Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1234643
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-04-2003 à 09:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les expressions du visage sont vraiment incroyables :love:

Les ennemis dans le premier donjon qui marche au rytme de la musique : EXTRAORDINAIRE :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:14:11  profilanswer

n°1234669
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 09:41:08  profilanswer

Silimalaris a écrit :

Salut tt le monde.
:hello: Meg

Voila je n'ai pas joué à OOT, je suis resté aux souvenirs des versions NES et SNES, et la  pour ce nouveau zelda je m'interroge est ce que ca va me plaire ?  
Car pour moi la vue de dessus etait un peu la marque de fabrique d'un zelda, et la, le passage en 3D, les dessins style walt disney, j'ai peur d'etre decu...

Qu'en pensez vous ?

Personnellement, c'est bizarre à dire comme ça, mais je trouve que justement ça se rapproche + de l'épisode sur Super Nintendo, dans l'atmosphère etc ; mais c'est peut-etre que je n'ai jamais possédé OOT et que j'y ai joué très peu jusqu'à présent... (je vais me rattraper !!!)

Dans tous les cas, il est difficile d'etre déçu par ce jeu (faut vraiment etre aigri pour pas apprécier un tel jeu)... Et je trouve que certains abusent en disant que la tete de Link ne leur revient pas !! Quand on regarde sa tete cubique au nez triangulaire des épisodes N64...

n°1234701
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:14:12  profilanswer

Meganne a écrit :

:D  

j'y ai joué en continu depuis samedi (nuits comprises)

c'est trop addictif :sweat:

[:ohtusais] combien de temps pr le finir ??

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1234734
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:38:07  profilanswer

je suis a l ile piaf  mais polus de cube ! :o  

bon pour les spoiler on fait comment une couleur particuliere ??

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1234740
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:40:13  profilanswer

esheep a écrit :

vous faites un autre topic, ici on veut que des impressions !! sans spoiler !

n°1234768
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:54:05  profilanswer

Silimalaris a écrit :

Salut tt le monde.

Voila je n'ai pas joué à OOT, je suis resté aux souvenirs des versions NES et SNES, et la  pour ce nouveau zelda je m'interroge est ce que ca va me plaire ?  
Car pour moi la vue de dessus etait un peu la marque de fabrique d'un zelda, et la, le passage en 3D, les dessins style walt disney, j'ai peur d'etre decu...

Qu'en pensez vous ?

clair, c'est de la m... :whistle:

n°1234798
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 11:12:00  profilanswer

benj63 a écrit :

Personnellement, c'est bizarre à dire comme ça, mais je trouve que justement ça se rapproche + de l'épisode sur Super Nintendo,

pareil

n°1234816
yeke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:24:37  profilanswer

Moi aussi je l'ai eu hier, :)

J'y ai joué très peu hier soir (g t de sortie) mais je suis resté scotché devant ce jeu, j'ai vraiment reçu une claque visuelle en voyant tout bouger.

On est très bien dirigé ds l'aventure mais on s'arrete tout le temps pour faire une connerie, attrapé un cochon etc...

Et puis les bruitages....

Bon j'ai hate de reprendre a manette moi

n°1234823
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2003 à 11:29:57  profilanswer

esheep a écrit :

Aucun interet de spoiler, tu joues; point! :D

n°1234825
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:31:46  profilanswer

Silimalaris a écrit :

Salut tt le monde.

Qu'en pensez vous ?

:hello:  

pareil que les autres wind waker me fait justement pas mal penser à l'épisode Snes.
Je pense que la version GC aurait été bcp moins magique/fraiche s'il y avait eu banale conversion avec amélioration des graphismes.
Là on est vraiment surpris , on ressent des sensations différentse que pour un jeu de forme "classique".

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:31:46  profilanswer

n°1234827
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:32:44  profilanswer

pinpin06 a écrit :

[:ohtusais] combien de temps pr le finir ??

j'ai pas compté les heures mais bon spa le truk à faire j'ai reommencé hier j'en suis au 2è donjon en prenant tout mon temps et faisant les quêtes annexes. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 11:50:28  profilanswer

benj63 a écrit :

Personnellement, c'est bizarre à dire comme ça, mais je trouve que justement ça se rapproche + de l'épisode sur Super Nintendo, dans l'atmosphère etc ; mais c'est peut-etre que je n'ai jamais possédé OOT et que j'y ai joué très peu jusqu'à présent... (je vais me rattraper !!!)

Dans tous les cas, il est difficile d'etre déçu par ce jeu (faut vraiment etre aigri pour pas apprécier un tel jeu)... Et je trouve que certains abusent en disant que la tete de Link ne leur revient pas !! Quand on regarde sa tete cubique au nez triangulaire des épisodes N64...

ouais ben au moins ct pas un gosse de 2ans avec des yeux de technomans trippé, des grands bras, des petites jambes, et une meche blonde genre " parfait petit cherubin a sa memere qu'on a envie de tarter... "
m'enfin comme je l'ai dit, tant qu'il reste de dos, ca derange pas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1234874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 11:51:43  profilanswer

Silimalaris a écrit :

Salut tt le monde.

Qu'en pensez vous ?

ne reflechis pas ! fonce !
c pas un conseil, c un ordre :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1234884
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:55:56  profilanswer

Fenston a écrit :

ne reflechis pas ! fonce !
c pas un conseil, c un ordre :D

Fonce, fonce ... facile, le seul problème c qu'il faut aussi que j'achete la gamecube qui va avec le jeu ... c pour ca que je me tate car bon zelda a l'air pas mal, metroide aussi mais bon faut acheter la console ....

Enfin merci pour vos avis

n°1234885
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:56:32  profilanswer

Meganne, j'avais dit justement à la personne qui voulait expliquer sa progression de le mettre dans un autre topic, car c'est chiant tous ces topics avec spoilers, on ne peut plus les lire sans apprendre des trucs qu'on voudrait découvrir par nous meme !

n°1234889
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 11:58:49  profilanswer

Silimalaris a écrit :

Fonce, fonce ... facile, le seul problème c qu'il faut aussi que j'achete la gamecube qui va avec le jeu ... c pour ca que je me tate car bon zelda a l'air pas mal, metroide aussi mais bon faut acheter la console ....

Enfin merci pour vos avis  

ben moi j'ai racheté une game cube, alors que j'en avais une :D

plus serieusement, zelda vaut parfaitement l'achat d'une gc ! avec mario sunshine et mario party 4 ! ensuite, le metroid, mais ce n'est que mon avis, ne vaut pas plus le coup que ca... mais ce n'est pas un topic metroid !  

---------------
n°1234899
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:03:21  profilanswer

benj63 a écrit :

Meganne, j'avais dit justement à la personne qui voulait expliquer sa progression de le mettre dans un autre topic, car c'est chiant tous ces topics avec spoilers, on ne peut plus les lire sans apprendre des trucs qu'on voudrait découvrir par nous meme !  

oui! mais y a déjà moults topiks Zelda wind waker, on ne l'autorise pas pour les autres jeux donc il n'y a pas de raison de l'autoriser pour celui là, on essaie de regrouper les infos au maximum.
Maintenant que tout l'monde ou presque a wind waker j'pense qu'il est temps de pouvoir échanger des infos sur sa progression aussi hein. :)
pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu il suffit de ne pas lire le topk.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234922
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:14:27  profilanswer

Je l'ai!!!

Mais je peux pas y jouer je suis pas chez moi, j'ai pas la GC!!

OUINNNNNNNNNN

Vivement ce soir....

Mes impressions :

La boite est très jolie, et la notice bien foutue est splendide.
Les cds sont superbes (surtout celui de OOT)

Pis voilà, je vous en dirait plus demain ;)

n°1234923
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:14:54  profilanswer

Rhhhhoooo, j'étais à 9h ce matin à l'ouverture de la Fnac du CNIT à coté de chez moi, yavait 20 personnes devant le rideau de fer, et dés qu'il s'est ouvert, les gens y allaient sans courir, mais d'un pas décidé :)

Maintenant le plus dur, c'est de compter les heures de taf qu'il reste avant de rentrer chez moi, et encore, j'ai une soirée de prévue  :cry:  (po grave, j'arriverais à la bourre  :D )

RRrhhhhaaaa, C TROP DUR D'AVOIR CE SAC FNAC SUR MON BUREAU !!! :pt1cable:  

@+

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1234932
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:18:09  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Rhhhhoooo, j'étais à 9h ce matin à l'ouverture de la Fnac du CNIT à coté de chez moi, yavait 20 personnes devant le rideau de fer, et dés qu'il s'est ouvert, les gens y allaient sans courir, mais d'un pas décidé :)

Maintenant le plus dur, c'est de compter les heures de taf qu'il reste avant de rentrer chez moi, et encore, j'ai une soirée de prévue  :cry:  (po grave, j'arriverais à la bourre  :D )

RRrhhhhaaaa, C TROP DUR D'AVOIR CE SAC FNAC SUR MON BUREAU !!! :pt1cable:  

@+

Mets le dans un tiroir :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1234935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:18:38  answer

jlai eu smatin ben bon
en fait g remarker ke javais de moins en moins envie de parler a tout les persos(surtout ke maintenant ils ont plusieurs discours)  et dobserver tout ce kon voit
mais c vachement bien kan meme :)  
jen suis qua la frtersesse maudite et ca commence a me saouler ce niveau
un coups jvai super loin dans un tonneau et a un moment jsuis entre deux gardes jbouge plus et ya une saleté de rat qui vient me faire sortir de tonno :fou:

n°1234937
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:20:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

jlai eu smatin ben bon
en fait g remarker ke javais de moins en moins envie de parler a tout les persos(surtout ke maintenant ils ont plusieurs discours)  et dobserver tout ce kon voit
mais c vachement bien kan meme :)  
jen suis qua la frtersesse maudite et ca commence a me saouler ce niveau
un coups jvai super loin dans un tonneau et a un moment jsuis entre deux gardes jbouge plus et ya une saleté de rat qui vient me faire sortir de tonno :fou:  

met toi un peu + sur la gauche ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234952
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:32:19  profilanswer

ca vient d'ailleur ..  

Star_ a écrit :

ok cool justement je souhaitais faire toutes les quetes secondaires et il me semblait qu'on en avait besoin,

et sinon pour la moitié du jeu tu en ai à combien de tps de jeu ?  

j'ai du mettre en gros 20 heures .. mais je pense en etre à la moitié .. si comme pour tout zelda .. y'a 2 phases .. ben je suis à la fin de la premiere phase ..  

a ce propos meganne, j'ai lu a pas mal d'endroit que la deuxiemme "phase" etait moins passionante .. qu'en est il .. et en faisant le jeu de facon "rapide" ... quelle a été la propotion de temps utilisé pour chacune d'entre elle ?

David

n°1234961
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:41:04  profilanswer

Citation :

a ce propos meganne, j'ai lu a pas mal d'endroit que la deuxiemme "phase" etait moins passionante .. qu'en est il .. et en faisant le jeu de facon "rapide" ... quelle a été la propotion de temps utilisé pour chacune d'entre elle ?

je crois que je ne vais pas être très objective, j'ai trouvé ce jeu fabuleux de bout en bout sans temps mort et phases ennuyeuses justement. la difficulté est progressive bien dosée je trouve ça très important on est jamais bloqué ad vitam eternam un peu de jugeotte et l'on se sort des cas les plus ardus.
je pense que pour les gens qui accrochent moyen l'action peu devenir un poil répétitive parce que moins surprenante en deuxième partie de jeu sans doute.

j'ai dû mettre 25 heures pour le finir en gros. sans les quêtes annexes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234967
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:43:12  profilanswer

Meganne a écrit :

je pense que pour les gens qui accrochent moyen l'action peu devenir un poil répétitive parce que moins surprenante en deuxième partie de jeu sans doute.

Et la proportion entre la 1ere et 2eme partie ?

David

n°1234968
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 12:44:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

tout ca en un week end, élé folle !  :pt1cable:  

kan je pense que t etais la première à raler pour le cell shading ;)

n°1234973
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:48:59  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tout ca en un week end, élé folle !  :pt1cable:  

kan je pense que t etais la première à raler pour le cell shading ;)

Comme quoi chuis pas vissée sur une idée et point. ;)

Musik > franchement je ne sais pas trop j'me rend pas compte j'ai pas vraiment fait attention au temps... :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235067
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:24:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Aucun interet de spoiler, tu joues; point! :D

en fait stres simple j sais meme pas ce qu est un spoiler j disais ca pour paraitre dans l mov[:yaisse2v][:wouaf]

---------------
n°1235126
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:47:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme quoi chuis pas vissée sur une idée et point. ;)

toot à ton nonneur ;)

n°1235151
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:57:39  profilanswer

moi j'ai joué une heure ce midi
j'en suis a forteresse
c'est carement trop beau !!!
j'aime bien prendre mon temps et tout regarder :)
la ca me broutte, je commence sans arme, c pas drole :)

n°1235221
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:26:45  profilanswer

|XLM|Keneda a écrit :

moi j'ai joué une heure ce midi
j'en suis a forteresse
c'est carement trop beau !!!
j'aime bien prendre mon temps et tout regarder :)
la ca me broutte, je commence sans arme, c pas drole :)

c kler que c est lourd de perdre son epee mais bon ca va te familiariser avec l ia ;)

---------------
n°1235222
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-04-2003 à 14:27:04  profilanswer

J'aime ce jeu et le nombre de détails :ouch: Hésitez pas à regarder le moindre truc au loin avec la longue vue c'est incroyable le nombre de détails que l'on peu distinguer !!!

Le bateau est :love: Vraiment exellent et enfin Meg j'ai pigé qu'il fallait pas bricoler C toutes les 10 s pour avoir des vues correct : ça va mieux là :D ;)

j'aime j'aime !!!

Amateur de Zelda je trouve que ce jeu ce rapproche vraiment des premiers Zelda voir même plus du 2 que du 3 :)

n°1235247
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:34:15  profilanswer

Falconpage a écrit :

Amateur de Zelda je trouve que ce jeu ce rapproche vraiment des premiers Zelda voir même plus du 2 que du 3 :)

heu .. le 2 c'etait pas un jeu vue de profil ? avec un aspect aventure assez limité ?

David

n°1235273
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-04-2003 à 14:45:58  profilanswer

Disons un mélange du 2 et 3 : je sais pas je retrouve pas mal l'ésprit des anciens Zelda : c'est mon avis perso ;)

n°1235288
ZuL

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:50:43  profilanswer

(moi aussi j'ai eu le 29, mirci micromania)

pétyte question les gens, j'ai pas du tout lu le tomic, sauf le post de maïgue pour eviter de lire accidentellement un méchant vilain spoiler.
donc ma question, sachant que j'ai jamais joué a OOT (beaucoup par contre a link to the past) voue me conseillez de finir d'abord OOT et d'apres enchainer sur wind maker ou pas ?

n°1235307
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:57:34  profilanswer

ZuL a écrit :

pétyte question les gens, j'ai pas du tout lu le tomic, sauf le post de maïgue pour eviter de lire accidentellement un méchant vilain spoiler.
donc ma question, sachant que j'ai jamais joué a OOT (beaucoup par contre a link to the past) voue me conseillez de finir d'abord OOT et d'apres enchainer sur wind maker ou pas ?

oui c'est ce que je te conseillerais fortemet personnellement.
paske sinon les graph d'OOT te feront un trop gros chok (dans le sens négatif)au sortir de wind waker.
le jeu en lui même est excellent par contre :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235317
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:59:35  profilanswer

ZuL a écrit :

A mon humble avis, fait l'un completement puis l'autre. Ne fais pas les 2 en meme temps. Ils sont tellement differents l'un de l'autre graphiquement mais tellement proche niveau maniabilité ... Puis les histoires de chacun sont uniques, le scenario aussi ... OoT est complexe et long. TWW a l'air plus fun.

n°1235322
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:01:31  profilanswer

chui bloker a la forteresse et fo que je parte ! fais chier lol
font chier les gards a nous fouttre en prison lol
j'me suis caché dans un bidon, et ils arretent pas de me prendre ! je suis pas assez patient lol

sinon je le trouve terrible a part les sauvegardes, on reprend tj au debut du donjon ... ca c chiant

n°1235326
ZuL

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:03:30  profilanswer

franckymania a écrit :

A mon humble avis, fait l'un completement puis l'autre. Ne fais pas les 2 en meme temps. Ils sont tellement differents l'un de l'autre graphiquement mais tellement proche niveau maniabilité ... Puis les histoires de chacun sont uniques, le scenario aussi ... OoT est complexe et long. TWW a l'air plus fun.

je comptais pas faire les 2 en meme temps ;) je me demandais juste dans quel ordre les faire...donc plutot TWW puis OOT ?

n°1235329
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:05:35  profilanswer

moi j'ai commencé par wind maker
je pouvais pas attendre :)

n°1235352
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:16:44  profilanswer

Bon mon avis sur ce Zelda (je les ai tous fait de fond en comble sur les consoles de salon, sauf Majora), en essayant de pas trop dévoiler (spoiler), après 2-3H de jeu. En parlant d'heures de jeu, on les voit pas passer. On allume la console, on fait 2-3 tours de l'ile, mince il est midi. On fait un donjon, mince il est 20H :/

Déjà, le jeu ne manquait pas dans les étagères des magasin, la "collector" est donc un peu bidonné à mon avis, y en a largement assez.

Lancement du jeu. Start. L'histoire défile. La musique, c'est celle de Zelda 1, quel bonheur de la retrouver.
Les mimiques de Link (enfin, moi j'ai appelé mon personnage Franck, désolé) sont terribles. D'ailleurs, certaines me font rire. Quand le bateau demande à Link s'il est sur de vouloir continuer, le "Oui" que fait Link de la tête est génial. Ils ont su retranscrire avec quelques pixels la vie de ce personnage  :love:  On en pleure presque quand on voit le visage de la grand mere quand il la quitte.

Le graphisme est fabuleux mais je n'en ai jamais douté personnellement. Inutile donc de revenir dessus.
Je ne supporte pas l'effet de flou, que j'avais pourtant aimé dans Mario. On dirait qu'ils ont rapprochés l'effet et ça ne fait plus du tout son effet. Dans Mario, c'était les trucs au fond qui était flou. La, ce sont les trucs à quelques metres. Pour moi, ca gache la belle vue et le temps que l'on pourrait passer à admirer le paysage.

Le son est merveilleux : plonger dans l'eau, patauger dans l'eau, les bruits de pas, c'est extraordinaire.

Maniabilité : je suis un peu surpris des boutons. Il me semblait que c'est avec le bouton A (Vert) que l'on utilisait l'épée. Là, ca semble etre le B (Rouge). La visée Z (L :D ) est un peu moins ergonomique que dans OoT mais c'est une histoire de manette. Il faut se mettre pil poil face aux échelles et aux coffres pour les actionner, un peu chiant mais je chipotte.

Euh, les temps de chargement sont plutot énervants, vous ne trouvez pas ? Ils ne sont pas négligeables et ces écrans noirs ou blanc, c'est bof.

Le scénario me semble tout plein de rebondissements, je viens de finir la premiere forteresse (j'ai pas trop aimé, j'aime pas l'infiltration comme ca, je prefere l'action avec l'épée) et j'ai eu ma premiere grosse surprise (bien que je m'en doutais un peu  :whistle:  mais je ne peux pas en dire plus.).

L'animation des ennemis est .......... inégalée et y a pas de mots assez forts pour en parler. IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE.  
Dans la forteresse, on croise les gardes avec leur lampe torche, ils sont terriblement beau. Ils avancent à pas de loup, en rythme, ils sont remplis de détails. Miyamoto's team va se faire débaucher par Disney.

Au niveau de l'inspiration, l'un des passages (quand on monte à la foret au début) m'a fortement rappelé Zelda 2. Les poules ont été remplacées, on reconnait evidemment des passages de Zelda 64 aussi.

Ca fait depuis que j'ai le cube que je ne fais que parcourir les jeux en cherchant à les terminer le plus vite possible et je le regrette (Pikmin, Mario, Luigi, Eternal Darkness, RE) mais celui là, je vais le faire DE FOND EN COMBLE.

Ceux qui n'ont pas essayé ce genre de merveille comme seul Nintendo sait en faire ne connaisse rien aux jeux vidéos, si ce n'est les jeux commercieux que font les concurrents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR