:06  profilanswer
 

Non du tout :o

n°11672790
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 19:00:58  profilanswer
 

Bon j ai essayé le 5 5 0 avec un entraîneur défensif et ma "dream team"  
résultat sans appel :  
 
http://www75.hattrick.org/Club/Mat [...] trick#tab2
 
Une astuce ? je me suis trompé quelque part ?    

n°11672905
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 20:06:28  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Bon j ai essayé le 5 5 0 avec un entraîneur défensif et ma "dream team"  
résultat sans appel :  
 
http://www75.hattrick.org/Club/Mat [...] trick#tab2  
 
Une astuce ? je me suis trompé quelque part ?


Le niveau dans la tactique trop faible voir inutile. Tu ne domines pas le milieu. Défense pas suffisament forte. Et d'autres choses surement (flemme de tout vérifier la).
 
Tu dois dominer largement pour avoir des actions. C'est la base de cette tactique.
Sans possession pas d'occasions.  
 
Tu n'as pas d'attaque donc pour marquer a partir de la possessi tu dois:
- transformer tes occasions en tir lointain  
- réussir tes CF et penalty
- réaliser des SE
 
Pour transformer tes occasions en tir lointain ce qui normalement devra représenter 80% de tes buts, tu fois avoir un niveau de tactique très élevé. Ou du moins proportionnel au nombre de buts que tu vas encaisser. Pour augmenter ton niveau de tactique tes joueurs de champs doivent avoir du buteur et du coup franc.
 
Pour réussir tes CF et penalty tu dois avoir une bonne note de cf direct et indirect donc carac coup franc de tes joueurs de champs et bien sûr de ton tireur.
 
Enfin les SE il faut les mettre au bon poste. Des ailiers rapide par ex (ou JDT), des milieux JDT, etc... bref à tous les postes.
 
Enfin ta défense est aussi une partie importante du processus puisque ton but est avant tout d'empêcher ton adversaire de marquer et cela de deux façons:
- avoir une défense largement supérieure à son attaque  
- lui laisser le minimum de possession possible
 
En gros ta stratégie c'est le 1 à 0 à tous les matchs. Au pire de faire un nul mais pas de defaite. Ton seul but est de mettre un but de plus que ton adversaire quoi.
 
Je n'ai pas regardé ce qu'a fait ton adversaire cela dit. J'ai juste regardé ton ratio défense contre son attaque, ta possession et niveau de tactique. Je dis pas que tu n'aurais pas pu gagner mais que ta tactique n'était pas du tout fonctionnelle.
 
Edit: bon j'ai zyeuté vite fait et ta défense n'a pas été si mauvaise que ça tu n'as pris qu'un seul but. Le reste ce sont 2 CF indirects et un SE ce qui ne fait pas intervenir la défense.  Mais bon tu n'as pas été capable de mettre de but ou d'empêcher ses CF donc résultat logique.


Message édité par Tempus_Fugit le 01-07-2015 à 20:14:25
n°11672925
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 20:15:24  profilanswer
 

Merci pour cette belle analyse, après je n'ai peut être pas les joueurs pour taper cette config aussi.  

n°11672942
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 20:27:02  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Merci pour cette belle analyse, après je n'ai peut être pas les joueurs pour taper cette config aussi.


Effectivement c'est une tactique qui se prépare plusieurs saisons à l'avance et l'une des plus difficiles puisqu'on doit former des joueurs du genre défenseur avec du buteur ou milieu avec du buteur ce qui dans tout autre configuration est du gâchis. La prochaine mise à jour nuance un peu les choses puisque le buteur comptera pour les milieux dorénavant. Mais toujours pas pour les défenseurs, les latéraux et les ailiers.

 

Ça vaut le coup de s'investir car ça permet de jouer différemment et c'est une tactique difficile à contrer. Mais elle demande une sacrée équipe...

n°11682987
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:28:18  profilanswer
 

:hello:
 
Question supporter, est ce que les matchs de coupe ont une grosse influence sur les supporters ?
Parce que j'hésite à perdre mes matchs de coupe rapidement pour continuer mon entrainement, mais j'aimerai pas vider mon stade pour les matchs de championnats a venir.
Je suis en D6 au cas ou ça soit une info utile.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR