|
Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
---|
el_ronron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 09:42:38 |
baggins Transactions (0) | C'est officiel , il est en cell-shadding Message édité par baggins le 23-04-2003 à 12:14:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-04-2003 à 12:13:35 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c koi le concept 2 persos par kart (ou vehicule ?) --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Mario Kart GC
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 12:24:43 au moins c sur quil sortira
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | raaaaaaaaah
|
Jayk Transactions (0) | de la bombe |
Player_One O'rly?Transactions (0) | sont où les kart? Message édité par Player_One le 23-04-2003 à 12:47:38 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | meme si ça fait plaisir de voir des screens, je trouve la tete de peach pas super réussie, pour un jeu fini spa top --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:55:44 |
themarine Transactions (0) | Moi je le trouve bien beau ce Mariokart. C'est simple mais coloré et propre. Reste à voir l'intérêt du second perso |
GameCube \o/Transactions (0) | Mario Kart : Double Dash!!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Rhalala après une semaine de délobotomisation dans les montagnes ça fait plaisir de revenir avec ces jolies annonces !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'aimerais quand meme un mode où on est seul sur son kart --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
annaok Price to killTransactions (0) | une petite video serait la bien venue. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Mariokart, que de souvenirs sur SNES avec les potes, mode éclatage de ballons powa . D'ailleurs c'est le jeu auquel je joue le plus sur GBA. Je crois que c'est le seul jeu qui pourrait me pousser à acheter une GC. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | A tout hasard, quel est votre joueur fétiche sur Mariokart. Perso j'avoue jouer presque tout le temps avec Yoshi, un bon compromis je trouve --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
bah de toutes facon si la force des mario kart étaient dans leurs graphismes, ca se saurait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 15:31:39
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | y'a une news sur gamekult --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Krixoff chaosTransactions (0) | Yoshi oeuf coorse ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Koopa Troopa --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
themarine Transactions (0) | Luigi number one!!!!!! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon, je sens que je vais faire un vrai sondage si ça continue --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | c bon c fait --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c tre tres moche niveau design des karts (apres le reste je m'en fou), mais je trouvais ke les karts etaient trop stylés dans les anciens mario kart, ils avaient vraimlent de la guele)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-04-2003 à 16:14:46 |
Prodigy Transactions (0) | Moi j'aime ! |
Prodigy Transactions (0) | Strocool noël |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Bowser powaaaaa.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 16:45:18
|
Publicité | Posté le |