|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
legoldur Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par legoldur le 24-07-2007 à 21:35:56 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:42:22 |
legoldur Transactions (0) | Voici quelques screens du jeu :
Message édité par legoldur le 24-07-2007 à 21:33:46 |
Zangalou Transactions (1) | c'est du dofus quoi avec de nouvelles choses mais le style est la |
legoldur Transactions (0) | en gros oui mais avec des graphismes genre dofus arena.
|
6edeon Transactions (0) | Voila un titre que j'attends avec impatience!
|
legoldur Transactions (0) | Elle était normalement prévue pour juillet mais je pense que c'est reporté.
|
6edeon Transactions (0) | Ok, merci
|
GenGis_K Transactions (0) | Le jeu ne sera pas en flash.
|
Daemonovae Transactions (0) | Je viens de m'appercevoir que les classes sont des noms de marque ou commun à l'envers :
|
legoldur Transactions (0) | oui je sais ^^
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:43:57 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | J'attends avec impatience ce jeu ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
D-Jey Dinw !Transactions (0) | Les topics sur les jeux d'Ankama n'ont jamais eu beaucoup de succès sur ce forum ^^
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hop je pose mon drapal
Message édité par xxantoinexx le 15-11-2007 à 13:45:47 |
D-Jey Dinw !Transactions (0) | Hop, ya un formulaire d'inscription pour la beta test fermée disponible sur wakfu.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, après avoir déterré le topic dofus, je déterre le topic wakfu... Les news :
Message édité par zephiel le 21-07-2008 à 14:24:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 16:13:22 j'ai un compte closed ceux qui veulent, j'ai joué 5 min j'ai pas accroché du tout et j'ai pas de temps à y consacrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 16:13:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hum ca aurait pu m'intéresser, mais j'ai deja tout juste le temps de jouer à dofus... et l'open beta est pour bientot.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Saltadrow Transactions (0) | Je me suis inscrit au beta test à la Japan Expo, normalement c'est assuré d'avoir une clé m'enfin on verra. J'ai surtout peur effectivement du coté gamin, et du fait que beaucoup de joueurs soit des gosses. J'ai bossé dans une école primaire et tous les CM2 jouaient plus ou moins à Dofus.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oué mais justement, je pense (j'espere ^^) que les gamins, après avoir testé, repartiront sur dofus, et que wakfu soit plus mature. On verra... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gaara alias Rykke Transactions (0) | Moi je veux bien ton compte closed chacal_one 333 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Plus ça avance plus j'ai peur pour Wakfu, vu le nombre hallucinant de boulets sur Dofus, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner ici si on leur laisse plus de liberté Message édité par xxantoinexx le 24-08-2008 à 15:20:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je te dis : ils vont affluer en masse pour faire style "je suis un vieux d'la vieille, j'arrive sur wakfu dès la sortie pour être un roxxor". Et au bout d'un moment, si le jeu est comme je le pressens/espère, ils seront déçus et repartiront sur dofus.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah mais je parle pas des boulets "noobs", je parle des mecs qui aiment faire chier le monde
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je ne parle pas des noob, je parle des kevin
dchauvinfr Transactions (0) | Salut,
Message édité par dchauvinfr le 29-08-2008 à 16:56:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Merci |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca doit etre ca, oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | DEMAIN BETA-OPEN
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | -10 heures --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Comment ça fait cheap leurs pubs |
jean-claude69 Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Wakfu lag à mort , et est bugué jusqu'a la moelle .
Message édité par Stellvia_fr le 02-11-2008 à 16:38:29 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le principal problème, même pendant la bêta fermée, c'était en effet le lag;
Message édité par blastm le 02-11-2008 à 16:46:37 |
Stellvia_fr Transactions (0) | En fait , pour être honnete , ca lag TELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMENT que c'est difficile de comprendre comment marche les metiers . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le système de métiers a changé par rapport à dofus? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'y suis passé rapidement, ça ne m'a pas motivé, mais pas dégouté non plus. Je verrais ça plus tard.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha si pour mon avis, quand même :
lp-c Transactions (0) | Je l'ai installé pour mon fils. J'ai changé de PC et depuis impossible à re-installer. Il bloque après le test 5/5. J'ai posté sur leur site mais rien de pertinent. Quelqu'un a aussi eu des problèmes? Message édité par lp-c le 22-11-2008 à 16:07:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |