|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 06-05-2003 à 11:59:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:59:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
llooping Transactions (0) | salut, Merci beaucoup, je doit êvre vraiment nulle.......... j'avais pas cogité que l'ont pouvais prendre de l'eau avec le vase vide, je voyais plus comme dans les anciennes versions ou on pouvait mettre des fees ou d'autres trucs, mais ramassé de l'eau..........
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Hello !!
|
barnabe Transactions (0) | Essaye de prendre un peu d'élan et de lacher le choux le plus tard possible. |
Anti Geek Transactions (0) | Bah saute sur le premier bloc que tu fais tomber avec ta bombe dans les mains et lance là d'ici.
|
Dkiller Transactions (0) | Rhaaaaaaaaa!!!!
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dkiller Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Ce que je trouve dommage c'est que ZeldaWW ne soit pas sorti plus tôt sur GC, parce que je pense que rien qu'avec ce jeu Nintendo aurait vendu beaucoup de consoles.
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:04:02 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
niktard Transactions (0) | arf! moi je kiffe le nombre d'ile qu'il y a je me dit: " j'suis pas pret de le finir a 100%.................y a quand meme des objet ché pas a koi il serve : le pendentif du bonheur, les chuchu,etc..." --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
barnabe Transactions (0) | C'est vrai que le nombre d'îles est impressionnant mais je dois dire que la navigation dans le jeu je ne la trouve pas très palpitante.
|
niktard Transactions (0) | wais m'enfin bon c'est pas non plus 80 000 lieu "sur " les mer......y a quelque monstre,etc...ca va ( l'attaque de la pieuvre geante, les 5 requin qui te font tomber a l'eau...)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller Transactions (0) | Les îles sont trop pitites par rapport à la carte, de plus grandes îles auraient été mieux car se farcir (au début ) 30min de navigation pour trouver 3 îles, sa fou les boules quand même |
XaTriX Transactions (1) | Ca va la plus grand iles (mercantile je croi) fait un moulin de largeur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Bon, ben me revoila coincé
|
kebby Transactions (0) | ca y est je l'ai enfin achete en Belgique a la FNAC City 2 le pack GC+zelda collector+ un jeu au choix parmi 9 jeux tout ca pour 199 euro!!!! foncez
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | ta bien raison!!! Il est aussi terrible StarFox! Te vla parer pour jouer au jeu d'avanture la!!! |
kebby Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kebby Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | lu je suis dans le donjon des dieux je suis arrivé a posé la premiere statut bleu mais la seconde j y arrives pas
Message édité par Macclane_dieharder le 06-05-2003 à 21:26:33 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | t'as oublié un / |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | plz help --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | je suis bloké dans les bois défendus dans une salle, il y a pleins de trucs suspendus qyue je coupe avec le boomerang mais je n'arrive pas à atteindre le bout de la salle même en prenant de l'elan et en utilisant la feuile mojo, que faut il faire? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the framesmaker Transactions (0) | 1 : a quoi sert les pendantifs du bonheur?
|
niktard Transactions (0) | les ceinture d'epeiste faut les montrer au vieux maitre quand t'en aura 10.......... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the framesmaker Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
the framesmaker Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |