|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pokemon Diamant/Perle - Sortie Europe : 27 juillet 2007 Sommaire :
I] Présentation des nouveautés Quels sont les nouveautés de ces nouvelles verisons Pokémon ? Tout d'abord, il y'a maintenant 493 pokémons, contre 386 dans les précédentes versions. Le jeu en lui même bénéficie de la 3D bien qu'elle soit relativement basique mais le principal atout est le mode Online que je présenterais en détail dans le chapitre IV. Celui ci permet de faire des échanges avec des personnes du monde entier mais aussi des combats. Le systeme de codes amis, inhérent a la DS est inclus dans ce jeu et permet de repérer ses amis facilement. Le jeu possède une compatibilité avec les versions GBA de Pokémon. Vous pouvez, en effet, retransférer vos "vieux pokémons" de votre cartouche GBA vers le jeu DS via le Parc des amis qui possède certaines règles précises. L'inverse n'étant pas possible, réfléchissez y à deux fois Une montre multifonction, appellé "Pokémontre", peut être utilisée avec l'écran tactile et permet de réaliser de nombreuses choses dans le jeu. Cette même montre évolue au fur et a mesure que vous collectionnerez des applications qui rajouteront encore des modes supplémentaires. Malheureusement, l'utilité de beaucoup de fonction est très relative ... Je vous laisse découvrir les autres nouveautés Le scénario lui, reste malheureusement aussi basique et la trame principale connue depuis la version Rouge/Bleu reste sensiblement la même, ce qui aura de quoi décevoir certains joueurs. II] Les différences entre Diamant et Perle Comme a chaque nouvelle génération, Nintendo sort deux versions différentes mais complémentaires => Pokémons exclusifs à Pokémon Diamant : - Otaria/Lamantine
- Ramoloss/Flagadoss/Roigada Notez qu'il n'y a aucune autre différence et que le reste du jeu est le même dans les deux versions III] Les astuces et solutions * à compléter * IV] Le online : Les possibilités et les codes amis Pokémon D/P dispose d'un mode online afin de pouvoir jouer avec les personnes du monde entier. Cela représente, à mon goût, la plus grosse nouveauté de ce Pokémon. Comment utiliser le Online ? Très simple.
V] FAQ
Q : Quel est la date de sortie de ce jeu ? Q : Combien y´a t-il de pokémons dans Pokémon Diamant / Perle ? Q : Combien de Pokémons uniques sont capturables dans une seule version, sans échange, ni online ? Q : Puis je choisir le sexe de mon personnage ? Q : Comment récupérer mes anciens Pokémons ? Q : Comment obtenir le Pokédex national ? Q : Comment puis je voir Dialga / Palkia afin de compléter mon Pokédex Sinnoh ? Q : Comment obtenir le pokémon X ? Q : Le miel : A quoi cela sert ? Q : Existe t-il de nouveaux pokémons incapturables comme Mew ? Q : Combien existe t-il de légendaires en tout dans Diamant / Perle ? Q : Le online : Quels sont les fonctionnalités réseaux du jeu ? Q : Le scénario du jeu à t-il évolué depuis les dernières versions du jeu ? Q : Qu´est ce qu´un Pokémon shiney ? Q : Mon Pokémon porte le statut Pkrs, qu´est ce que cela signifie ? Q : La Pokémontre : Qu´est ce que c´est et comment ajouter des fonctionnalités ? Q : Ou se situe la pension Pokémon ? VI] Les liens externes sur Pokemon Diamant / Perle Si vous recherchez une soluce complète ou autre, il est conseillé d'aller voir les liens ci dessous : Gamefaqs (anglais) : Message édité par WiiDS le 09-08-2007 à 23:03:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:48:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Annexe : Les codes amis des HFRiens Ici sont listés les codes amis des HFRiens. Afin de donner votre code ami, vous devez inclure dans un message ce code :
Tout code ami posté sans respecter cette syntaxe ne sera PAS ajouté à la liste.
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-08-2007 à 14:17:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Réservé, chier j'ai posté le topic trop tot --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapeau, on verra ce que ça vaut ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drap très bon début de topic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je m'incruste aussi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | drap, je l'ajoute en première page du topic ds ce soir
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drap
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:20:01 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi ça sera le deuxieme jeux que j'ai joué apres ma version rouge |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai décrété que ce topic n'était pas bon
|
warpc Transactions (0) | Il y a quand même pas mal de nouveautés dans ces versions, que ce soit par rapport aux versions Gameboy (Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Cristal) ou Advance (Rubis/Saphir/Rouge Feu/Vert Feuille/Emeraude).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | petite remarque : tu pourrais peut-être parler de la liaison avec la version wii (juste une note pour le moment, puisque c'est pas encore sorti), et préciser que la compatibilité avec les versions gba et wii est "zonée", si je ne me trompe pas (c'est à dire qu'on ne peut pas transférer des pokémons d'un jeu gba US à un jeu ds FR par exemple). A vérifier.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) | j'espère le recevoir demain |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu fais un topic sur un jeu que t'as pas ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 18:37:59 drapal
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca peut etre sympa, je drap --------------- I usually only break the G-string |
cosmin Transactions (0) | J'ai "fini" le jeu depuis un moment,
|
Halfsup Transactions (9) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Première question pour un novice qui commence son premier Pokemon. J'ai déjà récupérer plus de 6 pokemons mais on ne peut en prendre que 6 sur nous. Comment je fais pour remplacer un de mes 6 par le 7è? Dans le menu Pokemon, je peux seulement changer leur ordre |
plzhelp Transactions (0) | Je vais surement l'acheter ce week end, ca fait depuis pokemon bleu que j'ai pas chassé du pikachu <(o^_^o)> --------------- ... |
cosmin Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | merci |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Zangalou Transactions (1) | bordel je l'ai toujours pas recu j'espère cette aprem parceque ca fait 48 heures la |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je l'ai =) j'ai deja 4 pokemon sinon c 'est vrai que le debut est super chiant ^^ .. Qui a eu le stylet ? je l'ai en version diamant et il est enorme ^^ on dirait un stylo mdr ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Twiddy Transactions (6) |
|
capitenne t Si nike et sans complexe.Transactions (0) | Ca fais depuis combien de temps que ça tourne les Pokémons ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 10 ans |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non le stylet est très bien et pratique pour ouendan sinon j'ai manaphy des le début . Mon pokemon ranger US à été reconnu par mon diamant FR. je présume que que les échanges entre 2 jeux ds diff marche aussi . Par contre , pour les gba --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai bien reçu le jeux aujourd'hui et j'ai pu le tester juste un petit quart d'heure car la batterie de ma ds est à sec |
Faites péter vos codes amis, bourdail Message édité par WiiDS le 27-07-2007 à 21:28:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | si justement elle est , en ce moment meme, en train de charger mais c'est dur d'attendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu sais que tu peux jouer pendant qu'elle recharge --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
[Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |