|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 22:41:47 Je constate qu'il n'y a pas encore de topic unique sur ce jeu.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 10:59:10 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:41:47 |
minouz12 Transactions (1) | j'y joue depuis prés de 2 ans. alors le point crucial dans le départ d'aventure c'est le choix de l’équipe de départ. il faut au minimum 1 bon médecin et 1 bon planteur ( surtout en biome avec peu de temps de culture ) histoire de pouvoir soigné convenablement sans handicap et faire pousser suffisamment de bouffe pour passé l'hiver. |
BGentle Transactions (6) | drap il est dispo sur steam en EA et le pitch est intéressant
|
x1fr Transactions (57) | Drap, je prendrais le jeu quand il sera un peu moins cher --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
noelemac Transactions (0) |
|
shplouff Transactions (0) |
|
jeojubad-eun Transactions (0) | Je m'y suis remis depuis le lancement Steam, c'est toujours aussi addictif quand on commence
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 15:17:46 |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | J'ai bousillé la sauvegarde (en ironman) de ma 2eme colonie avec un mod de hauling qui n'utilisait pas le CCL. J'utilise peu de vrais mods (le manager essentiellement), surtout des scénarios et mod graphiques (coupes de cheveux supplémentaires), mais j'ai recommencé une 3eme partie avec sauvegardes libres au cas où.
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de bébé dans le jeu je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) | Ok, ça viendra peut-être . --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 19:58:15 Alpha 0.15 est sortie : https://ludeon.com/blog/2016/08/alp [...] -released/ |
Seilyne Transactions (0) | J'ai profité de la nouvelle version pour démarrer une nouvelle partie (en même temps pas vraiment le choix ), j'aime bien tous les petits trucs qui ont été ajoutés au système d'alerte (mauvaise humeur naissante, fringues qui commencent à s'user, chasseur avec une arme de mêlée, etc.), ça va m'éviter des drames . Par contre j'attends la mise à jour de CCL avec une certaine impatience à cause de la minimap, parce que sans sur les grandes maps . --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 17:50:40 Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 17:52:39 |
Bennoip Transactions (0) | Pour le contenu, il y a les mods au pire. |
calica Transactions (0) | Le jeu vient de passer en alpha 16 !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Hop drapoil! Petit jeu sympa, reste a voir sur la durée... Le modding est en effet important, mais c'est a double tranchant, je n'aimerais pas me retrouver bloqué en version .16 faute de pouvoir garder les mods & sauvegardes de la .16 perso j'ai vu quelques mods pour : Sur la .16 je trouve que cela manque de possibilités sur l'implantation de la base et des défenses, notamment les animaux genre Elephant qui restent plantés devant une mitrailleuse pendant un raid ... Vivement des "armures de combat" pour les elephants Message édité par starmindfr le 04-01-2017 à 09:47:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 13:43:39 drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 18:00:01 Yop. Un quelconque intérêt à générer 50 ou 100% de la planète au lieu des 33% de base? |
vodkapom madventTransactions (0) | yop, d'après Reddit c'est pour soulager les pc en bois la génération à 30%
Message édité par vodkapom le 23-01-2017 à 13:59:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, en fait, ce jeu me trolle avec un chainage de court-circuits sur ma "power grid", très au delà de ce qui est normalement prévu par le jeu.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour une liste de mods tu as ce post sur le TU de CPC :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon j'en avais loupé deux dans mon exploration de mods, je me les ai enregistré. Mais rien pour mon principal problème : l'immense taux de courts-jus à partir d'un certain niveau de jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Faut pas foutre n'importe quoi (batteries) sous la flotte...ca fait pas bon ménage avec l'électricité |
vodkapom madventTransactions (0) | Je pense que ça doit être ça son problème
|
Seilyne Transactions (0) | Ou un (des) toit(s) pas tout à fait finis. --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
vodkapom madventTransactions (0) | Quelques conseils de ackboo pour bien débuter à Rimworld.
|
cell Transactions (3) |
|
vgv Transactions (0) | Je trouve plus de modpack tout fait |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) | Prison Architect coute 28 €... (il a souvent été en promo je vous l'accorde). 30 € ça n'a rien d'hallucinant et vu les avis sur le jeu je crois que c'est justifié. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est le prix de beaucoup d'EA, ou jeu indé 30€.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Quand je dis 6€ c'était le prix que j'avais payé à l'époque.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
x1fr Transactions (57) | J'ai aussi eu PA autour de 5-6e et c'etait bien avant que le jeu sorte. Disons que pour Rimworld, ce qui est abusé/peu courant c'est que c'est un des rares jeux dont le prix ne bouge pas d'un cil, jamais. D'un côté ça ne me gene pas trop mais du coup c'est bien au dessus de ce que je mets habituellement dans cette catégorie de jeux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Acheté.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |