|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
didichou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 00:57:23 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tu peux pas monter avec ton grappin en t accrochant aux arbres? --------------- |
deuf Transactions (0) |
|
didichou Transactions (0) |
|
deuf Transactions (0) |
|
didichou Transactions (0) | 10.000 $ a la personne qui me sors de là !!!!!!!! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | baaah! perso je prends plaisir quand je trouve les soluces tout seul, je vois pas l'interêt de jouer si dés que vous rencontrez un peu de difficulté vous demandé la soluce sur le forum, vous racourcissez vachement la durée de l'aventure! mais bon chacun joue comme il veut! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
didichou Transactions (0) | J'ai passé ma journée sur cet endroit, je suis en grosse depri', c'est pour ca... que j'ai besoin d'aide.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Perso, je sais pas vous, mais il y a un truc que j'aime bien dans ce Zelda, c'est casser du Darknut. Leur faire sauter le casque et les sangles de l'armure... ça c'est chouette. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 06:43:19 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
the framesmaker Transactions (0) |
|
tanshiro Transactions (0) | Salut tout le monde .
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tu te met sur la pierre avec le symbole que tu connais pas (=symbole du vent) et tu sort ta baguette, tu joues la melodie du vent et .... --------------- |
tanshiro Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | et tu utilises aussi ton bouclier miroir avec la source de lumiere sur la grosse statue elephant.
|
XaTriX Transactions (1) | J'en ai Qu ' 1 seul bou de la triforce --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
franckymania Transactions (0) |
Oui, fait hier. Melodie du vent sur la stelle |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | viens de me faire assassiner par des poules tueuses à Oot |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut ! je voudrais juste savoir un truc, c ou trouver le sac pour avoir 5000 pepetes! merci! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up car je voudrais le trouver ce soar si possible --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
franckymania Transactions (0) |
c'est une fée qui te le donne, je crois que c'est celle d'en haut sur la carte de tingle |
botman CubeurTransactions (0) | je suis un peu coincé dans la grotte du dragon lorsque je dois couper 3 cordes
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
merci je v aller voir ca! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
maintient b |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
g tout sauf ca! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
XaTriX Transactions (1) | Vous avé vu l'armure magik ??? Trop bien mais chaud a savoir comment on pouvait l'avoir
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | comment on fait pour avoir l armure mazique?
Message édité par enishi le 12-05-2003 à 22:49:29 |
botman CubeurTransactions (0) | le premier boss ressemble un peu au premier boss de metroid prime --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) |
j'avais deja essayé une attak circulaire, mais j'etais tombé ..cette fois non
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Ouais , Algoflash, la plante geante et mutante Message édité par botman le 12-05-2003 à 22:55:38 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | mais bon, de la a dire que zelda est pompé sur metroid ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
moi y a eu un bug quand j'ai battu le 2eme boss, la console a planté, j'ai du me retaper le combat |
Bah non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ta console, ramenes la au SAV --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Split --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
non c'est bon elle voulait arrêter ma course folle vers la victoire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |