|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:27:59 |
nicko Transactions (0) | Pas de maj de contenu à l'horizon ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si en mai normalement, Tiens j'ai fait ma premiere quete de legende hier avec un pote, c'est sympa ca change un peu, meme si au fond c'est toujours la meme chose, l'organisation et la strategie a adopter pour optimiser le temps change, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Perso je suis encore bien loin du statut de légende --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | - 8 sous missions d'un coup, la roue est pleine, 2 de chaque type (2 énigmes, 2 cranes, 2 marchands, 2 coffres), Message édité par NeCrOm3nT le 18-04-2018 à 08:35:04 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ce qu'il est plein de bug ce jeu quand même, cet aprem c'était l'horreur !
Message édité par darkcross le 21-04-2018 à 22:07:12 --------------- Nintendo powa !! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Haha, oui c'est joli, dommage.
--------------- Ariakan.com |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Juste pour info, nous avons deja eu une réponse a la requête : ils nous remercie pour le signalement de ce bug connu mais ne peuvent rendre les coffres.
--------------- Nintendo powa !! |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 09:28:19 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est pas comparable, rare est une petite equipe de dev, blizzard c'est titanesque Message édité par NeCrOm3nT le 22-04-2018 à 10:03:36 |
yatta69 Transactions (0) | Hello j’ai créer un discord si jamais sa tente des gens pour jouer
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Marche pas ton discord
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Il y a des pseudos sur le topic pour jouer avec des gars sympa ;-) |
Mick461 Transactions (12) | moi je vais jouer sûrement ce soir alucard4668 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Idem...... Si tu veux faire une partie ensemble..... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca y est, je viens de m'y mettre. Vous pouvez m'ajouter si vous voulez. --------------- Mes Ventes JV |
Yeagermach42 Transactions (1) | ok je vais ai rajouté en ami. Je suis dispo un peu tout le temps, le soir sous rdv préalable (tendance a me coucher tot). |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putains de serveurs de merde, j'avais plein de coffres et de crânes, et pouf, erreur longbeard, c'est vraiment frustrant de perdre des heures de jeux pour rien. --------------- Ariakan.com |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/27195 [...] -megaphone --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
olakeen Transactions (5) | Manque le violon :
|
saxou :oTransactions (25) | On est d’accord pour dire que c’est une déception ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Walter White Transactions (1) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Event sympa, mais fini beaucoup trop vite.
--------------- Nintendo powa !! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ? Je ne savais pas qu'il fallait trouver un 5ème joueur.
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | D'ici 1/2 heure ? Pourquoi pas... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Désolé, j'ai vu ton message en retard.
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Couler un galion avec un sloop
Message édité par Monsieur Manatane le 31-05-2018 à 23:38:33 --------------- Mes Ventes JV |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Easy à 2, c'est quand t'es à 4 contre 1 que là ça se complique.
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | On est deux a jouer en couple avec ma moitié, vraiment on s'éclate on a coulé un galion qui nous poursuivait avec un sloop <3 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
clarkkent78 Transactions (62) | Si on achete le jeu, est-ce qu'on peut jouer à 2, l'un sur X1 et l'autre sur PC ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aktarus42 Transactions (18) | Et cela fonctionne aussi via le Gamepass ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 Transactions (18) | Bon me suis lancé dans l’aventure (merci le gamepass). Le côté non dirigiste est top et le gameplay simple permet de jouer avec des casuals. La navigation est super, assez simple tout en étant relativement réaliste.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
olakeen Transactions (5) | Je suis étonné de voir si peu de monde aux events temporaires |
wazany Transactions (3) | plus personne n'y joue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
olakeen Transactions (5) | Ba non justement, on croise du monde sur la carte mais pas dans les zones des événements. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |