|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 |
---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 08-10-2016 à 09:44:05 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 09:43:30 |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je commence bien moi. Accident et la voiture du héros qui démarre plus...
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Gabigol Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Concernant le graphisme du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-10-2016 à 14:28:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mafia 3 quality control : https://www.youtube.com/watch?v=JZo [...] e=youtu.be
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jameson Transactions (1) | Truc rigolo : mon clavier G510 clignote en rouge et bleu lorsque je suis poursuivi par la police |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:33:53 |
charask8 Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | MAJ ce soir : ils ont modifiés sans prévenir certaines touches du clavier avec un petit patch O_o C'est mieux, mais m'a fait bizarre de le découvrir en pleine partie... Message édité par jameson le 09-10-2016 à 02:14:10 |
jujug31 Transactions (3) | Patch 1.01 dispo sur PC, il débloque les FPS et pèse 1,2 go sur Steam. La news des développeurs : https://mafiagame.com/en/news/view/ [...] o-mafia-3/ Des nouvelles armes et des nouvelles tenues arrivent ainsi que plus de customisation pour les voitures : Message édité par jujug31 le 09-10-2016 à 02:10:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ozhack78 Transactions (27) | http://m.imgur.com/gallery/1Dn6C
Message édité par Ozhack78 le 09-10-2016 à 12:48:00 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit CR du dimanche après plusieurs heures de jeu !
Message édité par xposeidon69x le 09-10-2016 à 19:52:41 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Merci, très bonne synthèse --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton CR |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais bah en gros c'est un Mafia.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | C'est mon premier Mafia, je suis pas déçu pour le moment, pour moi graphiquement ça me va ! C'est sur les vidéos claquaient plus avant la sortie mais ça roule, la bande son !!! je sifflote pas trop Message édité par babaa le 09-10-2016 à 18:33:42 --------------- Ooups |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Sinon globalement d'accord avec le CR de Poseidon même si j'ai pas encore vu ts les défauts graphiques cités. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gros plus un. Mafia I c'était une véritable baffle à l'époque.
Message édité par breezer79 le 09-10-2016 à 20:39:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur console (puisque c'est la catégorie du topic), j'ai jamais été transcendé. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci pour ton CR Poseidon. Rien que pour l'ambiance je le ferai. En début d'année prochaine --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
xposeidon69x Transactions (0) | Avec plaisir ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
jameson Transactions (1) | J'accroche assez bien à l'histoire, j'aime bien le personnage, mais bon sang que c'est lourd de revenir 4x de suite aux mêmes endroits, faire les mêmes choses... |
alffir Transactions (5) |
Sinon ce 3ième opus à l'air d'être comme je l'imaginais, l'IA n'est pas plus évolué qu'en 2001 mais les ajouts de gameplay la ridiculise encore plus : vie qui remonte et protection derrière un mur (Mafia II), sifflement pour le 3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-10-2016 à 08:49:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Scrypt Transactions (6) | y a un topik pc pour les discussions techniques |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'espère un gros bon patch sur la Xbox One, parce que j'avoue c'est 50 Bien / 50 moins bien "ah ouais quand même" - Passer de la journée à la nuit se fait étrangement rapide 'Fin je suis étonné que ce jeu ait passé les contrôles qualité Xbox ... Message édité par fabcool le 10-10-2016 à 14:18:06 |
jameson Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai maté le GK Play sur Mafia, j'ai trouvé l'avis plus nuancé que le 5 final du test. J'ai l'impression au niveau gameplay et technique de voir un Watch Dogs mais avec pour le coup un vrai bon scénar. Pas si mal finalement. Je pense que c'est typiquement le jeu qui me tentera en démat dans un ou deux ans à 15-20€. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xposeidon69x Transactions (0) | Perso, plus j'y joue, plus je suis déçu. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jameson Transactions (1) | Hum, l'une des missions dans le nouveau verdun consiste a détruite des camions d'alcool. Mais il faut manifestement les détruire d'une certains façons... lorsque je les défonces a la grenade ou même a la main en tirant dessus, ma mission secondaire apparaît toujours comme non terminée... une idée ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Humm au hasard... Mettre une balise spoiler ça peut t'aider. C'est sympa pour ceux qui n'ont pas encore le jeu :-() Message édité par saturator le 11-10-2016 à 06:36:21 |
Ozhack78 Transactions (27) | Le jeu est deja à 29.99€ PS4 sur priceminister --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | Mafia Topic unique info news screen |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 |