|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2017 à 16:42:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 16:42:45 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'ai beaucoup trop d'animaux : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Y a déjà une zone (la grange) où ils mangent que du foin (hay) ou des kibbles.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | C ets un bordel ton truc |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Regarde le nombre de vaches/porcs que j'ai en plus : De toute façon jsuis arrivé vers la fin je pense. Quasi tous mes colons ont des bras bioniques + bionic spine pour bosser plus vite j'ai tellement de nourriture que je suis obligé de faire pleins de hangars avec 5-6 clims pour tout conserver (je crois que mon record était de 1000 plats, mais ca stack tellement pas quand fait avec des oeufs (1 oeuf + 5 végétaux font 1 plat, y a 10 plats max par case et les oeufs stack jusqu'à 75 par case) que j'ai ralenti). A part s'amuser a attaquer les gens autour y a plus rien de drôle. PS : J'ai 17 colons Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 15:17:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne Transactions (2) | Azrail, l'homme qui finit les jeux sans fin. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | En plus c'est censé être un environnement très chaud, bon des fois j'ai des 55-60°C mais ça pose aucun problème tant que tout le monde porte un duster, les quelques mecs qui sont en permanence habillés en soldat ont des problème en restant dehors mais c'est jamais grave. Je m'attendais à ce que les panthère soient très dangereuses, elles bouffent juste les poules ou les petits porcs...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Selk Transactions (34) | Sinon tu as regardé du coté des mods ? |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:08:21 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est ce que je vais faire.
Selk Transactions (34) | Ah par contre je trouve que le permadeath est un must have.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Je valide, sur ma première partie, et au début de la zone arctique j'utilise beaucoup les saves. Quasi pas dans la jungle. Et c'était beaucoup mieux, quand tu perds un mec qui a 18/20 en crafting, que les autres sont nazes bah tu le sens passer mais c'est intéressant. Alors que save/reload 5 fois pour réussir à terminer un fight sans perdre personne bof quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
doutrisor Transactions (0) | Remonte des limbes petit topic !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Selk Transactions (34) | Je modifie un peu ta phrase.
Message édité par Selk le 03-01-2018 à 14:10:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Perso j’attends le passage en version finalisée afin de ne pas avoir un gros wipe sur +100 heures de jeu et aussi pour avoir un "monde" assez complet pour justifier des "sorties" hors de la zone principale. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | RIMWORLD C ETS LA VIE --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
la_pugne Transactions (2) | Deux pages du dernier numéro de Canard PC sont consacrées à deux mods pour Rimworld : Medieval times et surtout MarsX qui, comme son nom l'indique aux plus perspicaces d'entre vous, permet de jouer sur Mars (une Mars on ne peut plus martienne : sans oxygène, sans végétation, etc).
Message édité par la_pugne le 05-01-2018 à 14:09:12 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'avais maté un let's play y a quelques mois du mod MarsX. Ca avait l'air bien mais très dur. Une erreur au début et ça fait effet boule de neige, genre tu te rends pas compte mais un petit enchaînement d'erreurs et 1h après tout le monde devient fou et se met à sortir de la zone pressurisée sans combinaison. Va falloir que je teste. Message édité par Azrail le 05-01-2018 à 14:13:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne Transactions (2) | Oui c'est dur, visiblement. Je pense que c'est un mod principalement destiné à ceux qui ont déjà beaucoup joué au jeu. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
doutrisor Transactions (0) | Quand je vois certaines captures d'écran, c'est impressionnant comment il est possible de construire de véritables petites villes ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Wo0chY Transactions (0) | Beta 19 de rimworld dispo plein de nouvelles choses https://ludeon.com/blog/2018/08/rim [...] -released/
--------------- 1 an en isolement |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | oui, il y a aussi le nouveau mod où tu fais un start seul , nu et sans rien .... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Jfais une perma death pour la première fois.
Wo0chY Transactions (0) | ça a pas trop d'interet rimworld sans permadeath autant jouer aux sims Message édité par Wo0chY le 13-09-2018 à 19:09:23 --------------- 1 an en isolement |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Petit résumé de ma partie actuelle : https://imgur.com/a/a8CAYTw J'ai du tricher 1 ou 2 fois je pense (i.e. je kill le processus pour empêcher la sauvegarde en quittant et ça relance à la précédente autosave), surtout lorsque les mecs se ramènent avec un Doomsday rocket launcher pour la première fois. Ca surprend. Ils devenaient tellement forts que je me suis mis dans la production intensive de flake et de statues, envoyée par pod et ils sont gentils, je garde quand même un ennemi parce que c'est tjrs utile pour tenter de recruter les survivants après. Un moment j'ai pensé à transférer tous les animaux sur la deuxième map et renvoyer de la nourriture sur la première mais il n'y a aucun intérêt alors a rester sur la première. Jpense que jdois avoir une trentaine de labradors/huskys pour tout ce qui concerne le hauling parce que vu la complexité de la base avec toutes les portes (pas autodoors) ca prendrait trop de temps pour les mecs de s'occuper de ça. PS : A la base j'avais fait des catégories (brawler/soldier/worker) de vêtements mais ça prend bcp trop de temps de laisser tt le monde en worker et de les mobiliser + changement de vêtements + positionnement. Message édité par Azrail le 29-09-2018 à 03:20:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai tenté un reboot avec les MAJ récentes.
Message cité 2 fois Message édité par Polou37 le 01-10-2018 à 15:13:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 01-10-2018 à 16:09:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Enfin la v1.0
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DooMIII CovfefeTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ftikai Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu hier. C'est mon style de jeu, donc "drapal".
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | crée une caravane et expédie le chez les cannibales --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ftikai Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon je l'ai pris ce week end après avoir regardé ça de loin pendant l'early access, et ça a déclenché une sort de vortex spatio-temporel parce que j'ai perdu un paquet d'heures de ma vie sans m'en rendre compte.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
x1fr Transactions (57) | Pour ma part j'avais fait une première partie quand j'ai acheté le jeu il y a un an ou deux. J'en étais
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Wo0chY Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
Selk Transactions (34) | Le mode comitment c'est vraiment ce qui rajoute tout le piment et le stress au jeu et, au final, tout son intérêt.
|
x1fr Transactions (57) | Oui j'imagine bien
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
Message édité par The-stig le 05-12-2018 à 14:38:41 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Selk Transactions (34) | Dans ce genre de cas, tu te barricade dans ta base et tu verouille toutes les portes puis tu attends qu'ils partent tout seuls |
Publicité | Posté le |