|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bienvenue sur le topic des manettes
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2023 à 10:18:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:52:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2023 à 10:19:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2023 à 10:19:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai acheté la 8bitdo Zéro sur http://www.smallcab.net/ sans vouloir faire de pub, la semaine dernière.. et j'en suis ravi !!!
Message édité par foul le 08-02-2016 à 20:13:01 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour ton retour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le moment j'ai juste listé les manettes testées par LesNumeriques, alors si vous avez des avis, des liens vers d'autres sites, etc, n'hésitez pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon déjà testé une PS3 Sixaxis via cable OTG et Bluetooth.. ça marche aussi.. (root) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu as un lien vers un tuto comment faire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://play.google.com/store/apps/ [...] controller Les instructions sont sur leurs site : http://www.dancingpixelstudios.com [...] tions.html Facile sous Windows /Android.. Un peu plus chiant sous nunux à mettre en place. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:57:09 |
lemo02 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | lesquels sont compatibles officiellement avec des jeux sur iOS ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement j'ai marqué : la MadCatz CTRLi, et la SteelSeries Stratus (et XL) "for iOS". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | la 8Bitdo Zéro aussi
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un support officiel "made for iOS" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça vient de chine hein --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben bitonio demande les "compatibles officiellement" donc je crois pas que les 8bitdo rentrent dans le critère --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | se priver d'un truc parce que c'est pas "officiel"... je reconnais bien la un iOS/MacOS User
Message édité par foul le 09-02-2016 à 16:43:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de ségrégation, merci
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grouchotth Transactions (2) | drap pour ce topic made in Cosmo, qui gère bien ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | la vache j'avais oublié mon topic dis donc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grouchotth Transactions (2) | Bon, j'ai pris une 8bitdo Zero. La course des boutons et de la croix est bonne, le retour est assez agréable. je suis très agréablement surpris par cette manette, surtout pour un prix dérisoire (15e fdp in). L'appairage BT se fait rapidement et quand ça merde, on dissocie pour recommencer. En 30 sec la manette est reconnue comme appareil de saisie par Android (6.1) . Je trouve d'ailleurs cette solution plus élégante que Sixaxis (manette PS3) qui désactive mon clavier chez moi. Je n'ai pas ce désagrément avec la Zero. Je n'ai rien à reprocher à ce produit, j'ai beau chercher je ne trouve pas ; à voir peut être la tenue de la batterie dans le temps. Cette manette donne envie de découvrir les autres manettes 8Bitdo et surtout de trouver des jeux sur tel qui bénéficient d'un support manette (émulation bonjour ! ) Message édité par grouchotth le 11-04-2016 à 14:53:09 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, j'ai fait une MAJ du premier post.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ben j'avais drapalisé ici tiens Je vais aller voir ce qui est conseillé en fp du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, alors, en fait, j'hésite pas mal entre : - le 8bitdo Zero, attirant pour son petit prix et sa taille. C'est vraiment pour jouer avec mon smartphone, donc why not. y'a pas de joystick par contre, mais je sais pas si c'est une vrai gene (pour jouer aux RPG type adventure of mana par exemple) . 15 balles en premium sur amazon : https://www.amazon.fr/8Bitdo-219241 [...] rds=8bitdo - la 8bitdo FC30, pour son look et son aspect complet. le moins, c'est qu'elle fait pas support, et à cette taille, c'est con en fait je trouve. 40 balles en premium sur amazo : https://www.amazon.fr/Manette-bluet [...] rds=8bitdo - la Mad Catz L.Y.N.X.3. j'aime bien le look, meme si c'est torturé, et elle a l'air bien compacte une fois pliée, malgré le support. Du coup, c'est celle qui en offre "le plus". par contre, elle est cheros 60 balles en premium sur amazon : https://www.amazon.fr/Manette-Mad-C [...] +L.Y.N.X.3 et en meme temps... amazon vient de me proposer ça : https://www.amazon.fr/ELEGIANT-Blue [...] i=desktop. 22 balles, pliables, la croix a pas l'air dégueu... j'ai bien envie de tester. quitte a prendre une 8-0 en plus (ça fait toujours moins cher que les 2 autres manettes )... je sais pas quoi faire... ptet commencer par la zero d'abord pour tester... je précise que j'ai le mamazon premium, donc je commande et j'ai demain X) ou attendre de voir ce que va offir la switch tient Message édité par Eife le 03-01-2017 à 19:19:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Donc quand on parle de manette pour smartphone, c'est spécifiquement pour mettre un smartphone entre les deux parties de la manette ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quand on parle de manettes pour smartphone, on ne parle pas de ça, non ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait t'as pas regardé le premier post --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais quel intérêt de jouer avec une manette en utilisant son smartphone comme écran ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tony54 Transactions (13) | Recherche pad compatible pleinement iOS --------------- Mon Feed-Back |
clarkkent78 Transactions (62) | Pareil --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de commander une 8-0, au moins, elle a l'avantage d’être la moins cher et la plus transportable
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et hop plein de références en plus dans le premier post
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ahah si tu veux mettre à jour la FP, rajoute les DualShock 4 C'est ce que j'utilise actuellement Message édité par arkaon93 le 05-01-2017 à 15:44:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà en FP (c'était marqué PS3, j'ai ajouté PS4) Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2017 à 15:55:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |