|
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-03-2022 à 13:16:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:12:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Finalement j'ai pris une 8bitdo SN30pro filaire
Je n'ai pas de manette SNES, que des pâles (ou moins pâles) copies
Elles ne sont pas épuisées (faudrait qu'elles dorment) Message édité par sseb22 le 19-03-2022 à 17:50:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SN30pro filaire reçue Déjà, au toucher, bonne sensation de qualité, la manette est lourde grâce aux vibrations (1ère surprise) et c'est cool, j'aime bien. Ensuite, je découvre qu'elle a L2/R2 (2e surprise) : un peu surpris mais finalement je pense que ce sera pratique. Les 2 joysticks analogiques ne gênent pas et c'est cool pour garder le feeling manette SNES quand on joue (et donc sans regarder la manette) Ça clique bien et elle est bien réactive. Une bonne 1ère impression
Bref, un bon compromis entre tradition et modernité Message édité par sseb22 le 20-03-2022 à 09:49:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elefanc Transactions (2) | Toujours pas de 8bitdo pour PS5 ? D'ailleurs toujours pas de manettes tierces pour PS5 ? Plus d'un an après sa sortie, je trouve ça long. D'ailleurs, pour ceux qui ont suffisamment de recul, combien de temps après la sortie d'une console les constructeurs tiers sont autorisés à proposer des manettes de leur cru ? --------------- SoDeepLove4U |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaa elles sont tellement excellentes que rien ne peux les remplacer |
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de souci, je suis très content de ma 8bitdo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anachronox Transactions (0) | Cool et du coup tu m'as appris qu'il y avait des modèles filaires, je pensais qu'elles étaient toutes à batterie |
myzt Transactions (17) | la DualSense élue meilleure manette de l’histoire du jeu vidéo
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur Twitter, par les BAFTA anglais donc sûrement une majorité d'Anglais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:14:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Après, en pratique je dois avouer que la DualSense m'enthousiasme à mort, entre ses vibrations précises, son haut parleur qui renforce l'ambiance et ses gâchettes à retour de force. Puis j'aime son ergonomie, de la course de ses sticks à sa croix de direction tout me convient.
Message édité par sebnec le 29-03-2022 à 13:36:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mais +1 ! Et comment le Joy-Con gangréné de drift peut passer devant le monolithique pad de la NES Bref, ça me semble très très subjectif comme classement. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-03-2022 à 15:58:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon je vois pas comment tu peux faire un classement objectif sur ce genre de choses --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anachronox Transactions (0) | Classement purement nostalgique.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sans compter qu'ils n'auraient pas de moyen de savoir si la manette est ergonomique à l'usage et pas seulement à la prise en main. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2022 à 14:53:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt Transactions (17) | Et puis ça dépend du territoire, en Asie, ils détestent les grandes manettes alors que les ricains ils adorent les grosses manettes, vous voyez ou je veux en venir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un a une 8bitdo pro 2 pour Switch ? Message édité par hardt le 13-06-2022 à 14:12:47 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
elefanc Transactions (2) | Oui moi, mais je n'ai pas de Switch, je m'en sers occasionnellement pour tester sur PC. --------------- SoDeepLove4U |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
elefanc Transactions (2) |
Message édité par elefanc le 14-06-2022 à 16:30:24 --------------- SoDeepLove4U |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Parfait ! Merci beaucoup pour ta réponse. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
elefanc Transactions (2) | Je l'ai achetée par curiosité, parce que j'aime bien les manettes. Je la trouve correcte, sans plus, et n'ayant pas de switch, ne jouant que sur PS5 et PC, c'est sur PC que j'ai essayé d'en tirer un certain plaisir. Le fait de pouvoir tout paramétrer est intéressant mais fait rapidement office de gadget. --------------- SoDeepLove4U |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est surtout le côté remapping qui m'intéresse. Après c'est vrai qu'à 50 balles on attend quelque chose de belle qualité... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
elefanc Transactions (2) | La revendre ? Pourquoi ? --------------- SoDeepLove4U |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2022 à 15:15:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non moi je suis en phase de me débarrasser de tout ce qui traîne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Petite question, peut-être que certains sont dans le même cas que moi : Je passe du temps sur du shmup sur Switch, et du coup j'utilise un flipgrip, outil formidable pour passer sa console en Tate. Par contre, on va être honnête, les joycons sont quand même pas très confortables pour de longues sessions dans cette configuration. Quelqu'un aurait testé une manette nyxi avec un flipgrip? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je peux tester mes Binbok si tu veux (ils sont identiques aux nyxi) Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2022 à 18:44:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ah! Si tu utilises le flipgrip, je veux bien ton ressenti avec les binbok, je te remercie d'avance. Sinon concernant ces manettes, tu situes ça à quel niveau de qualité par rapport à des splitpad Hori? J'utilise les Hori tout le temps en portable, dommage qu'ils ne soient pas autonomes pour le flipgrip... Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 15-06-2022 à 21:07:09 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci beaucoup! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | N'hésite pas si tu as d'autres questions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le très bon pad sans fil Mega Drive de Retro-Bit, sous licence SEGA, est à 24,99€ dans sa version 2,4 Ghz : https://www.amazon.fr/gp/product/B07YB6PFWY/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vois qu'en plus il est bien côté niveau input lag --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai la version avec fil et j'en suis content --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |