|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
rockbottom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:44:49 |
awa2i Transactions (0) |
+1, sur mes 25m, j'en ai 17 de côté il me semble, c'est pas de l'argent que tu t'es fait pomper, c'est juste pour éviter les berserker en coupe. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ouais pour les modo / GM je sais pas, jamais eu trop affaire à eux.
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 11-12-2014 à 11:46:07 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rockbottom Transactions (0) | J'y joue toujours avec plaisir depuis 11 ans maintenant, et j'ai jamais retrouvé ailleurs un jeu de foot auquel j'accroche davantage j'avais essayé Freekick (pas sûr du nom), mais beaucoup plus compliqué. Et les autres, un côté "graphique" que je n'aime pas trop. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | MOTS? c'est quoi? --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | Match de la saison, en gros tu boostes temporairement sur un match ton état d'esprit d'équipe (et donc ta possession), mais ca flingue ce meme état d'esprit pour les matchs suivants. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | aah ok! Match Of The Season
--------------- I usually only break the G-string |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 11-12-2014 à 15:45:09 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Sur un malentendu ça peut marcher ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 08:35:55 |
rockbottom Transactions (0) | Tu t'imposes quelle limite en masse salariale? Car je suis en D4 à présent, je me limite à 260k hebdo, car au delà je pense me mettre dans le rouge Mais sans l'augmenter, mon équipe ne peut que stagner |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rockbottom Transactions (0) | Merci |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | C'est quoi la masse salariale moyenne en D6 ? |
rockbottom Transactions (0) | Je ne saurais pas te dire exactement, t'as des bouchers qui n'achètent que des mono-carac et donc la MS flambe, et d'autres qui cherchent à optimiser au max en achetant du multi et/ou français pour réduire la MS. |
rockbottom Transactions (0) | Ah ouais carrément En fait faut farmer pour s'en sortir ? Acheter une équipe avec un gros budget de départ et rouler sur les autres non? Je me vois mal avec des joueurs à 16 avec le salaire +30k... |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Faut prendre des FR pour les gros salaires (milieux et buteurs)
awa2i Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Je trouve que 16 c'est beaucoup trop pour les garder, surtout en D5 et surtout que leur prix de vente sera moins élevé car gros salaire à gérer, je me limite perso à 14 en entrainement |
rockbottom Transactions (0) | Merci |
nikolai Transactions (0) | Hello --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tu peux prendre la question à l envers
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Le jeu a changé. Du 17 ans 0 jours hono ca vaut meme plus grand chose...
--------------- Mon site photo Flickr |
nikolai Transactions (0) | Ok merci.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bonne année !! Message édité par lupin3 le 06-01-2015 à 14:59:24 |
rockbottom Transactions (0) | Oui les 10 sont entrainés. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok je savais pas qu'il y avait des prolong possible en amical (je suis pas sur d'avoir déjà fait un nul) |
rockbottom Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai lu ça ici : http://wiki.hattrick.org/wiki/Fr/T [...] C3.A9fense
Message édité par lupin3 le 07-01-2015 à 17:05:34 |
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
Hoiniel Transactions (3) | Bon, j'avais lu ce guide :
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Hello !
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci. J'ai cru que le graphe de la première page s'arrêtait au premier janvier, c'est pour ça. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai connu l'époque ou il fallait attendre 1 mois pour avoir une équipe --------------- I usually only break the G-string |
g-Like NVzrTransactions (2) | Hello!
--------------- I was here |
Hoiniel Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |