|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
didichou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:51:00 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la recherche des fragments c'est --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
botman CubeurTransactions (0) | je suis dans la caverne du Dragon au dessus du lac en fusion que c'est boooooooooooooooooooooo :love::love::love::love: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf la rencontre avec ganon dans la tour maudite ! |
botman CubeurTransactions (0) |
kan l'oiseau geant vient --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 23:09:34 |
franckymania Transactions (0) | Je suis bloqué depuis plus de 2 jours sur un truc qui doit etre tout con et je me tape les quetes secondaires, j'avance doucement mais j'ai tout le temps quelque chose à faire.
|
oun0r Transactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) |
Merci mais j'ai pas cet hymne. Faut que je trouve ce truc. je vois que j'ai du boulot encore. |
oun0r Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:22:35 |
|
oun0r Transactions (1) | :E |
morpheus67 Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | oui tu peux tte les faire
|
|
ayato33 Transactions (0) | +1 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Quant à moi, je suis sur l'île Qui ça et je cherche un moyen de rejoindre ma partie supérieure de l'île. Le majordome me gicle, je peux pas rentrer dans la maison. Bref... A part le Korogu, je ne fais rien sur cette île. --------------- Le site de ma maman |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ayato33 Transactions (0) | y en avait pas ... la plus grosse c'etait 8mb et 30euros ...
|
|
ayato33 Transactions (0) | 15euros les 3 ... suis pas fou, une m'aurais suffit, mais il vandait à l'unité aussi cher que les 3 reunis !!! |
|
spag Transactions (0) |
ayato33 Transactions (0) | des arguments peut etre ???
|
botman CubeurTransactions (0) | je suis presque au premier dragon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
ayato33 Transactions (0) | moi je viens de me faire balarguer par un piaf sur une ile ou un bation/lion rouge m'a recuperé ... |
didichou Transactions (0) | J'en ai marre d'etre coincééééé !!!!!
|
|
franckymania Transactions (0) | Voilà pourquoi je suis bloqué depuis plusieurs jours |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | jsuis bien en retard par rapport aux autres ... ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | salut, voila, je dois faire le donjon du vent et de la terre.
|
faut te faire remplir ta carte par les poissons |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | comment on fait? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | a cote de chaque ile, il y a un poisson qui saute hors de l eau.Approches toi de lui et nourrit le (tu trouve la boof sur les bateaux des marchand ambulants) --------------- |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | merci man! |
C'est qu'aujourd'hui que j'ai compris ca alors que j'y joue depuis le 30 Avril
|
|
didichou Transactions (0) | Je vais bientot me resigner !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |