|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Lincoln Clay
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 15:37:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:20:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-03-2016 à 16:21:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fanboy absolu du 1er, j'espère que le 3eme sera à sa hauteur (ce que le 2eme n'était pas, même s'il reste un bon jeu) Message édité par Caboc le 21-03-2016 à 14:32:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, j'espère un épisode proche du 1er. J'avais moins aimé le second, bcp trop dirigiste avec une ville très en retrait.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | drap´. J'aîtellement aimé le 2 que je me jetterai sur le 3 les yeux fermés --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | nouveau trailer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai hâte --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 18:18:18 |
d@kn1ko Transactions (0) | drap |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | E3 2016 Trailer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | drap --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | petite fournée de video:
Message édité par Kors'R le 12-08-2016 à 10:45:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jackft Transactions (8) | C'est moi où ces vidéos ont de la gueule quand même ? (enfin je les ai pas toutes vues).
saladdin Transactions (0) | Drap |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ThugsNharmony Transactions (51) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drap
|
MeWa_13 Transactions (0) | +1 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | |
charask8 Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Il a l'air énorme ce mafia 3 !! Je me le précommande --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flag. --------------- I'm real when it's usefull ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les quartiers http://www.xboxygen.com/News/23427 [...] -en-photos Message édité par Kors'R le 05-09-2016 à 18:59:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) | Drap
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
jackft Transactions (8) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dmey Transactions (0) | On sait s'il y a du multi de prévu ? |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | drap --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drapouille --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On est pas sectaire tant que ça parle pas pb de drivers/configs. Et on mord pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alffir Transactions (5) |
Merde, moi qui attendait les retours des petites/vieilles config : j'ai un i7-920 stock (i5-2500 mini), une GTX 460 (mini 660) et un écran 1440p. Heureusement que je me contente sans soucis d'une qualité medium. Ça me semble super élevé pour un minimum, notamment face aux portables qui n'atteignent jamais ces performances. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | Mafia Topic unique info news screen |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 |