Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°2046358
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 23:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

;)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 23:53:33  profilanswer

n°2057327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 01:54:39  answer

Jviens de l'acheter (40€ en occaz dans un magasin sur un coup de tete:o je sais spa donné mais au moment de payer le vendeur a gentiment change la version normal du jeu (destinee a etre une boite vide en magasin) par une version avec le cd collector de zelda dedans :D jl'ai deja mais ca me derange pas ;) ) donc drapal:o

En tout cas il est pas si simple que ca: pour l'instant j'ai les coupes en or que sur les 3 premieres coupe en 50cc et sur la premiere en 100cc :sweat:  En fait jpense qu'il va falloir que je m'entraine a deraper et a bien prendre les virages :o Ca fait des lustres que j'ai pas jouer a mario kart 64 va falloir que je reprenne la main (pis jouer a fzero sans arret c bien aussi mais spa trop le meme mode de conduite :D)

n°2057370
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 05:30:37  profilanswer

Trop fun ce jeu. Mon preferé  :love:  

On a invité des copains à mon fils et ils ont joué comme des oufs (a 2 seulement).
Le grand frere (de mon age) qui accompagnait un des copains à tellement mordu qu'il l'acheté  :lol:  

Du coups de temps en temps on se voit et on fait des courses à 4 super tordant  :lol:  

Ca donne juste envie de jouer en reseau chaqu'un avec un ecran  :whistle:  

Le seul truc que je ne sais pas faire c'est le derapage de fou (flamme rouge je crois)

n°2057427
themarine

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:07:25  profilanswer

non ça fini par flammes bleues je crois

n°2057820
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:00:08  profilanswer

Comment ça tu derapes puis tu rederape ?
On arrete de deraper puis on refait un derapage ?

n°2057828
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-07-2004 à 13:02:54  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Comment ça tu derapes puis tu rederape ?
On arrete de deraper puis on refait un derapage ?

non tu laisses appuyé sur R et tu fais un contrebraquage pendant le slide ... les etincelles changent de couleur. Refait le une fois et ça devient bleu. Relache R et hop : mini turbo

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2058258
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-07-2004 à 15:53:31  profilanswer

... et le but étant de faire des MT pratiquement en permanence. Avec la pratique tu sauras les faire de plus en plus vite, et surtout, en ligne droite sans dévier de la trajectoire ou presque ! Ca permet par exemple de faire moins de 1'20 en time trial sur luigi circuit ... ou sous les 1'13 sur la plage peach.    
Bon courage ça demande beaucoup de pratique mais c'est jouissif.

---------------
n°2128819
gibus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 19:11:02  profilanswer

yoirgl a écrit :

j'arrive pas à le prendre ce raccourci, même en dérapant je suis trop juste. c'est possible de le passer sans champignon?

Bon j'arrive bien en retard, mais c'est koi cette histoire de raccourci sur Dk mountain ? il passe ou le gars ? pke la video est plus en ligne depuis un bon moment je pense :D

n°2129582
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 10:31:40  profilanswer

en fait c'est dans un lacet de la descente, il faut le sauter en dérapant

---------------
Still learning how to fall
n°2130612
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2004 à 20:22:06  profilanswer

masterssbm a écrit :

Pour les dérapages qui finissent rouge/bleue : ne pas confondre NGC et N64 :o

C'est pourtant le même principe, le saut en moins et la facilité de les enchainer en plus  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:22:06  profilanswer

n°2299827
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 13:44:18  profilanswer

up :o
à 4, si j'ai compris,on peut faire :
un champ en mode coop 2 x2
un versus en 2x2 ou 4 chacun pour soi
un battle en 2x2 ou 4 chacun pour soi

n°2302796
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 08:17:29  profilanswer

rui a écrit :

up :o
à 4, si j'ai compris,on peut faire :
un champ en mode coop 2 x2
un versus en 2x2 ou 4 chacun pour soi
un battle en 2x2 ou 4 chacun pour soi

Oui, ou, je crois que tu as bien compris!
C'est ca   :jap: !!

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°2302802
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 08:20:21  profilanswer

gibus a écrit :

Bon j'arrive bien en retard, mais c'est koi cette histoire de raccourci sur Dk mountain ? il passe ou le gars ? pke la video est plus en ligne depuis un bon moment je pense :D

Sur DK moutain, il y a un gros passage qui est tendu a prendre, c'est apres avoir éviter les premier rocher qui tombe dans la descente, dans le premier virage, en tournant tres court, juste apres la barriere, avec un champi, il est possible de se retrouver devant le pont! [:must]  
Un peu d'entrainement et hop!  

[:blackysteve]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°2303498
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 10:50:04  profilanswer

arwam a écrit :

Oui, ou, je crois que tu as bien compris!
C'est ca   :jap: !!

merci :jap:

n°2305438
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-11-2004 à 17:29:31  profilanswer

arwam a écrit :

Sur DK moutain, il y a un gros passage qui est tendu a prendre, c'est apres avoir éviter les premier rocher qui tombe dans la descente, dans le premier virage, en tournant tres court, juste apres la barriere, avec un champi, il est possible de se retrouver devant le pont! [:must]  
Un peu d'entrainement et hop!  

[:blackysteve]

pas besoin de champi
il suffit d'etre le plus pres possible de la barriere et bien perpendiculaire et même à 2Km/h ça passe.  

---------------
n°2309549
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:16:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

pas besoin de champi
il suffit d'etre le plus pres possible de la barriere et bien perpendiculaire et même à 2Km/h ça passe.

Je fais des defis avec un pote sur les ghosts et ça s'etend sur les championnats ;)

Le trucs de ce passage permet de battre assez facilement le ghost "officiel".
A force de s'entrainer on tombe sur ces ghosts rouges mais je suis deçu (pour une fois)de voir que dans ce jeu les derapage à outrances permette de faire les meilleurs temps.

D'abords, un derapage ça fait perdre du temps, pas l'inverse.
Hors dans ce jeu non seulement on en gagne du temps (bon sur les tournant ok) mais on peu tortiller comme un ouf des trajectoires folle que ce soit en ligne droite ou dans la flotte etc... bref la conduite on s'en fout reste juste l'equivalent d'un champignon infini, ça casse le fun. Autant nous donner que des champs...

n°2309625
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:33:37  profilanswer

moi j'arrive pas a faire des derapages  :cry:

n°2309658
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:39:10  profilanswer

Je tiens à vous remercier.

En effet, je joue fréquemment avec deux potes, et, étant le moins entraîné des trois, j'ai hérité du doux surnom de "loose-loose".

Mais, grâce aux raccourcis indiqués dans les liens du premier post, je reprends espoir !

A moi la plage et le pont [:freekill]

magnancc > c'est expliqué dans le premier post. Je commence à peine à y arriver, souvent ça se résume à secouer le pad frénétiquement et ça finit par devenir bleu [:tinostar]

n°2309674
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:42:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je tiens à vous remercier.

En effet, je joue fréquemment avec deux potes, et, étant le moins entraîné des trois, j'ai hérité du doux surnom de "loose-loose".

Mais, grâce aux raccourcis indiqués dans les liens du premier post, je reprends espoir !

A moi la plage et le pont [:freekill]

magnancc > c'est expliqué dans le premier post. Je commence à peine à y arriver, souvent ça se résume à secouer le pad frénétiquement et ça finit par devenir bleu [:tinostar]

Un truc important, il est meilleur de rester bien contre le bord et passer entre elle et une caisse quitte à se cogner contre le mur que de faire un detour pour eviter la voiture en question (PontChampignon).

n°2309711
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:49:37  profilanswer

Tu parles du pont ?

Hummm je ne vois pas trop :D

En fait pour ces raccourcis ça donne vraiment un avantage ? Par exemple, dans la plage, on ressort où ?

Parce que je ne veux pas faire ça à chaque tour, je préfère tenir les choses un minimum secrètes, genre t'es largué et tu reviens bien dans la course :o

(comment il déchire ce jeu en match race, on y joue par sessions de 50-100 courses)

n°2309878
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 15:20:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu parles du pont ?

Hummm je ne vois pas trop :D

Dés le debut, tu te plaque sur la gauche et tu passe entre la barriere et la voiture jaune (je crois) :) apres la ligne droite est ton ami, mais tenir la corde dans les tournant est super important.

En fait pour ces raccourcis ça donne vraiment un avantage ? Par exemple, dans la plage, on ressort où ?

Pas les officiels  :??:  mais il y a d'autres façon de gagner du temps, faut utiliser le turbo là où ça permet de couper la route alors qu'en roulant normalement tu perdrais 2 à 3 secondes.
Va dans le desert sec sec par exemple, ben, il y a des endroit où il est preferable de rouler dans le sable bien mou avec son turbo et d'atterrire sur la route: et hop 2 s de mieux :)

En match,, il m'arrive de partire doucement pour avoir un turbo et utilier mes cuts ;)
Je te ferai un screen shot pour te montrer sur desert sec sec ;)

Parce que je ne veux pas faire ça à chaque tour, je préfère tenir les choses un minimum secrètes, genre t'es largué et tu reviens bien dans la course :o

C'est possible si tu joue avec des gars moins fort que toi, mais dans ce cas, tu peux aussi faire comme moi: tu fonce sans utiliser de bonus en dehors de ceux pour te proteger (bananes et carapaces contre les carapaces rouge par exemple).

(comment il déchire ce jeu en match race, on y joue par sessions de 50-100 courses)

Hé hé tu as essayé des course à 1 tour ? ;)
C'est D-E-L-I-R-A-N-T !!!  :ouch:  
Ca m'est venu à cause de 2 gamins qui ralaient, on etait toujours dans le meme ordre d'arrivé alors je dis, ok, il y a un truc bien chaud: le 1 tour !

Là que tu sois un pro ou un moyen  ou meme un loose-loose  :ange:  tu peux gagner !

Le moins bon à gagné 2 fois parce que le 3ieme à lacher une carapace volante sur le 1er qui a aussi exploser le 2ieme et le 3ieme juste devant la ligne !  :pt1cable:  :love:  :lol:   :sweat:  

L'essayer c'est l'adopter ! ;)

n°2309975
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 15:41:44  profilanswer

Match race en un tour ? C'est possible ?

Le Parc en un tour :lol:

Bon faut voir qu'on est des gros conservateurs niveau jeu, une fois qu'on a un système on le lâche plus :o

Oui, je parle des raccourcis "officiels", sur le pont ils ne disaient pas de serrer à droite ? Bon je veux bien tenter de serrer à mort à gauche, on verra si je trouve quelque chose :D

Te prends pas la tête pour les screens, en plus on n'y va jamais dans le désert, on fait la moitié de nos courses sur le Parc et au Waluigi :o

Merci bcp en tout cas pour les réponses :)

n°2309989
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2004 à 15:45:52  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je fais des defis avec un pote sur les ghosts et ça s'etend sur les championnats ;)

Le trucs de ce passage permet de battre assez facilement le ghost "officiel".
A force de s'entrainer on tombe sur ces ghosts rouges mais je suis deçu (pour une fois)de voir que dans ce jeu les derapage à outrances permette de faire les meilleurs temps.

D'abords, un derapage ça fait perdre du temps, pas l'inverse.

Hors dans ce jeu non seulement on en gagne du temps (bon sur les tournant ok) mais on peu tortiller comme un ouf des trajectoires folle que ce soit en ligne droite ou dans la flotte etc... bref la conduite on s'en fout reste juste l'equivalent d'un champignon infini, ça casse le fun. Autant nous donner que des champs...

Ca donne quoi tes temps sur un circuit de reference, comme par exemple Yoshi circuit ?
Faut pas être déçu que ça soit les plus "skillés" qui gagnent, c'est quand même normal !
Comme tu dis un dérapage ça fait pas gagner de temps normalement, mais le fait est que c'est pas le dérapage qui fait gagner du temps, mais le mini-turbo qui en découle.
Tu gagnes du temps uniquement si ta trajectoire est parfaite, que tu ne dévie pas pendant les contre-braquages et que tu te propulse bien droit.
Le faire en permanence c'est non seulement technique mais hyper jouissif (et c'est loin de valoir un champi faut pas exagerer, ça fait juste passer à 100km/heure pendant 2 secondes)

ps : les ghost des developpeurs ils ont vraiment une caravane au cul [:palpatine]

---------------
n°2310003
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2004 à 15:50:05  profilanswer

Et je rajouterais qu'en aucun cas tu peux te "foutre" des trajectoires quand tu fais du MT en permanence, bien au contraire !

---------------
n°2310010
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 15:52:00  profilanswer

Bin les déparages qui font gagner du temps et le mini-turbo associé ça date du premier SMK :o

On peut pas dire qu'on nous avait pas prévenus [:sadnoir]

n°2310027
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2004 à 15:55:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bin les déparages qui font gagner du temps et le mini-turbo associé ça date du premier SMK :o

Non ça date de MK64  :jap:  
Et en ligne droite c'était pratiquement impossible de le faire.

---------------
n°2310055
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 16:01:05  profilanswer

Tututut dans SMK premier du nom, si tu prenais un virage en épingle en dérapant, après, dans la ligne droite suivante, ton kart se mettait légèrement de travers, la direction devenait très sensible, et tu sentais un court surrégime [:thalis]

n°2310090
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 16:08:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

non ça date de l'époque N64 uniquement sur super nes il n'y etait pas!

---------------
I will never stop exploring.
n°2310122
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 16:14:27  profilanswer

Hého faut lire le topic en entier hein :D

n°2310291
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2004 à 16:41:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tututut dans SMK premier du nom, si tu prenais un virage en épingle en dérapant, après, dans la ligne droite suivante, ton kart se mettait légèrement de travers, la direction devenait très sensible, et tu sentais un court surrégime [:thalis]

Je me permets d'insister trés cher  :) , mais vous vous trompez  :jap:  
C'est p'tet juste une "impression" que tu avais, mais je te promets qu'il n'y aucune acceleration MT dans SMK.

---------------
n°2310303
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 16:43:00  profilanswer

J'aurais rêvé ? [:wam]

Pourtant vous êtes bien d'accord que dans les conditions décrites le kart se mettait de travers avec un bon bruit de surrégime ?

n°2310330
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 16:47:04  profilanswer

cela depend dans celui sur 64 si mais il fallait enchainer les virages!

---------------
I will never stop exploring.
n°2310364
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2004 à 16:51:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'aurais rêvé ? [:wam]

Pourtant vous êtes bien d'accord que dans les conditions décrites le kart se mettait de travers avec un bon bruit de surrégime ?

Oui surement ! Pas grave ça arrive.  
En tout cas la maniabilité que tu décris ressemble plus à celle de MK:super circuit que celle de SMK. Peut-être les confonds-tu ?

---------------
n°2310408
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 16:55:25  profilanswer

Ha nonononon c'est bien SMK, j'y ai joué y a pas trois jours :D

Faudarait que je le FRAPSE avec le son :o

n°2310453
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:04:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Match race en un tour ? C'est possible ?

Le Parc en un tour :lol:

Bon faut voir qu'on est des gros conservateurs niveau jeu, une fois qu'on a un système on le lâche plus :o

Oui, je parle des raccourcis "officiels", sur le pont ils ne disaient pas de serrer à droite ? Bon je veux bien tenter de serrer à mort à gauche, on verra si je trouve quelque chose :D

Te prends pas la tête pour les screens, en plus on n'y va jamais dans le désert, on fait la moitié de nos courses sur le Parc et au Waluigi :o

Merci bcp en tout cas pour les réponses :)

Mes 2 preferés avec la montagne dk :)

Parc baby en 1 tour à pt de rire ça va trop vite.
on a essayé en 2 aussi ;)

n°2310462
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:08:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca donne quoi tes temps sur un circuit de reference, comme par exemple Yoshi circuit ?

J'ai pas ça en tete, on commence tout juste à faire des ghosts, je te dis ça ce soir quand le gamin lachera la cube 2 s  :lol:

Faut pas être déçu que ça soit les plus "skillés" qui gagnent, c'est quand même normal !
Comme tu dis un dérapage ça fait pas gagner de temps normalement, mais le fait est que c'est pas le dérapage qui fait gagner du temps, mais le mini-turbo qui en découle.

Oui, c'est ce que je voulais dire.

Tu gagnes du temps uniquement si ta trajectoire est parfaite, que tu ne dévie pas pendant les contre-braquages et que tu te propulse bien droit.
Le faire en permanence c'est non seulement technique mais hyper jouissif (et c'est loin de valoir un champi faut pas exagerer, ça fait juste passer à 100km/heure pendant 2 secondes)

ps : les ghost des developpeurs ils ont vraiment une caravane au cul [:palpatine]

LOL :lol:  on est à encore à ce niveau ;)

n°2310465
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:09:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je n'ai connu MK que sur nes64 il y a 1 ans ce qui m'a donné envie de lacher le pc pour la console ;)

n°2314523
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 18-11-2004 à 19:36:00  profilanswer

Si vous avez un la chance de posséder un BBA(modem haut-débit) vous pouvez jouer online contre des gens du monde entier!  :love:  
J'ai essayé et ca marche!  
Je viens de recevoir ma freebox donc vous pouvez nous rejoindre sur le lien dans ma signature: 1080°-MKDD Online!.

A bientôt  
[:ryosaeba31]  

P.S.: Faut que j'update mon topic parceque hum :whistle:  ca fait un peu longtemps que j'ai pas été!!  :lol:  

++

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2314738
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:28:08  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je n'ai connu MK que sur nes64

nes64  [:chacal_one333]  

c'etait pas le concurrente de la megasaturn ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR