Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°1431801
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Juste une confirmation: les remplaçants ne sont pas entrainés ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

n°1431825
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 12:22:03  profilanswer
 

il me semble que non

n°1431883
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:02:36  profilanswer
 

En effet, ils ne sont entrainés que si un changement intervient en cours de match.

n°1432083
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 15:06:54  profilanswer
 


ok merci :)
 
Et le joueur qui est remplacé en cours de match, il est entrainé quand même ? J'ai l'impression qu'il est considéré comme n'ayant pas joué du tout.
 
Et si je t'embête avec mes questions, bah, je m'excuse  ;)

n°1432623
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 20:08:48  profilanswer
 

Oui il est entrainé s'il entre en cours de match. J'espere ne pas dire de bétises, mais ca parait bon.
 
Je réponds aux questions avec plaisir quand je sais  ;)  J'aime bien quand j'en pose qu'on me réponde, alors vouala  :whistle: No soucy.

n°1432644
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-08-2003 à 20:24:34  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Pays:  France  
Région:  Marseille  
Stade:  Bandol Arena  
Langue:  Francais  
Division:  # 2 en V.93  
 :sol:  
 
Par contre pour monter en IV il suffit pas d etre premier à ce que j ai vu dans " promotions" ca à l air chaud.


vous savez comment ca marche exactement?

n°1432675
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 20:41:23  profilanswer
 

Pwill a écrit :

Citation :

C'est le V dans V.192 par exemple ? Cinq en chiffres romains ?


Oui, V c'est ta division, 192 correspond à ta poule/série.
A savoir qu'il y a:
- 1 poule (ou série) en Div. I
- 4 poules en Div. II
- 16 poules en Div. III
- 64 poules en Div. IV
- 256 poules en Div. V
Pour le moment en France, ca s'arretes ici, mais il peut y avoir une éventuelle div VI, VII... comme en Suède ou ils sont très nombreux à jouer (26000).
Lien sur les promotions/relégations
 

Citation :

Il y possibilité de suivre les matchs en direct ? genre CM4 ?

 
Oui, sur le site lui même, tu peux cliker sur un match lorsqu'il est en cours (ce soir a partir de 21h notamment). C'est en mode textuel, et dure 90 min + 15 de mitemps.
Ce programmepermet de suivre 8 matchs en même temps et actualise la page toutes les minutes. Il faut entrer l'ID de l'équipe que l'on veut suivre et hop.


 
Y'a un lien dans ce post pour la montée.  
En gros c'est la 1ere moitié de tous les 1ers d'une division V qui montent en division supérieure IV. Ils remplacent tous les 7eme et 8eme de la division IV dans laquelle ils montent. La 2eme moitié des premiers de division V jouent un match de barrage contre les 5eme et 6eme de division IV.  
 
Voilà le principe, y'a un classement des 1ers de chaque division... Si c'est pas clair, demandez.  :jap:  
Sinon n'hésitez pas à passer poser vos questions sur http://www.hattrickfrance.com/phpBB2/index.php , toute sles questions ont déjà été posées quasiment, et y'a toujours quelqu'un pour vous répondre mlagré tout. ;)  

n°1433133
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 08:58:41  profilanswer
 

Pwill a écrit :

Oui il est entrainé s'il entre en cours de match. J'espere ne pas dire de bétises, mais ca parait bon.
 
Je réponds aux questions avec plaisir quand je sais  ;)  J'aime bien quand j'en pose qu'on me réponde, alors vouala  :whistle: No soucy.


 
Bon je t'embête encore un peu alors, et après je compulserai le forum que tu nous a conseillé :)
 
Ma question n'était pas pour les joueurs qui remplacent en cours de match, mais pour les remplacés.
Si deux joueurs ont joué tour à tour à un poste dans le même match, ils sont tous les deux entrainés ?

n°1433859
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:06:43  profilanswer
 

Je supposerai que oui, si un joueur entre sur le terrain, il est entrainé. A vérifier dans les règles pour en être certain  ;)

n°1433874
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:18:00  profilanswer
 


Sur l'autre forum je crois avoir trouvé la réponse, il semble bien que les deux soient entrainés.
En revanche si un joueur sort sur blessure il n'est pas entrainé.
 
En tous cas faudra que je me fade les règles, c'est sûr ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 18:18:00  profilanswer
 

n°1435078
pickeu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

les deux peuvent etre entrainés à condition que le blessé ne soit absent que pour une semaine sinon seul le remplacant recoit de l'experience.

n°1435097
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 18:02:46  profilanswer
 


Merci pour cette réponse tardive :)
 
Il est un peu mort le topic là, personne n'a de témoignages à nous faire partager sur le jeu ?
 
Et je suis le seul à ne pas réussir à joindre les deux bouts ?  :sweat:

n°1435150
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 18:59:49  profilanswer
 

ben pour le moment j'essaie d'acheter des joueurs mais les prix s'envolent de suite au delà de 100.000 euros :/
le max que je veux mettre c 80 - 90 000 vu que j'ai pas enormement de liquidité (125000)
 
Donc vu que j'ai fait 2 nuls et 1 victoire, ca peut aller :)
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1435157
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 19:12:24  profilanswer
 

ciel!
je vais affronter un allemand en défi.
Mes joueurs vont voir du pays, boire de la bière et manger de la saucisse :D
 
C'est le premier de sa poule en plus...il va voir de quoi sont faits les p'tis franchies :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1435165
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 19:27:52  profilanswer
 

Ma Team : Pokemon Club
V 39
Je joue depuis la saison 19, mon centre de formation bientot très bon, l'année prochaine je transforme un joueur en entraineur.
Je ne suis pas monté la saison dernière car grosse équipe dans ma poule (Bréhateam). Cette année y a As Couramiaud ça va etre dur pour monter mais mon équipe prend forme.
Je voulais savoir quand avait lieu la MAJ pour les entraineurs pour connaitre le meilleur moment pour promouvoir un joueur entraineur (un attaquant suédois de 33 ans acheté 100k avec très bon en expérience).
Sinon, je suis d'accord pour promouvoir les espoirs français mais comme mon entraineur est "bidon" je fais mon marché en Sverige et en Norge (Suède et Norvège), j'y trouve mon bonheur.
J'ai bcp étudié les règles et je passe bcp de temps sur le site pour les transferts donc si vous avez besoin de conseils ou des questions je peux vous aider aussi.
J'ai déjà converti 4 joueurs à Hattrick @+
Au fait, je suis libre mercredi prochain pour un défi... :lol:  

n°1435169
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 19:29:35  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
Bon je t'embête encore un peu alors, et après je compulserai le forum que tu nous a conseillé :)
 
Ma question n'était pas pour les joueurs qui remplacent en cours de match, mais pour les remplacés.
Si deux joueurs ont joué tour à tour à un poste dans le même match, ils sont tous les deux entrainés ?


En fait les joueurs notés avec des étoiles seront entrainés (sauf blessures graves)!

n°1435210
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

Ben moi en ce moment, je suis pas mal les transferts aussi, j'essaye de faire un peu de bénéfices, pour remettre à flots mes finances et peut-etre faire l'achat d'un ailier ou d'un attaquant très bon.  :sol:  C'est pas bien vu le daytrading mais bon, juste sur quelques joueurs de temps en temps  :na:  
 
La semaine prochaine je participe à la Viking Cup (32 équipes francophones du monde), paske je suis éliminé de la Coupe de France :kaola:  Peut-etre mon 1er trophée  :whistle:

n°1435236
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 28-08-2003 à 20:32:26  profilanswer
 

Un truc que je comprends pas trop... Comment est ce qu'on peut HT un joueur autre part qu'"au France" comme le dit le site quand je fait une recherche sur les enchères ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1435364
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 22:22:53  profilanswer
 

Avant de faire ta recherche, tu dois changer de pays(en haut a gauche), par exemple au lieu de France, tu prend Sverige, et t'auras un menu a propos du pays(en dessous de la ou t'as choisi le pays). Tu vas dans transferts et tu fais ta recherche.
 
Les recherches de joueurs transferrables sont spécifiques à un pays. Y'a pas moyen de faire une recherche sur plusieurs pays en même temps. Faut les faire un par un... En suède le nombre de joueurs en vente est impressionnant  :ouch: , dans les pays peu fréquentés (malaysie, mexique...) on trouve des joueurs vraiment pas chers parfois, faut fouiller  ;)  
 
 :bounce:


Message édité par Pwill le 28-08-2003 à 22:27:03
n°1435380
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 22:43:50  profilanswer
 

Pwill, c vrai ya des pays pas trop chers mais yen a certains c abusé. Hier, j'ai fait tous les marchés pour voir et chercher un bon gardien, mais ensuite le plus dur c de suivre jusqu'à la cloture :)  :lol:  
Je me suis bien amusé, j'ai pu trouver de bons joueurs mais je ne peux pas "daytrader" encore finances trop faibles :cry:  
Je fais ça surtout pour m'amuser et avoir des éléments forts à chaque poste.
Sinon cette saison j'entraine la construction.
Pas de réponse Pwill pour la MAJ des entraineurs c à la fin de la saison je suppose avec les âges ???
@+
PS : en coupe j'ai fait 1 tour et puis s'en va  :cry:  
méchante DIII

n°1435424
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 23:39:36  profilanswer
 

Cool j'ai relancé le topic :)
 
Moi je m'en sors pas mal pour le moment, j'ai gagné mon premier match facilement, mais mon budget n'est pas équilibré du tout.
 
J'ai suivi à la lettre, et sans trop réfléchir, le tutorial sur le site http://eldelbor.free.fr/hattrick .
 
Malheureusement il n'est pas (ou plus) viable, surtout à cause du prix d'un entraineur passable qui a dû changer drastiquement récemment. J'en ai eu pour 200000 ? environ pour un passable avec seulement faible en tempérament de chef :/
 
Comme par ailleurs j'ai lancé l'amélioration du stade, embauché tout un staff, mis 20000 ? dans le centre de formation, etc... bah je suis déficitaire de 70000 ? dès ma première semaine, avec 15000 encore en moins à venir même après avoir effectué des coupes sombres (plus de centre de formation, joueurs trop faibles virés,etc...) :(
 
Et encore, heureusement que je n'ai pas réussi à acheter un joueur: j'avais enchéri pour deux joueurs dans les 100000 ?, mais à chaque fois quelqu'un a surenchéri  :pt1cable:  
 
En tous cas si je coule je réessairai avec une autre équipe, j'accroche bien à ce jeu :)
 
Edit: au fait, personne n'est intéressé par un arrière latéral histoire de me sauver de la faillite ?  ;)
 
Echéance: 2003-08-29 15.58  
Prix de départ de l'enchère: 30 000 Euro  
 
Louis Descargues (15617753)  
26 ans, faible forme, légèrement blessé, joue  
Un type populaire qui est imperturbable et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
 
Spécialité: Costaud
 
Nationalité:  France  
Valeur estimée:  43 000  Euro  
Salaire:  720 Euro/semaine  
Propriétaire:  FC St Footix  
Avertissements:  0  
 
Endurance:    médiocre   Gardien:    catastrophique    
Construction:    inadéquat   Passe:    passable    
Ailier:    faible   Défense:    inadéquat    
Buteur:    catastrophique   Coups de pied:    très mauvais  

 
Edit 2: progression des caractériqtiques du joueur le vendredi


Message édité par bigleto le 29-08-2003 à 09:54:58
n°1435590
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 09:52:04  profilanswer
 

pas moi , j'ai deja plein de merdes comme ca  [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435595
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 09:56:30  profilanswer
 

Et en plus le FC Footix m'a battu :D
Au fait tu t'était pas mis en attitude Normale pour le match ? Moi je m'étais mis en tranquille (match d'entrainement), et résultat tu a eu la balle à 71 % du temps !

n°1435597
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 09:57:29  profilanswer
 


C'est même pô vréééé ksé une merde mon joueur !  [:zoutte]  
 
 
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, une merde de plus ou de moins, pourquoi pas si c'est une bonne action ?   [:thotho]

n°1435601
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 09:58:50  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
Bon, une merde de plus ou de moins, pourquoi pas si c'est une bonne action ?   [:thotho]  


 
parceque 30 000 au debut c beaucoup pour moi  :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435606
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:04:13  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Et en plus le FC Footix m'a battu :D
Au fait tu t'était pas mis en attitude Normale pour le match ? Moi je m'étais mis en tranquille (match d'entrainement), et résultat tu a eu la balle à 71 % du temps !


 
ah ok je me demandais pourquoi j'avais tant dominé !
 
En fait j'avais laissé normal, car j'ai cru comprendre que çà ne changait rien pour l'état d'esprit des joueurs lors d'un match amical. C'est tout de même intéressant pour avoir moins de risques de blessure ?
 
En revanche je n'avais pas aligné mon équipe type, alors que toi si à part un joueur (mais quelle merde celui-là alors, on dirait qu'il t'a plombé ton milieu de terrain quelque chose de bien :D ).
 
Si tu veux on se fera un autre match amical où je mettrai bien tranquille ;)

n°1435612
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:06:12  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


 
parceque 30 000 au debut c beaucoup pour moi  :D  


 
Tss c'est quoi ce radin !?
Guy Roux a décidemment une très mauvaise influence sur les présidents de clubs français  [:xx_xx]

n°1435617
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:08:12  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
Tss c'est quoi ce radin !?
Guy Roux a décidemment une très mauvaise influence sur les présidents de clubs français  [:xx_xx]  


moi je suis pas en deficite au moins  :kaola:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435618
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 10:09:11  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
ah ok je me demandais pourquoi j'avais tant dominé !
 
En fait j'avais laissé normal, car j'ai cru comprendre que çà ne changait rien pour l'état d'esprit des joueurs lors d'un match amical. C'est tout de même intéressant pour avoir moins de risques de blessure ?
 
En revanche je n'avais pas aligné mon équipe type, alors que toi si à part un joueur (mais quelle merde celui-là alors, on dirait qu'il t'a plombé ton milieu de terrain quelque chose de bien :D ).
 
Si tu veux on se fera un autre match amical où je mettrai bien tranquille ;)


Np, je veux ma revanche :D
On peut remettre ça la semaine prochaine et cette fois c'est moi qui reçoit si tu veux :)
Ce qui est bizarre quand je matte les stats du match c'est que je suis légèrement supérieur à toi et pourtant tu m'a banané comme un débutant  :??:

n°1435627
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:13:32  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


moi je suis pas en deficite au moins  :kaola:  


 
T'es peut-être pas en déficite, mais t'es un méchant, et ton pognon tu l'emporteras pas au paradis !   :na:  
 
 
Allez quoi un petit geste ! Tu veux pas que mon entraineur roule en clio quand même !?  :sweat:

n°1435629
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:17:25  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
T'es peut-être pas en déficite, mais t'es un méchant, et ton pognon tu l'emporteras pas au paradis !   :na:  
 
 
Allez quoi un petit geste ! Tu veux pas que mon entraineur roule en clio quand même !?  :sweat:  


 [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435646
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:26:01  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Np, je veux ma revanche :D
On peut remettre ça la semaine prochaine et cette fois c'est moi qui reçoit si tu veux :)
Ce qui est bizarre quand je matte les stats du match c'est que je suis légèrement supérieur à toi et pourtant tu m'a banané comme un débutant  :??:  


 
ok pour la revanche chez toi (mercredi en huit car mon prochain match d'entrainement est déjà planifié) :)
 
Les stats du match montrent que tu avais un milieu de terrain catastrophique (note la plus basse), or il parait que c'est le secteur privilégié dans ce jeu.
 
FC St Footix
Performance des joueurs & de l'équipe  
Milieu de terrain: médiocre  
Défense lat. droite: inadéquat  
Défense centrale: passable  
Défense lat. gauche: passable  
Attaque aile droite: médiocre  
Attaque centrale: médiocre  
Attaque aile gauche: faible  
 
2loose
Performance des joueurs & de l'équipe  
Milieu de terrain: catastrophique  
Défense lat. droite: passable  
Défense centrale: honorable  
Défense lat. gauche: passable  
Attaque aile droite: honorable  
Attaque centrale: inadéquat  
Attaque aile gauche: inadéquat

 
En regardant dans "performance des joueurs & de l'équipe" on voit que c'est de la faute de José Buet, il n'a même pas une demi-étoile !  :o  

n°1435650
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:28:27  profilanswer
 

bigleto a écrit :


 
 
 
En regardant dans "performance des joueurs & de l'équipe" on voit que c'est de la faute de José Buet, il n'a même pas une demi-étoile !  :o  
 


oh le mauvais  :o  
c qui est marrant c quand on regarde les math dans la 1ere div suedoise les caracteristique sont patout "divine , exeptionelle"  [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435653
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 10:30:23  profilanswer
 

Je me demande si la bonne tactique quand on commence ce jeu ce n'est pas de tout miser lors de la premiere saison sur le centre de formation... De toute façon on prend un chapionnat en cours de route et ça ne sert pas à grand chose de se battre quand on part avec un handicap de 16 points non ?

n°1435654
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:31:10  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je me demande si la bonne tactique quand on commence ce jeu ce n'est pas de tout miser lors de la premiere saison sur le centre de formation... De toute façon on prend un chapionnat en cours de route et ça ne sert pas à grand chose de se battre quand on part avec un handicap de 16 points non ?


perso j'ai mis le max (20 000/sem) pour le centre de formation


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435662
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:41:08  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


oh le mauvais  :o  
c qui est marrant c quand on regarde les math dans la 1ere div suedoise les caracteristique sont patout "divine , exeptionelle"  [:ddr555]  


 
Bah c'est leur jeu, ils trichent les saligauds ! :)
 
Edit: posté trop vite à cause d'un raccourcis clavier que je ne connais même pas :D


Message édité par bigleto le 29-08-2003 à 10:42:07
n°1435673
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:50:19  profilanswer
 


Pour ce qui est du centre de formation, j'ai vu sur la forum hattrick france que c'était le débat le plus chaud.
 
En gros j'ai l'impression que si on a peu de chance de monter, il vaut mieux investir le maximum dans le centre de formation pour miser sur le long terme.
 
Si on a des chances de monter, c'est un choix à faire: miser sur le long terme ou éventuellement monter et galérer après dans la division supérieure.
 
En ce qui me concerne je n'ai même plus le choix avec mes conneries d'achat d'entraineur bourgeois ! En plus je crois que j'aurais préféré miser sur le long terme.
 
Petite précision: la rentabilité du centre de formation a l'air hasardeuse: il faut au moins un peu de chance pour sortir des bons joueurs assez souvent.

n°1435689
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:04:41  profilanswer
 

bigleto a écrit :


Pour ce qui est du centre de formation, j'ai vu sur la forum hattrick france que c'était le débat le plus chaud.
 
En gros j'ai l'impression que si on a peu de chance de monter, il vaut mieux investir le maximum dans le centre de formation pour miser sur le long terme.
 
Si on a des chances de monter, c'est un choix à faire: miser sur le long terme ou éventuellement monter et galérer après dans la division supérieure.
 
En ce qui me concerne je n'ai même plus le choix avec mes conneries d'achat d'entraineur bourgeois ! En plus je crois que j'aurais préféré miser sur le long terme.
 
Petite précision: la rentabilité du centre de formation a l'air hasardeuse: il faut au moins un peu de chance pour sortir des bons joueurs assez souvent.


 
perso si j'arrive a avoir un bon joueur tout les 2 mois je serais content :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1435727
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:45:32  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


 
perso si j'arrive a avoir un bon joueur tout les 2 mois je serais content :)  


 
Oui moi aussi, d'autant plus que je n'investis rien dans le centre de formation [:zerod]

n°1435739
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 12:00:46  profilanswer
 

Cool ca a l'air sympa :D
 
Jme suis inscrit :)
 
 :hello:

n°1435746
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:03:39  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Cool ca a l'air sympa :D
 
Jme suis inscrit :)
 
 :hello:  


 
Bienvenue   :hello:  
 
 
Dis tu l'achètes mon joueur ? C'est un joueur idéal pour débuter  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR