|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:45:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dkiller Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
pas de familiarités de ce genre avec meganne steplé ! |
Dkiller Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:03:27 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kon! --------------- #AOC2024 & #2028 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
muzik Transactions (0) | Je viens d'avoir un plantage ..
|
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
j'ai une tv 50 Hz, mais je compte jooer aux bonus plus tard quand j'aurai mon nouveau televiseur geant |
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 01-05-2003 à 01:47:07 |
ta GC est bien aérée? --------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) | allez, cai aprti poor une nuit Zelda ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
idem --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Anti Geek Transactions (0) | Sinon le câble RVB c'est indispensable pour le 60Hz? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon pour les spoilers on a une balise!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et merci à joce pour cette feature d'ailleurs --------------- #AOC2024 & #2028 |
btd Transactions (0) | J'ai juste une simple question, pensez qu'il soit pas préférable de faire OOT avant plutot que de se lancer dans WW tout en sachant que je n'ai jamais jouer à OOT, ça corespond à sa suite ou c'est une adventure complètement indépendante enfaite j'ai un peu peur de ne plus avoir envie de jouer à OOT après avoir finis WW
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Perso je viens de finir tww et la g commence oot master quest
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
btd Transactions (0) | merci pour les precisions |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | JE l'ai, il est cool, j'y retourne. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ww avant...oot dans qq semaines. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Hier j'ai joué 7 heures
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben il est assez cout hein j'vous avait prévenus --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Meg peut tu me dire si je suis encore loin de la fin plize ?
Message édité par Mattusud13 le 01-05-2003 à 11:02:42 |
ben t'es ou là? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu es à la moitié du jeu en gros --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | QUESTION a ceux qui ont Zelda WW :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
franckymania Transactions (0) |
Oui et c'est fait expres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |