|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:20:02 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | payant, avec un accès gratuit. Qui me semble très limité, mais à voir. J'ai pas compris pourquoi mes récoltes ne rapportaient pas d'xp et que mes objets récoltés portaient la mention "d'astrub" m'empechant a priori de les utiliser dans les recettes... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] abonnement
Message édité par symaski62 le 29-11-2014 à 23:37:15 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste pour remonter le sujet, et pour marquer le coup:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu peux nous en dire plus sur la version F2P ? Quoi de bridé, etc.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour le retour
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oui, c'est le serveur qui est F2P (Dathura), ensuite pour passer 'premium' je suppose qu'il suffit de passer a la caisse --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:44:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain je viens de passer sur le site officiel, aucune info sur le système F2P/abo, c'est déprimant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bah ça se saurait si Ankama mettait l'accent sur les trucs gratuits --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dis donc, c'est pas la débauche d'activité ici
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Intéressant. JE veux bien tes retours, je pense l'essayer en F2P un jour. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |