|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 |
mongolourk Transactions (3) | Hello à tous
Message édité par Meganne le 12-01-2016 à 00:57:12 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:16:44 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 10-01-2016 à 11:46:19 |
ler0isinge Transactions (0) | Présent Novice dans ce mode. Poste: attaquant. Dispo: en semaine à partir de 22h / 22h30 A bientôt Message édité par ler0isinge le 10-01-2016 à 12:05:11 |
SirAlexTacTic X1 | GT : SirAlexTacTicTransactions (0) | Salut, |
mongolourk Transactions (3) | J'espère que vous êtes conscients que vous ne pourrez pas tous jouer en même temps attaquant hein Message édité par mongolourk le 10-01-2016 à 19:52:46 |
ler0isinge Transactions (0) | Je repasse en DD dans ce cas. |
mongolourk Transactions (3) | On s'adaptera suivant les joueurs présents ;-) En parlant de ça, ça vous tente de commencer demain soir ? 22h45? |
footeure Face x 50Transactions (0) | Footeure |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Am in ! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:57:06 ![]() ![]() |
SirAlexTacTic X1 | GT : SirAlexTacTicTransactions (0) | Quid de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7889_1.htm |
mongolourk Transactions (3) | J'avoue que je ne l'avais pas vu...Il était un peu tombé dans l'oubli apparemment |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Faudrait peut être MP Juninho voir s'il veut venir |
ler0isinge Transactions (0) | J'aurai bien fait mes premiers ce soir mais pas dispo... Ce sera plus tard dans le semaine pour moi. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On est que deux ce soir ?? |
mongolourk Transactions (3) | D'officielement déclarés pour ce soir, nous ne sommes que 3 (Mannuman a rejoint le club mais ne peut participer au topic étant banni). A voir si d'autres peuvent être dispos d'ici là |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mongo, je t'ai rajouté sur Xbox |
juninho38 Transactions (0) | demande envoyée
Message édité par juninho38 le 11-01-2016 à 21:53:19 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On commence ? |
juninho38 Transactions (0) | dispo pour 1h |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Première soirée sympathique au globale sauf dans le résultat ^^
|
mongolourk Transactions (3) | Globalement, on a pas mal joué pour une première, à part bien sûr le dernier match où l'on explose totalement Niveau négatif, on trouve des défauts inhérents au club : * on veut jouer trop vite Mais bon, on a tout le temps pour travailler sur ces points, globalement pour une Sur le plan individuel, je ne sers strictement à rien en milieu central, je me fais trouer systématiquement Milieu gauche, j'étais déjà plus à l'aise, à voir selon les systèmes de jeu. Message édité par mongolourk le 12-01-2016 à 09:16:34 |
SirAlexTacTic X1 | GT : SirAlexTacTicTransactions (0) | C'est toujours dur les débuts parce qu'on se fait des politesses et qu'on ne sait pas comment joue les autres ...
Message édité par SirAlexTacTic le 12-01-2016 à 12:32:26 --------------- C'est pas faux ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Dispo ce soir ! |
juninho38 Transactions (0) | moi aussi à partir de 20h30.
|
mongolourk Transactions (3) | Pas dispo ce soir pour ma part |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mongo dispo vers 21h ? |
ler0isinge Transactions (0) | Si c'est 21h je serai là pour un match |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On se retrouve à 21h et on verra |
juninho38 Transactions (0) | bon j'y serais |
ler0isinge Transactions (0) | Merci pour les deux petits matchs de ce soir et les conseils durant la partie. Désolé, je n'ai pas été très bon, c'était une première pour moi. En tout cas, avec une bande de pote ça peut effectivement devenir très fun. |
mongolourk Transactions (3) | Présent ce soir Edit : ou pas.. Désolé je me suis endormi Message édité par mongolourk le 14-01-2016 à 09:05:58 |
SirAlexTacTic X1 | GT : SirAlexTacTicTransactions (0) | t'inquiète il n'y avait personne et j'ai fait dodo tôt aussi --------------- C'est pas faux ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Des gens ce soir ?
|
juninho38 Transactions (0) | moi oui |
mongolourk Transactions (3) | Moi probablement mais tard (genre 23h) |
juninho38 Transactions (0) | dispo demain soir de 20h30 à 23h30 |
juninho38 Transactions (0) | Rappel je suis disponible ce soir de 20h30 à 23h30 |
juninho38 Transactions (0) | dispo ce soir pour ce que cela intéresse |
SirAlexTacTic X1 | GT : SirAlexTacTicTransactions (0) | dispo aussi --------------- C'est pas faux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Kinect pour Xbox One - 60e | [VDS] Xbox One + 5 Jeux (300€) |
Même serveur de jeux PS4 ONE PC ? | [VDS] Xbox One 1To + jeux |
Topic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 |