|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:49:42 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 12-05-2020 à 11:25:31 |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai aussi eu le probleme avec une tortue
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-05-2020 à 09:08:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vylkor Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | il est bien ce jeu. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 18:51:50 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain, par contre c'est chronophage.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
iskor Transactions (0) | OUlà, ya pas beaucoup de gens qui y jouent encore à celui là... J'ai enfin craqué en fin d'année dernière, je m'y suis mis ya 3 jours, je dois déjà avoir 15h de jeu. C'est vraiment ultra chronophage, il y a toujours un truc à faire... terrible |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, clairement |
Selk Transactions (34) | Oui !
|
iskor Transactions (0) | Déjà je vais essayer de poncer le jeu en mode vanilla, ça sera déjà un challenge, vu que là j'ai pas encore réussi à recruter un nouveau compagnon à partir d'un prisonnier, et un de mes colons s'est fait arracher un oeil par un tir de pistolet lors d'un raid |
Selk Transactions (34) | Tu as pris Royalty ?
|
iskor Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Royalty est le DLC |
iskor Transactions (0) | Ah ben j'ignorais complètement que le jeu avait eu un DLC, donc non |
iskor Transactions (0) | Forcément, sur ma première partie j'en chie un peu, notamment au niveau des armes et de l'armure/vêtements.. Je m'attendais à avoir un peu de marchands en orbite, mais j'ai absolument que dalle, du coup je me suis mis à planter du coton pour me faire au moins des vêtements potables.
|
doutrisor Transactions (0) | Tu me donnes envie de relancer le jeu --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Selk Transactions (34) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 16-01-2021 à 13:53:30 |
iskor Transactions (0) | Bon, la colonie avance bien, j'ai 10 colons, je croûle sous la bouffe, j'ai construit tous les établis, tout le monde est équippé avec flak vest/pants, en casque en métal et un fusil d'assaut/ikwa pour les cac.
|
Selk Transactions (34) | Crie pas victoire trop vite malheureux.
|
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Et hop, voilà les petits screens:
|
iskor Transactions (0) | Bon, après plus de 50h sur la colonie, ça ronronne pas mal, à part les éventuelles cascades d'emmerdes qui font charger une sauvegarde plus ancienne
|
Selk Transactions (34) | Construire le vaisseau ou bien essayer de simplement s'étendre encore et encore. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Passer à l'offensive et attaquer les campements adverses. Créer plusieurs bases, et s'amuser à faire des caravanes entre les 2 (plus de 2 j'ai du mal a imaginer, ca doit etre très difficile). Faire des campements provisoires dans des lieux pour miner. Si tu rapatries toutes tes richesses sur la base principale tkt pas que tu vas avoir des attaques d'une ampleur titanesque. Message édité par Azrail le 09-02-2021 à 15:28:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) | Ah oui commencer à titiller les campements de pirates, pas bête. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je n'ai pas regardé le compteur mais ca va vite en effet. là, j'ai une petite base en U avec 1 seule entrée et 5 habitants. Message édité par dobermann78 le 10-02-2021 à 10:36:06 --------------- Demqin |
Selk Transactions (34) | Une fois que vous aurez le jeu bien en main, je vous conseille de faire vos future parties en mode commitment (sauvegarde auto uniquement, pas de chargement rapide) pour éviter de pouvoir recharger la partie dès qu'un truc se passe mal.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui, là je suis au début, je n'ai pas tenté.
--------------- Demqin |
iskor Transactions (0) | Je confirme, ça serait beaucoup plus compliqué
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Et même en mode permadeath on peut moduler la difficulté ponctuellement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) | Ca j'ai eu, mais avec les 2 yeux... |
Publicité | Posté le |