|
Auteur | Sujet : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 00:37:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:37:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
botman CubeurTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je reviens de chez Alapage |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | à mon avis, ils ont baisé tous ceux qui avaient utilisé le bon actnoel, c'est pas possible sinon...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | en fait j ai commandé le 26 mars moi aussi, avec un bon de 5? que j avais eu je sais pu trop où
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, ça vient pas de chez actnoel.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | jviens de vérifier à l'instant, c tjrs marqué en cours de traitement |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:24:01 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ouaip...commande chez le fournissuer pour moi aussi depuis aujourd'hui ou hier. Vu que le nombre de Collector sera limite, j'ai bien peur que ca signifie que nous n'aurons pas de version Collector
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 29-04-2003 à 10:37:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour info j'avais utilise un bon ACTNOEL le 26/3 egalement... |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ma commande est toujours "en cours de traitement". A mon avis mieux vaut que ça soit en commande fournisseur, mais bon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Elle est moche la platinum de toute façon.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tant que tu ne l'auras pas eu dans les mains...
Message édité par Meganne le 29-04-2003 à 10:52:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Splinter :[Transactions (2) | Ma patience sera récompensée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Aucune mauvaise nouvelle de la part d'amazon : toujours prévu de partir de la bas le 3 Mai.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ades73 Transactions (0) | pour rassures tous le monde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 10:58:40
|
yeke Transactions (0) | :|
|
|
Ades73 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce qu'à la Fnac ils acceptent le bon de réduc de 50 ? ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
webzeb Transactions (3) | Qqn sait si il est dispo' Fnac Bellecour, ou Fnac Part Dieu à Lyon? |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Grosse info là ...
Message édité par Jayk le 29-04-2003 à 11:57:21 |
Ades73 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Ouais, et ce genre d'attitude fou un bordel monstre !
|
Jayk Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | JayK |
Publicité | Posté le |