|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui et c'est fait expres |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:49:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
il parait mais je ne l'ai même pas remarqué. --------------- #AOC2024 & #2028 |
GameCube \o/Transactions (0) | pour connecter la GBA il faut le zelda de la portable car ils dissent nul part qui faut le jeu --------------- :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 01-05-2003 à 12:13:47 --------------- :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c combien ce cable? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Dkiller Transactions (0) | Je suis bloqué dans l'île des postiers, j'ai bien jeté la tite fille pour quelle parte voir le dragon en colère mais après sa je suis bloqué, je tourne en rond alors si quelq'un pouvait me donner un tit indice ce serait gentil de sa part |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 12:28:22 |
|
franckymania Transactions (0) |
Tu l'as assez rapidement. |
Bouteille ........... H2O ........... |
Dkiller Transactions (0) | EDIT: merci de m'avoir mis sur la voie Message édité par Dkiller le 01-05-2003 à 12:36:45 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | au fait la connexion gba/gc elle consiste en quoi ?
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ah vi et vous pouvez me donner votre durée de vie approximative ? je l'ai pas trouvé sur les kelkes tests du jeu ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je vais voir ça...parceque 13 ? pour un bidule, c cher....Nintendo pourrait quand meme le filer avec la game cube. |
20/25
|
Un Zelda est toujours trop court ...
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rofl l'ile del 'arbre mojo c'est impossible de traverser avec la tornade --------------- A base de popopop |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | drapal |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
exact faudrait voir si il reluque les culs des nana --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | O putain je sens que la fin est proche |
Star_ Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par okiron le 01-05-2003 à 14:15:31 |
|
Dkiller Transactions (0) | J'arrive pas a battre le boss du dragon de l'île des postiers |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca ca me fait marrer
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | même durée pour le finir en ce qui me concerne chuis en train de le refaire à la cool là avec toutes les quêtes annexes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue depuis hier et j'adore ce jeu ds l'ensemble, le seul truc qui m'a prit un peu la tete c les mélodies Message édité par HypnosS le 01-05-2003 à 14:41:04 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | genre ca fait 30min j'essai de comprendre le montede l'arbre mojo, je sais plus ou aller dans la le truc maudit
--------------- A base de popopop |
Dkiller Transactions (0) |
Il 'nest donc pas court pour tout le monde |
|XLM|Keneda Transactions (0) | elle me gave la forteresse !
Message édité par |XLM|Keneda le 01-05-2003 à 15:22:59 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tu prend l option cerveau et tu te jette par la fenetre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | spoiler j aidu mal
Message édité par esheep le 01-05-2003 à 15:26:58 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |