|
Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 01:54:39 Jviens de l'acheter (40 en occaz dans un magasin sur un coup de tete je sais spa donné mais au moment de payer le vendeur a gentiment change la version normal du jeu (destinee a etre une boite vide en magasin) par une version avec le cd collector de zelda dedans jl'ai deja mais ca me derange pas ) donc drapal
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Trop fun ce jeu. Mon preferé |
themarine Transactions (0) | non ça fini par flammes bleues je crois |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Comment ça tu derapes puis tu rederape ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... et le but étant de faire des MT pratiquement en permanence. Avec la pratique tu sauras les faire de plus en plus vite, et surtout, en ligne droite sans dévier de la trajectoire ou presque ! Ca permet par exemple de faire moins de 1'20 en time trial sur luigi circuit ... ou sous les 1'13 sur la plage peach. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibus Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | en fait c'est dans un lacet de la descente, il faut le sauter en dérapant --------------- Still learning how to fall |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:22:06 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | moi j'arrive pas a faire des derapages |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je tiens à vous remercier.
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tu parles du pont ?
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Match race en un tour ? C'est possible ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et je rajouterais qu'en aucun cas tu peux te "foutre" des trajectoires quand tu fais du MT en permanence, bien au contraire ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin les déparages qui font gagner du temps et le mini-turbo associé ça date du premier SMK
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tututut dans SMK premier du nom, si tu prenais un virage en épingle en dérapant, après, dans la ligne droite suivante, ton kart se mettait légèrement de travers, la direction devenait très sensible, et tu sentais un court surrégime |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Hého faut lire le topic en entier hein |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'aurais rêvé ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | cela depend dans celui sur 64 si mais il fallait enchainer les virages! --------------- I will never stop exploring. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha nonononon c'est bien SMK, j'y ai joué y a pas trois jours
|
|
|
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Si vous avez un la chance de posséder un BBA(modem haut-débit) vous pouvez jouer online contre des gens du monde entier! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |