|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:23:26 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je defie coockie_jr |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 01-09-2003 à 14:41:16 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bullrott2 Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
bullrott2 Transactions (0) | Ben que le meilleur gagne alors |
r1-bo Transactions (1) | Bon sinon jai commandé poor un agrandissement de mon stade, jvais voir ce que ca donne
Message édité par r1-bo le 01-09-2003 à 15:07:15 |
bullrott2 Transactions (0) | PAreil j'ai commandé une augmentation de ma capacité, ce que j'èspère c'est que je puisse participer à la coupe la prochaie saison
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 15:17:36 |
r1-bo Transactions (1) |
Klair que ca pourai etre sympa surtout si ca peu nous fair rapporté des tunes |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | ah oui mon palmares n'attend que ca!
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de m'inscrire ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bullrott2 Transactions (0) | Ben oui il y a un nombre limité d'équipe qui ne peu être remplacer |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok cool --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Euh pas sur, désolé de casser la barraque, mais ils n'ont pas été prudents les GM Hattrick, paske on a dépassé facile les 2500 joueurs pour environ 2700 équipes. Au debut de cette saison nous étions 1700. |
pickeu Transactions (0) | euuuh pour la D VI rien n'est joué, je crois que d'autres ligues vont passer avant nous, mais bon en enlevant les equipes qui ne sont plus utilisés ça devrait faire de la place.
|
|
Pikacho Transactions (0) | Avec 5 divisions ya la place pour exactement 2728 clubs.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | ouais, ils agrandissent pas en suede surement pour pas qu'ils aient trop d'avance sur nous, ils en ont déjà tellement.... --------------- Profil D3 Florent#2683 |
|
Pikacho Transactions (0) | Avec la Suède, ils remplissent une division avec la liste d'attente (tu peux voir le nombre de clubs actifs et la liste d'attente en cliquant sur le pays voulu). Sinon c vrai que par rapport aux autres pays européens ce serait normal d'avoir aussi 10920 clubs.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tomburn Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ben je viens de demander une équipe pour voir, il a pas été capable de savoir de quel pays j'étais |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | ok, je suis bien content de ne pas être sur la liste d'attente en Suède alors |
Pikacho Transactions (0) | En fait, je pense que tu peux choisir ton pays au début, mais je ne m'en souviens plus. Donc je demande aux nouveaux de voir si ils ont la possibilité de choisir leur pays avec une adresse française (ne prenez pas la Suède ya trop de queue )
Message édité par Pikacho le 02-09-2003 à 17:09:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé J suis Message édité par satrincha le 03-09-2003 à 05:15:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par bigleto le 03-09-2003 à 15:11:20 |
r1-bo Transactions (1) | Moi aussi chui en train de pomer |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | 21 minutes de jeux et tjr pas une action --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
• videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |