|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:16:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
franckymania Transactions (0) |
Je serai tenté de dire de faire comme tout le monde, qui a fait OoT avant de faire TWW. Mais OoT, c'était en 1998 et depuis tout le monde a eu le temps de le finir (il est long, tres long).
Message édité par franckymania le 30-04-2003 à 15:19:35 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je commence le troisieme palais, maisj e stop je rejourais que cette nuit --------------- A base de popopop |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, je m'etais juré de ne jamais acheté ce cube violet (enfin, argenté ) sur lequel strictement AUCUN (sauf un ) jeu ne m'intéresse, mais j'ai craqué.
|
franckymania Transactions (0) | J'oubliais, en parlant de Disney ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Rhhhaaaaaaaa, arrétez cette tortureeeee, je BAVE !!! P'tin, 15h37, encore 3 bonnes heures de taf, 45 min pour rentrer chez moi, pourrais pas y jouer avant 19h30 ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:47:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | bin voila j'ai acheté zelda aussi :'(
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
non! kand je joue à un jeu d'aventure à la zelda je joue pas à un fps. --------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AuditNetwork Transactions (0) | dommage que les graphismes soit aussi pourrient j'aimais bien zelda c'est un massacre |
c'que c'est lourd de genre de réflexion pseudo ironique si tu n'accroches pas TOI personnellement c'est ton problème , MOI je le trouve très attachant et très expressif justement link sous cette forme. les expressions du visage sont tout à fait variées et bien rendues bcp plus vivantes que pour un graphisme "classique" notamment dans les donjons lors de résolutions d'énigmes kand link réflèchit ou suit des yeux le péty détail auquel on doit s'attacher ou bien encore quand il attaque un monstre. Message édité par Meganne le 30-04-2003 à 16:12:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
benjiman ..............................Transactions (0) | |
AuditNetwork Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | bon alors je vais commencer par OOT, je suis pas impatient de jouer a TWW, je suis impatient de jouer a Zelda |
je trouve qu'il a gagné en fantaisie et en fraicheur pour ma part. --------------- #AOC2024 & #2028 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
heu ca depend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
et dans son cas il ne le serat pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AuditNetwork Transactions (0) | en faite , la phrase de fin de test de gamekult resume ma pensée :
Message édité par AuditNetwork le 30-04-2003 à 16:28:08 |
ZuL Transactions (0) | c'est quoi les codes ViP ? |
Tout pareil mais les gamins génération playstation ne connaissent rien au jeux vidéo |
Bon point, OoT est fabuleux dans son genre graphique, je crois pas qu'il y ait mieux (il a pas été elu jeu de siecle d'ailleurs ) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ca ca tue... a tout moment, tu peux mettre la caméra en face de link pour voir sa trogne, et si tu bouges d un dixième de millimetre le stick analogique, tu verras ses yeux suivre le mouvement
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a juste un truc qui me plait c'est quand on rampe ça fait cui-cui comme dans le temps |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
perso je ne comprends pas trop que l'on achète un jeu ou l'on sait pertinement que l'on va se faire chier surtout.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |