|
Auteur | Sujet : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
SPOIL
Message édité par franckymania le 30-04-2003 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:43:54 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) | Je cherche pas à t'expliquer, je cherche à faire avancer le schlimblick |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon, j'ai lu le test de gamekult, vache il est long et...
Message édité par riwan le 30-04-2003 à 11:12:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je trouve ça très bien au contraire.
|
franckymania Transactions (0) | Merci les avanceurs du cheumileblique |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
franckymania Transactions (0) | Je l'ai précommandé à deux endroits différents, je l'ai acheté dans un troisième (les magasins ouvrent à 10H alors que le Leclerc ouvre à 09H, voila la différence ).
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:24:01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ades73 Transactions (0) |
Message édité par Ades73 le 30-04-2003 à 11:35:09 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Mais c clair qu'il y en aura pout tout le monde, c nintendo qd même...
Message édité par riwan le 30-04-2003 à 11:38:28 |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Message édité par Fenston le 30-04-2003 à 11:47:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour ceux a qui alapage l a envoyé hier: je l ai reçu ce matin --------------- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 11:58:31 ca yest je l'ait enfin
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Moi je trouve ça bien...link et zelda sont des concepts: le jeune elf qui sauve la princesse elf. Message édité par latoucheF7duclavier le 30-04-2003 à 11:59:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
franckymania Transactions (0) |
C'est un bureau en bois précieux petit sauvageon |
jimi1664 Transactions (0) | Cool pour le filon la FNAC
|
bertronic Transactions (0) | Voila, je l'ai ! |
Nykko Transactions (0) | Bon, j'ai commandé le Collector chez cdiscount hier soir suite au mail d'annulation de Amazon... et il est déjà expédié |
franckymania Transactions (0) |
Angelmaster Transactions (7) | Bon, pour Amazon le jeu est bien sorti aujourd'hui.
--------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
....mais je suis sur le point d aller en ht une autre le truc c est que c est les sous qui me manquent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Angelmaster Transactions (7) |
--------------- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | kkun peut pas acheter un pack GC collector pour moi... j'ai tjs pas recu ma paye |
Publicité | Posté le |