|
Auteur | Sujet : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 23:11:53 |
webzeb Transactions (3) | Quand tu passes pas là, c'est pareil, j'ai réservé lundi:whistle: à la Fnac : la gars prend ma réservation sans pb, alors qu'il avait déjà 50réservations, et 18jeux attendus.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais mais sur Amazon ils traitent les resas dans l'ordre d'arrivee
Message édité par The Real ChrisFox le 29-04-2003 à 23:19:10 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
webzeb Transactions (3) | Le gars de la Fnac n'a pas voulu me le vendre, mais m'a assuré qu'ils en avaient eu pour TOUS ceux qui avaient réservé, donc aucun souci à me faire.
|
franckymania Transactions (0) | J-30 min
|
@chewie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
webzeb Transactions (3) | putain,à à quelle heure ça ouvvre la fnac part dieu à lyon? |
franckymania Transactions (0) |
Ce topic a pris 6 pages, tout le monde dit qu'il l'a eu |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 23:34:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, mais attendez, faut pas être pressé comme ça les gars!
|
Hé non, pas TOUS les micromania |
La france se limite pas à Paris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
+1, fnac aussi, j'espere l'avoir demain, j'ai reservé mi-mars |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu joues en 50 Hz au fait ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Oui bah crotte. Lundi, j'ai fait un paquet de magasins de la banlieue toulousaine, j'ai eu que des refus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah ouais, mais entre lundi et mardi, y'a une année lumière dans le monde impitoyable des avant-premières |
botman CubeurTransactions (0) |
ui 50 Hz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je m'en fous, je l'ai deja --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin moi dans ma ville c'est des lache rien...tin presque le gars y jouait a coter de moi et y me disait, reviens demain, reviens demain, et ca dans tout les mags.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | chez moi ( suisses ) dès k'un magasin se met a les vendre tout le monde s'y met ... FNAC y compris
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Passer de 50Hz à 60Hz offre un gain de vitesse de 20%. Egalement un gain de framerate - donc de fluidité - de 20%...à condition que la console parvienne à encaisser !
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 30-04-2003 à 01:31:01 |
Hier j'ai eu un empechement, j'ai pas pu aller dans les magasins |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Suite aux différents témoignages d'annulation de commande par amazon, je suis allé voir mon compte et j'y trouve toujours la commande que j'ai passé.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
franckymania Transactions (0) | Zelda collector est mien |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
franckymania Transactions (0) | L'univers est splendide, le son vraiment sympa.
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
J'ai trouvé très fluide.
|
franckymania Transactions (0) | Je comprends plus rien à ces histoire de Zelda |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | ALAPAGE POWEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
franckymania Transactions (0) | C'est marrant, quand on lance OoT, il se "charge". Message édité par franckymania le 30-04-2003 à 10:26:37 |
Splinter :[Transactions (2) | Zelda reçu |
Ah tiens j'avais raison, vu qu'on peut virer le mini DVD de Zelda OoT pendant qu'on joue et ca ne gene pas la console |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin un collegue m avait prete son cube hier soir pour jouer a zelda je suis a l ile piaf et il a repris son cube --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tu veux mon mien |
SPOIL
Message édité par franckymania le 30-04-2003 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le |