|
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2017 à 15:55:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:55:23 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je précisais justement cela car il n'y a plus de manips "relous" avec la DS4, c'est simple comme bonjour comme n'importe quel appareil bluetooth
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | fixé.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tony54 Transactions (13) | Il serait bien de dire en plus s'il faut ou non une appli pour la connecter Je viens d'acheter une micro ctrl i Vraiment sympa compatible avec plus de 1000 jeux J'ai installé l'application mad catz Par contre pas de mappage des boutons Message édité par Tony54 le 12-01-2017 à 08:34:53 --------------- Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Effectivement, erreur de lien visiblement ! Y'a du avoir un changement de la part du fournisseur, je n'arrive pas à retrouver la manette que j'avais trouvé, je cherche Visiblement parce qu'il y'a eu une nouvelle version : https://www.amazon.fr/PG-9023-Bluet [...] droid&th=1 Message édité par arkaon93 le 16-01-2017 à 00:37:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu l'as reçu ? Ca donne quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je ne l'ai pas commandé, je me contente encore de ma DS4 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
spacewolf1 Transactions (0) | Elle me tente assez... Me laisserais peut-être tenter en février... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:41:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2 nouvelles marques ajoutées en première page.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Voila ! Gamevice, c'est exactement ce que je souhaite ! Ce qui est serait le plus adapté pour un usage smartphone à mon avis ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
spacewolf1 Transactions (0) | Bien que ce ne soit pas des manettes à proprement parler, il y a la marque Utorcase qui fait des supports pour utiliser les manettes Xbox 360/One, PS3/4, Steam controller avec son smartphone. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
droleptan Transactions (0) | J'ai acheté la 8bit-do zero : impossible de l’appairer correctement sur android (smartphone logicom android 4, et smartphone wiko fever android 6) seul la croix directionnelle est reconnue, ou alors tous les boutons ne font qu'un. j'ai essayé differentes methodes de connexion ainsi que differentes versions de leur logiciel (http://www.8bitdo.com/zero/support.html), rien n'y fait. Si quelqu'un a eu ce problème et trouvé une solution... #probleme8bitdozero Message édité par droleptan le 28-01-2017 à 18:30:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as essayé de contacter leur support ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
droleptan Transactions (0) | Non je ne l'ai pas fait vu que c'est chinois je me suis dis ça sert à rien, mais t'as peut être raison ça coute rien d'essayer, je le fais de suite.
Message édité par droleptan le 02-01-2018 à 11:21:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Est-ce que Apple pousse à l'utilisation des pads ou pas vraiment ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
droleptan Transactions (0) | Voici la réponse du support 8bitdo zero (je m'en doutais un peu de la part de produit chinois): Hello there! Message cité 1 fois Message édité par droleptan le 07-02-2017 à 08:44:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a évoqué ça sur le topic retropie/recalbox :
Cassius Transactions (0) | Des tests d'iPega Https://www.youtube.com/watch?v=1LGdMmIyjXw Message édité par Cassius le 09-02-2017 à 13:10:03 --------------- . . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | iPega PG-9055 pour moi Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 28-02-2017 à 16:41:57 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dragages Transactions (0) | Purain commandé une DS4, super merdier pour la faire reconnaitre par le PC... faut un logiciel tiers pour que ça marche...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le PC ? Ou le téléphone ? J'ai pas testé moi-même mais c'est bizarre, y'en a plein qui utilisent ça. Y'a bien quelqu'un ici qui va te répondre Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 17:05:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dragages Transactions (0) | Ca marche sur PC mais rien à voir avec une manette xbox 360 sans fil reconnu directe...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah bon ça m'étonne, j'ai vu plusieurs posts ici et là qui disaient que ça marchait nickel, mais si ça se confirme, je mettrais un warning en premier post --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dragages Transactions (0) | Et allez impossible de reconnecter la manette avec CEmu... elle est detectée et rien ne march une fois en jeu... |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-02-2017 à 10:12:15 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dragages Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | avec mega n64 ça marchait s7e nougat btu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première page totalement revue j'y ai aussi inclus les pads PC et Raspberry parce que je cherche une bonne manette pour mon pi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça manque de photo pour illustrer les manettes monsieur.
--------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a des photos partout mais hfr-rehost est down --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah c'est bon. Message édité par Ariakan le 27-02-2017 à 18:08:27 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même mieux avec les images, d'autant plus que vu que je voyais rien, je les ai ajouté complètement en aveugle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Xiaomi cheap ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est les différents retours que j'ai lu, j'ai jamais testé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |