|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 18-02-2005 à 10:47:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:29:23 |
kains Transactions (0) | Un peu tôt non pour faire un topik unik.
|
spag Transactions (0) | il ne sera pas online, nintendo l'avait confirmé... |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | iwh --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Star_ Transactions (0) | :love::love: Mario Kart sur Game Cube :love::love:
|
aircool Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | si il ets jouable en lan y aura moyen de jouer par internet je pense non? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Oulak Transactions (0) | C'est dingue, mais même si je m'en suis rendu compte tard, cet E3 va être bourré à craquer de jeux terribles |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:05:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | battle sur le net :X
Message édité par methanol le 18-04-2003 à 00:10:09 --------------- A base de popopop |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y avais pas une news qui disait que nintendo abandonné le online --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
alors pkoi ils ont foutu un modem
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
je l ai mais bon ca me fais chier d avoir payer 50? pour un seul jeux jouable avec le modem !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) | Mario Kart finished
|
spag Transactions (0) | alors j'avais pas raison? |
kains Transactions (0) | Si c'est jouable en LAN, certains arriveront bien à trouver un moyen pour jouer online quand même.
|
Message édité par okiron le 18-04-2003 à 09:13:44 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dmc Transactions (1) | je me demande si le jeux est bien avancé.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | JayK a posté un article comme quoi le jeu est fini |
benj63 Transactions (0) | et il sera présent (en version jouable je crois) à l'E3 2003 dans quelques jours.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais ils ont pas encore arrété de date
DK No pain, no gainTransactions (0) | L'Electronic Entertainment Expo (E3) aura lieu au Los Angeles Convention Center du 13 au 16 mai. Du 13 au 15 mai se tiennent les conférences et du 14 au 16 les expositions |
DK No pain, no gainTransactions (0) | 3 semaines d'attente c'est rien comparé à la patience qu'il faudra avoir pour jouer au version PAL de tous les jeux |
freeloader et liksang l affaire est dans le sak --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Seyar Transactions (0) | drapal aussi --------------- Enculus de mairde! © |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | Ouah on prend de l'avance sur le jeu la ! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Exclu |
danger Transactions (0) | très beau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
danger Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ya meme pas les fps, pfff chui sur ke ca rame |
benj63 Transactions (0) | En attendant sa présentation à l'E3, vous espérez quoi niveau graphisme, gameplay ? Un Mario kart en cell shading ? Des nouveaux personnages (Sonic ?!!) ... |
themarine Transactions (0) | une maniabilité plus axé comme sur GBA et pas comme sur N64 |
el_ronron Transactions (0) | s'il y a un mariokart que j'ai adoré, c bien l'épisode N64, sur lekel j'ai passé des centaines heures (si si) sur le time trial, a grignoter encore et encore des secondes sur chaque circuit.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |