|
Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:35:28 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | merci pour les conseils, personne n'a rien a rajouter ??
--------------- P@F deathlist |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | [quotemsg=3065730,5165,53135]merci pour les conseils, personne n'a rien a rajouter ??
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sachant qu'à quatre, vu la quantité de chocs que tu te tapes, l'accélération au redémarrage a beaucoup d'importance.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le combat parfait à 4, fred999, rien à dire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Baby Bowser !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | les coeurs de peach ca peut proteger d'une bleue ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je crois, c'est le seul truc qui protege d'une bleue avec l'étoile, et bien sûr l'esquive en MT zig zag, même si c'est chaud à faire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:05:47 |
Message édité par aRWaM le 17-11-2005 à 13:22:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 13:30:27
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bien sûr, elle protège de tout (je suppose, j'ai jamais d'étoiles, je suis tjr devant ^^) --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 14:11:52
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 08:54:06
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 09:44:09
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tendu l'évitage de bleues...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | bon 2 choses
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 28-11-2005 à 16:00:04 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 08:35:02
|
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
blueice Transactions (0) | |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Bonjour les gens (et bonané). |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le Mario Kart arcade il sortira pas sur GameCube ou autre j'imagine ?
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Juste pour vous dire, pour ceux que ça intéresse, et qui sont dans la région Pays de Loire. Il existe une association nommé Simm's Club qui organise de façon très régulière des LAN.
Message édité par Drwily le 01-06-2010 à 10:03:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J"aurais adoré ... habiter dans le coin de Laval --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) |
Message édité par Drwily le 19-02-2007 à 17:04:34 |
KibitO Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Mais ouais !!
|
KibitO Transactions (0) | désolé les topik unik je les vois biiiiiieeeeeeeen après !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as de la lecture là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Pfff si tu savais.. Une vie ne suffirait pas ! |
KibitO Transactions (0) | PALPA, tu n'as pas de carte haut débit sur ta GC ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai même plus de GC tout court (et j'ai jamais eu le modem GC) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le |