|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:36:44 |
sam_barton Transactions (0) | Résultat de mon match :
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 31-08-2003 à 22:03:18 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'espere que bientot je serai inscrit j'ai vue quel'on est 66 a attendre je suis dans les 8 premiers ouf car il y a 2 jours il y avais que 10 personnes qui attendrait |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Pour la Coupe, tous les div.V ne sont pas concernés...je ne sais pas exactement lesquels. Peut-être la 1ere moitié des D.V, cad les 4 premiers de chaque poule. A vérifier ! |
tomburn Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | bon je vais me faire des pokemon mercredi
|
Pikacho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:46:06 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Ca y est j'y suis !!!!!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur le recapitulatif des match il y en a de deja joués mais pas avec le non de mon equipe ca veut dire quoi que j'ai repris une equipe .... |
pickeu Transactions (0) | exactement : tu as repris une equipe controllé bar un bot |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | qui a perdu ces 6 premiers match .
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est top lol 6 match 6 defaites |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour le stade la renovation c'est important et ci oui dans le devis il faut maitre le nbre de persoone en plus souhaitées |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Message édité par bigleto le 01-09-2003 à 12:43:43 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci mais je l'ai deja lu et c'est embigue pour le nbre de personnes a metre... |
Message édité par Pwill le 01-09-2003 à 13:13:04 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai trouvé un super joueur pour pas cher |
bullrott2 Transactions (0) | 90000 pour un gardien passable:ouch: |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | coucou, moi c'est Marca, ou Githzerai sur Hattrick
--------------- (puisque je suis américain) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ton stade il se replit lors des matchs amicaux Message édité par boumbous le 01-09-2003 à 13:49:01 |
|
bullrott2 Transactions (0) |
tomburn Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je dois faire un devis de ca et confirmer
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Désolé, chuis pas trop une fille tant pis
Message édité par Marca le 01-09-2003 à 14:15:57 --------------- (puisque je suis américain) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | parce que je n'est pas compris si : Message édité par boumbous le 01-09-2003 à 14:17:14 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci
|
r1-bo Transactions (1) |
bullrott2 Transactions (0) | Je cherche aussi une équipe à défier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |