|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:17:36 |
DavidAmes Transactions (0) |
Je suis rentré plus tard que prévu mais je n'ai pas reçu l'invit. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Pumpk1n Transactions (0) | De mon côté, j'ai laissé tomber l'affaire.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pareil, la fin des 14 jours d'essai sonnera la fin provisoire pour moi en attendant un prix inférieur à 50€ au moins.
Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2018 à 10:09:15 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Même chose ici, passé les 14 jours je ne continuerais pas dessus. Gros potentiel je pense, le jeu à 4 est très très fun quand tu bataille contre d'autres joueurs. Sinon c'est vide et les quêtes répétitives et peu intéressantes...
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Dis toi que moi j'ai déjà bien séché le jeu :
Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2018 à 11:14:00 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'as des bateaux plus intéressants en montant en niveau ? mieux armé, plus rapides etc ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2018 à 11:58:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:58:15 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et ça je trouve que c'est tant mieux. Le skill fera déjà une grosse différence. |
raphalan Transactions (1) |
Il se passe quoi une fois 50 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Au lvl 50, des Stormtroopers débarquent. |
vianns Transactions (1) |
On accède au statut de "Pirate Légendaire" qui, selon Rare, déverrouillerait le contenu le plus intéressant de SoT. Bon, pour le moment on sait pas trop ce dont il s'agit (à part des missions et cosmétiques, again), mais s'ils le disent. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 26-03-2018 à 14:25:14 |
DavidAmes Transactions (0) | Hier, je me suis bien marré même seul. Au loin, je vois un galion qui a jeté l'ancre. Je me rapproche pour lui foncer dessus et je vois les mecs qui se mettent à courir puis nager pour revenir dans le bateau. Je maintiens le cap, je monte sur le mat et j'essaie de les shooter avec le "fusil à lunettes" tout en percutant le galion. J'en ai deux sur trois et j'ai eu le temps de voir le bateau sombrer (et le mien) dans l'océan avant de mourir.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je tenterai bien le défi de manoeuvrer un galion seul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai lu sur reddit qu'apparemment à partir de 30 les récompenses augmenteraient un peu pour compenser la lenteur extrême de la progression...
|
Pumpk1n Transactions (0) | On va dire que ça leur laisse le temps de finir la beta. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quand t'as pas de contenu HL il te suffit de ralentir la progression pour avoir le temps de le faire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En l'état c'est plus un postman of the seas qu'autre chose
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
th0m_89 Transactions (0) | il faut vraiment 60 go de disk space pour l'installer? --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
th0m_89 Transactions (0) | jeu installé ! gamertag : auth0matic --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DavidAmes Transactions (0) | Sauf une fois, je n'ai pas eu de problèmes de ce type sur le jeu. Après, vu mes horaires, les "Kevin" sont peut-être en train de dormir. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Mise à jour de 18.62 Go ce matin sur xone... |
DavidAmes Transactions (0) | Les serveurs en maintenance jusqu'à 16 heures... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ça tombe bien je bosse |
DavidAmes Transactions (0) | Je voulais y jouer avant d'y aller. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BGentle Transactions (6) | Il y a moyen de faire du "matchmaking" au hasard avec des francophones ? là on tombe qu'avec des englishs (le soir) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens sur ma première partie idem mon bateau avait disparu. Au bout d'un moment j'ai enfin osé aller voir la sirène. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Incroyable la maj complete du client pour quelques correctifs... c'est quoi ces conneries ?
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le jeu est down, uniquement pour les joueurs GamePass.... ça pue tellement la manip commerciale |
Pumpk1n Transactions (0) | De nombreux jeux en ligne demande un dl du client complet pour une MAJ, c'est devenu monnaie courante car le contenu est compressé. |
Publicité | Posté le |