|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:01:50 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il me semble que non |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | En effet, ils ne sont entrainés que si un changement intervient en cours de match. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui il est entrainé s'il entre en cours de match. J'espere ne pas dire de bétises, mais ca parait bon.
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je supposerai que oui, si un joueur entre sur le terrain, il est entrainé. A vérifier dans les règles pour en être certain |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:18:00 |
pickeu Transactions (0) | les deux peuvent etre entrainés à condition que le blessé ne soit absent que pour une semaine sinon seul le remplacant recoit de l'experience. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ben pour le moment j'essaie d'acheter des joueurs mais les prix s'envolent de suite au delà de 100.000 euros
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ciel!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Pikacho Transactions (0) | Ma Team : Pokemon Club
|
Pikacho Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ben moi en ce moment, je suis pas mal les transferts aussi, j'essaye de faire un peu de bénéfices, pour remettre à flots mes finances et peut-etre faire l'achat d'un ailier ou d'un attaquant très bon. C'est pas bien vu le daytrading mais bon, juste sur quelques joueurs de temps en temps |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Un truc que je comprends pas trop... Comment est ce qu'on peut HT un joueur autre part qu'"au France" comme le dit le site quand je fait une recherche sur les enchères ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Avant de faire ta recherche, tu dois changer de pays(en haut a gauche), par exemple au lieu de France, tu prend Sverige, et t'auras un menu a propos du pays(en dessous de la ou t'as choisi le pays). Tu vas dans transferts et tu fais ta recherche.
Message édité par Pwill le 28-08-2003 à 22:27:03 |
Pikacho Transactions (0) | Pwill, c vrai ya des pays pas trop chers mais yen a certains c abusé. Hier, j'ai fait tous les marchés pour voir et chercher un bon gardien, mais ensuite le plus dur c de suivre jusqu'à la cloture |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Cool j'ai relancé le topic
Message édité par bigleto le 29-08-2003 à 09:54:58 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas moi , j'ai deja plein de merdes comme ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et en plus le FC Footix m'a battu
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me demande si la bonne tactique quand on commence ce jeu ce n'est pas de tout miser lors de la premiere saison sur le centre de formation... De toute façon on prend un chapionnat en cours de route et ça ne sert pas à grand chose de se battre quand on part avec un handicap de 16 points non ? |
Message édité par bigleto le 29-08-2003 à 10:42:07 |
|
|
r1-bo Transactions (1) | Cool ca a l'air sympa
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |