|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
---|
lp-c Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lp-c le 22-11-2008 à 16:07:22 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:06:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non désolé
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lp-c Transactions (0) | C'est résolu. Apparement, les tests du début vérifient si le système est suffisant, et en particulier il vérifie que la technique « Hardware Transform & Lighting » est gérée. Mais le test ne détecte que le HT&L matériel, et sur ma CM, c'est géré par le soft. Donc le test plantait alors qu'en fait ça fonctionne nickel. Message édité par lp-c le 24-11-2008 à 22:00:41 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drapal, des infos sur la date de sortie ? --------------- . |
Niamor59 Transactions (0) | joué au moment de la beta fermée ayant joué aussi pendant environ 2 ans à dofus j'ai voulu le tester et franchement ils n'innovent pas du tout c'est bien dommage, graphismes largement amélioré et ça par contre c'est bien, ce qu'il manquait vraiment à dofus. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-01-2009 à 08:40:00 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Aaaah ok merci je teste de ce pas
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ça y est c'est installé, j'ai testé vite fait ça a l'air très sympa !! Ya juste que je suis un peu paumé ... comment on monter les lvl dans ce jeu ? Il n'y a pas de quetes ? C'est juste du bashing de monstres et du craft ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-01-2009 à 22:43:13 --------------- . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Testé un peu la bêta, dur de retrouver les serveurs fr peuplés de kevins après des années passées sur un serveur anglophone de Dofus
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben la béta sert surtout à tester le système, donc le RP va être très peu présent avant la version finale, amha.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:47:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'aura plus de RP que dans Dofus? J'ai pas spécialement suivi le développement de Wakfu, mais j'ai l'impression que le seul truc qui revient sans cesse, c'est leur histoire d'écosystème qui dépend de l'attitude des joueurs. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je vois pas en quoi il serait plus ou moins RP qu'un autre mmo.
Message édité par blastm le 20-01-2009 à 10:34:47 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le système de Dofus reposait déjà essentiellement sur le craft, vu qu'énormément d'objets droppés étaient pas utilisables en l'état.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le RP sera plus développé par le fait qu'il y aura normallement un système politique en place. (simplifié, bien sur).
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis effectivement très déçu par Ankama, c'est un peu ce qui m'a décidé à arrêter de jouer à Dofus. Ils sont beaucoup plus enclins à développer des merdes juste bonnes à leur rapporter du fric (série TV, services sur mobile, BD pourries... ) que de se concentrer sur leur jeu. Suffit de voir les retards monstrueux que prennent leurs différents projets: 112 ans approximativement pour le serveur héroïque (auquel j'ai de toute façon pas pu toucher vu que j'ai arrêté avant...Apparemment je rate rien), un Dofus 2.0 annoncé depuis quoi...1 an et demi? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah pour monter les niveaux tu tabasses des bouftous |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Erf ok ... pas sur que ça soit si bien que ça alors. --------------- . |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non en fait le up de lv se fait à l'xp, mais les sorts montent à l'usage (plus tu l'utilises, plus il devient puissant).
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yop, je suis un vieux de dofus, mais ça m'a soulé, bref osef, je voulais savoir si wakfu etait "testable" genre comme dofus, histoire de voir si j'accroche ou pas...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Wakfu est en beta open, tu vas sur leur site, tu telecharge le jeu, tu crée un compte, tu joues --------------- . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Une chose m'a étonnée durant les quelques heures où j'ai joué: courir pratiquement 20 minutes sans croiser personne. Pour peu qu'on sorte un peu de l'endroit où on spawne, c'est vraiment super vide.
Message édité par xxantoinexx le 20-01-2009 à 13:36:16 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | les prix seront entre 5 et inf à 10€. Surement 5 à 7/8€ mais avec peut-être du contenu "fun" à payer en plus (genre look unique, etc...).
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Vous avez une idée de la capacité des serveurs à terme ? Sur dofus c'est combien ? Et la taille du monde ? Bref, c'est grand et peuplé ? --------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok ok ... je pense que je vais tout de même attendre la sortie de wakfu (c'est quand au fait, on a une date ?), pour voir ce que ça donne.
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai uniquement joué a dofus et rappelz, et dofus est quand meme infiniment mieux!
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | dofus n'a pas une population RP développée. Et ce n'est pas la priorité du studio.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca en est où alors Wakfu? Quel succès sur ce topic en tout cas |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | toujours en beta test...il y a eu une grosse maj il y a pas longtemps je crois. Je m'interesse de moins en moins à ce projet qui etait tres ambitieux et très prometteur, mais qui semble avoir revu ses objectifs à la baisse... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils revoient leurs objectifs à la baisse? C'est à dire? Ils abandonnent les trucs genre gestion politique, gestion des ressources et tout? Si c'est le cas ça m'étonne pas, je pense pas que ça aurait intéressé les 95% de kévins qui peuplent le jeu
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | ouvre BETA 27 avril
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Niamor59 Transactions (0) | Et beh ils ont auront mis du temps, merci de l'info --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | hier, casse servers Wakfu
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | sortie annoncée pour février, avec un joli trailer à regarder. Jeu toujours en beta ouverte. J'irais ptet faire un tour. http://www.jeuxonline.info/actuali [...] #reactions Message édité par zephiel le 28-10-2011 à 14:18:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/com [...] elle-wakfu
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sortie officielle, client en ligne depuis 15 minutes ici :
symaski62 Transactions (0) | bah ! gratuit
Publicité | Posté le |