|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 09:14:11 |
benj63 Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis a l ile piaf mais polus de cube !
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benj63 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
yeke Transactions (0) | Moi aussi je l'ai eu hier,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Aucun interet de spoiler, tu joues; point! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:31:46 |
j'ai pas compté les heures mais bon spa le truk à faire j'ai reommencé hier j'en suis au 2è donjon en prenant tout mon temps et faisant les quêtes annexes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
silimalaris Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Meganne, j'avais dit justement à la personne qui voulait expliquer sa progression de le mettre dans un autre topic, car c'est chiant tous ces topics avec spoilers, on ne peut plus les lire sans apprendre des trucs qu'on voudrait découvrir par nous meme ! |
oui! mais y a déjà moults topiks Zelda wind waker, on ne l'autorise pas pour les autres jeux donc il n'y a pas de raison de l'autoriser pour celui là, on essaie de regrouper les infos au maximum.
Saltadrow Transactions (0) | Je l'ai!!!
|
Skynotik Transactions (0) | Rhhhhoooo, j'étais à 9h ce matin à l'ouverture de la Fnac du CNIT à coté de chez moi, yavait 20 personnes devant le rideau de fer, et dés qu'il s'est ouvert, les gens y allaient sans courir, mais d'un pas décidé
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 12:18:38 jlai eu smatin ben bon
|
met toi un peu + sur la gauche --------------- #AOC2024 & #2028 |
muzik Transactions (0) | ca vient d'ailleur ..
|
muzik Transactions (0) |
|
|
Comme quoi chuis pas vissée sur une idée et point.
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
en fait stres simple j sais meme pas ce qu est un spoiler j disais ca pour paraitre dans l mov --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|XLM|Keneda Transactions (0) | moi j'ai joué une heure ce midi
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c kler que c est lourd de perdre son epee mais bon ca va te familiariser avec l ia --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'aime ce jeu et le nombre de détails Hésitez pas à regarder le moindre truc au loin avec la longue vue c'est incroyable le nombre de détails que l'on peu distinguer !!!
|
muzik Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Disons un mélange du 2 et 3 : je sais pas je retrouve pas mal l'ésprit des anciens Zelda : c'est mon avis perso |
ZuL Transactions (0) | (moi aussi j'ai eu le 29, mirci micromania)
|
oui c'est ce que je te conseillerais fortemet personnellement.
franckymania Transactions (0) |
A mon humble avis, fait l'un completement puis l'autre. Ne fais pas les 2 en meme temps. Ils sont tellement differents l'un de l'autre graphiquement mais tellement proche niveau maniabilité ... Puis les histoires de chacun sont uniques, le scenario aussi ... OoT est complexe et long. TWW a l'air plus fun. |
|XLM|Keneda Transactions (0) | chui bloker a la forteresse et fo que je parte ! fais chier lol
|
ZuL Transactions (0) |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | moi j'ai commencé par wind maker
|
franckymania Transactions (0) | Bon mon avis sur ce Zelda (je les ai tous fait de fond en comble sur les consoles de salon, sauf Majora), en essayant de pas trop dévoiler (spoiler), après 2-3H de jeu. En parlant d'heures de jeu, on les voit pas passer. On allume la console, on fait 2-3 tours de l'ile, mince il est midi. On fait un donjon, mince il est 20H
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |