|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 01:05:24 |
botman CubeurTransactions (0) | J'ai verse un acompte a la fnac, je suis 10eme sur la liste, je suis donc certain de l'avoir !
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | T'en prends deux : t'en garde une sous le film protecteur, dans un placard, tu le fileras à ton fils qui le filera à son fils jusqu'à ce que ce jeux soit coté à prix d'or. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai réservé dns mon péty magasin de jeux favori avec mon nom et tout et tout et chuis donc sûre de l'avoir Message édité par Meganne le 25-04-2003 à 01:09:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je le sens mal ce coup la |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) | et sinon à part zelda, ça va bien la branlette ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Louartu j'te suggère la solution Micromagnon. Je peux rien te garantir à 100% mais a priori tous les mags de l'enseigne recevront assez de Collector pour satisfaire toutes leurs résas... Collector, évidemment. Voire suffisament pour en mettre en rayon. En tout cas c'est moins risqué que pour Alapage, même si je suis intimement persuadé que tu recevras le bon packaging dans les 2 cas.
Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2003 à 01:21:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi g resa sur alapage , je me fais pas trop de soucis
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 25-04-2003 à 01:19:41 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 01:19:28 |
Message édité par Mattusud13 le 25-04-2003 à 01:20:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ...pour le collector, je l'ai "réservé" à micromnia, et je vais pas arrêter de faire chier le micromania de la défense pour savoir quand il le recoive (je vais tenter tous les jours à partir du lundi 28)...
Message édité par jazzypec le 25-04-2003 à 12:18:26 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
spag Transactions (0) | c'est surtout que les magasins ont pris les reservations dans la limite de leur stock...et puis je vois pas pourquoi taper sur micromania plus qu'un autre... |
Dkiller Transactions (0) | Vous me faites rire
|
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 25-04-2003 à 12:45:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | perso, je n'ai quand même aucune confiance dans le système de résa de micromania.
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Enfin, de toutes façons, vu le nombre de "résa de secours" que les gens ont fait chez Micromania, ils vont avoir des zelda à mettre à la vente, moi je vous dit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
spag Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Zelda ...
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
spag Transactions (0) | a mon avis t'auras 2 editions collector petit chanceux |
|
Star_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 13:29:18
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 13:38:10
|
BifidusActif Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pour ceux qui pensent que le zelda sera trouvable, je vous le dit clairement, il ne le sera pas ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Fenston le 25-04-2003 à 15:32:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |