|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A la veille de la sortie officielle de Zelda Wind Waker, je crée ce péty topik pour que les joueurs viennent regrouper leurs impressions sur la version PAL
Message édité par Meganne le 30-04-2003 à 11:45:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:08:46 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | voila je l'avait dit ya 4 mois lors de la sortie jap que ct une tuerie de la muerte et qu'i lfallait pas se fier au cell shade qui est tout simplement mortellisime
Message édité par sennastien le 29-04-2003 à 12:11:02 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kenshirooo Transactions (17) | Drapo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je l'ai eu samedi mais bon j'aimerai bien qu'on parle du jeu et pas des achats et compagnie ce sont des détails --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) | Si Alapage me l'envoie, je pourrais dire que j'ai eu un bijou ludique pour 42 zeuros |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
disnons que pour ceux qui n'ont pas connu OOT sur N64 vaut mieux ne pas jouer à Zelda wind waker avant, graphiquement parlant bien entendu --------------- #AOC2024 & #2028 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Message édité par MaxoOo le 29-04-2003 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:28:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Meg je l'ai aujourd'hui !! |
reviens vite dans le topik donner tes impressions quand tu l'auras!!! tu vas halluciner! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon Meg le topic unik ZELDA PAL est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
je l'avais vu mais ça parle que des résa hein..donc..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | apres avoir testé la demo jouable dispo dans les meilleurs mag
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kel casse bonbons çui là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il sort que demain. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
BifidusActif Transactions (0) | Ouais encore un topik unik, c'est lassant à force, mais bon comme c'est Méganne qui a créé, je me tais
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alors meg t en es où ds le jeu ?
|
Je l'ai fini --------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par Meganne le 29-04-2003 à 13:55:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
muzik Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
muzik Transactions (0) |
Message édité par muzik le 29-04-2003 à 14:13:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas grave pour l'autre topic meg, celui là est parti sur de meilleurs bases
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'oubliais les expressions du visage de Link : impressionant !!!
|
Meg --------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) |
Gordon Freeman |
muzik Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |