|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
the framesmaker Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 10:23:44 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bien vu le coup des quetes annexes. |
maxi17 Transactions (0) | arghh moi qui ne voulait pas l'acheter, j'ai parcouru le topic et je vais craquer c'est sur, je vais l'acheter ce midi...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | nan, une seule version collector (si il en reste près de chez toi) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nan, elle tu yodepoile. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
hé ben qu'elle y reste --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:03:08 |
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 07-05-2003 à 12:21:47 |
niktard Transactions (0) | arf! dois bien y avoir une melodie pour passer de la nuit au jour comme dans OOT ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Star_ Transactions (0) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
peut etre avec le disco stu sur mercantile --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Dkiller Transactions (0) |
Message édité par Dkiller le 07-05-2003 à 12:47:11 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Comme il est trop trop bon ce jeu !!!!!!!! On retrouve enfin la sensation d'un Zelda III sur SNES ! |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis completmeent bloker, je trouve pas l'ile de glace, mais je vaisd m'enerve et la trouver hinhin :> --------------- A base de popopop |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Pas la peine de lire si vous n'avez pas bien avancé dans le jeu
|
|
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | petite question, je dois aller sauver ma soeur sur l'île de la forteresse maudite, mais j'ai bien envie de faire les quêtes annexes avant, le pourrais je après avoir fait la forteresse maudite ou pas |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par Dkiller le 07-05-2003 à 19:30:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2003 à 19:31:22
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sur le test GK, ils disaient qu'on peut avoir jusqu'à 5000 rubis vers la fin de l'aventure.
Message édité par jazzypec le 08-05-2003 à 00:52:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Aerion Transactions (0) | Juste une tout'ite question : --------------- www.camillemarotte.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | par contr,kelkun sait ce qui faut faire quand on voit le sigle de la triforce et une sorte de tourbillon sur le sol ( jen ai vu deux, dans la tour des dieux et dans le soul sol de l'île de link )
|
the framesmaker Transactions (0) | dans les quetes secondaire sur mercantille.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |