|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:39:37 |
muzik Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-04-2003 à 15:16:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais suivre les conseils de Meg : on va faire ça calme et bien tout fouiller : c'est ce que j'adore dans ce genre de jeu : tout est fait pour passé des heures à soulever les pierres, fuiner dans les buissons, etc.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi, dans les zelda ou les mario, je suis du genre à prendre toutes les pièces (rupis) et casser/découper tou(te)s les briques/bosquets. |
muzik Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nicolas le jardinier sur le retour ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | komment il est le ocarina of time remanié ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GameCube \o/Transactions (0) | la resolution qui a doubler c tout --------------- :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pareil à 99%. |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 16:01:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Scool
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bonne idée ce topic Meg !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
muzik Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Link : The Wind Wanker --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | D'un point de vue technique (je ne connais pas la GC), cette version dispose-t-elle du 60 Hz et/ou du 16/9 en option? Non que ça freine l'intérêt du jeu, mais voir link en 16/9 serait très apréciable...
Message édité par adoy le 29-04-2003 à 17:36:54 |
muzik Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | ouah je suis vriament impatient de l'avoir ce jeu, vu ce que vous en disez! Allez, Amazon, dépeche!! Parceque moi, Zelda |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'ai eu cette aprem apres negociation avec le vendeur, j'en suis completement ravis pour les 3heures de jeu que j'ai passer dessus, evidemment ce na plus rie na voir avec l'histoire habituel (un mal ou pas d'ailleur), je deteste le cell, mais la il ne me derange pas trop, je suis moi meme etonner d'ailleur.
--------------- A base de popopop |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | CAYE JE L'AI. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOMIK UNIK
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
horny Transactions (5) | arf... j'ai essayé il y a quelques mois la version jap, durant trois heures... quelle bonheur !!
Message édité par horny le 29-04-2003 à 20:33:06 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | Je l'ai moi aussi j'y ai joué une bonne petite heure. Premier bon point les scènes où l'on est inactif (déroulement de l'intrigue) sont assez courtes. Du coup l'histoire est claire et et on n'attend pas trop longtemps pour jouer.
Message édité par themarine le 29-04-2003 à 21:29:57 |
botman CubeurTransactions (0) | putain j'en peux plus d'attendre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meganne>>tu peux enlever le spoler inside dans le titre stp? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon les caméras Et un effet de flou quand même. |
de toute façon je comptais l'éditer! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tant qu'à faire trouve autre chose que topic unique, c lourd de voir tous les forums fr formatés comme ça topic unique, oficiel... |
ah bon? j'ai eu aucun problème avec les cam moy pourtant chuis exigeante de ce côté là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Nintendo et surtout Zelda c'est mafnifique, pas de voilence gratuite, bcp de plaisir, une baute extraordinaire !! |
horny Transactions (5) |
|
benj63 Transactions (0) | Je suis allé à la FNAC à 18h50, 10 minutes avant la fermeture, il était là, rayonnant sur l'étagère, tout juste posé...
Message édité par benj63 le 30-04-2003 à 01:02:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et c'est que le début, tu vas aller d'émerveillement en émerveillement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | i have the legend!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon ben je l'ai !
Message édité par Fenston le 30-04-2003 à 03:12:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Un peu pareil qu' au dessus : |
silimalaris Transactions (0) | Salut tt le monde.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les expressions du visage sont vraiment incroyables
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |