|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
sMile' Transactions (0) | Enfin après de long moment d'attente, le GTA LIKE des années 50 revient avec le second volet!
Message édité par sMile' le 21-08-2007 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:34:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 19:47:29 Ah enfin... LA Noire vs Mafia 2 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il y a déjà un topic, après je sais pas si l'auteur est encore actif.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Superbe bonne nouvelle, et les screens sont franchement rassurants ça semble dans la ligne du premier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Calbut Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sun tzu Transactions (0) |
|
sMile' Transactions (0) |
|
Diemon Transactions (0) | Mafia était le seul jeux non online que j'avais finit en entier
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:54:43 |
sMile' Transactions (0) | J'ai envoyé un mail au mec qui s'occupe des relations clients pour lui demander si le 2 aurait un multi et quand on aurait le droit à un communiqué officiel |
Scrypt Transactions (6) | la fin de mafia premier du nom était énorme, un des rares jeux qui aient réussi à me marquer.
|
Calbut Transactions (0) | Le 1 était énorme mais il souffrait d'un trop mauvais framerate sur PC à lépoque quand meme, ca gachait un peu le jeu mais cetait tellement le pied que jarrivais à faire abstraction Message édité par Calbut le 21-08-2007 à 19:56:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai adoré le premier, vivement la suite ( a mort LE PARRAIN THE GAME ) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-08-2007 à 19:58:56 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le premier est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:02:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sMile' Transactions (0) | Moi c'est la mission du braquage qui ma marqué et sinon la course auto qui ma soulé lol |
Scrypt Transactions (6) | par contre il était quand meme pas mal dur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
C'est ce genre de jeux que l'adore, avoir une grande ville très réaliste, très grande, avec pleins de votures, limiteur... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:03:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sMile' Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:05:16
|
Calbut Transactions (0) | Ca serait le pied intersidéral si Mafia 2 sera aussi vaste que GTAIV, j'aimais beaucoup le coté tres réaliste de la ville, des habitants ect..
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jcrois que je vais me refaire le premier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
En plus il doit tourner à merveille maintenant, et avec les filtres à fond Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 21-08-2007 à 20:06:23 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal, parce que ça le vaut bien ! Mafia est un des rares jeux que j'ai refait plusieurs fois ! Il était vraiment excellent ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rienderien Transactions (0) |
Sur ma geforce2 il tournait à fond Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:09:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:13:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que GTA peut apporter à Mafia ? A part une ville plus grande et plus de liberté ok (sans tomber dans le coté déjanté de GTA sinon c'est plus Mafia et on perd l'intéret) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 20:14:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
|
rienderien Transactions (0) | Les screens. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |