|
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Un stick ça se discute. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:15:44 |
kronoob Transactions (0) | Je m'oriente anéfé sur des Sticks d'arcade.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chtit R-CB5Transactions (1) | Bonjour a tous
--------------- mon topic de ventes |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça ressemble à une batterie qui à fait sont temps.. ptet la remplacer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chtit R-CB5Transactions (1) |
je pourrais tester en inversant les batterie entre mes deux manettes voir si ca fait pareil ou recup celle de ma NES30 si c'est la meme (elle me sert plus, bouton L1 cassé) edit: apparement les meme, à une difference pres, celle de NES30 est branché, celle de SFC30pro est soudé ca coute rien de tester de toute façon, mais pas en inversant les batterie de ma SF et SN30pro du coup
NES30 en haut batterie debranché Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-04-2023 à 00:49:11 --------------- mon topic de ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plusieurs couleurs de pads Xbox Series entre 42 et 45€ https://www.hamster-joueur.com/mane [...] eries-x-s/ Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2023 à 00:02:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j'ai le fameux soucis de joycon drift j'ai un autre joycon HS (connecteur de batterie arraché de la carte en voulant la demonter pour changer la nappe des bouton SL/SR), mais qui etait deja passé au SAV nintendo y'a peu de temps et à donc un joystick neuf, et qui etait parfaitement fonctionnel avant la casse du connecteur de batterie j'ai donc voulu le mettre dans l'autre joycon dont le joystick fait du drift, mais là Horreur, le drift est encore pire, à tel point que ca se barre à fond vers la droite directe dés la page d'accueil une autre solution pour recalibrer/reset le joycon ? Message édité par chtit le 08-06-2023 à 10:32:41 --------------- mon topic de ventes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouuuuh
J'espere qu'ils vont aussi faire la version Playstation avec les 6 boutons en façades! Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 05-07-2023 à 23:40:04 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 13:53:39 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J’ai une de one et je vais prendre une nouvelle de series |
chtit R-CB5Transactions (1) | Dans les 2 cas c'est le meme adaptateur
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Merci ! Je vais essayer le trouver ailleurs, 3-4 semaines là |
chtit R-CB5Transactions (1) | Si tu compte acheter une manette xbox series, autant prendre un pack, ca revient moins cher que manette et adaptateur séparé
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pas bête, c’est commandé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais elle est BT la manette Xbox Series, pourquoi prendre un adaptateur ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Ça fonctionne mieux avec l'adaptateur, plus stable.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
taz26 Transactions (0) | Est ce que vous auriez un conseil pour un pad silencieux compatible android? Config type SNES ou saturn, pas besoin de stick analogique. Message édité par taz26 le 03-08-2023 à 09:13:00 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vive le dongle --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | Coucou, Je cherche deux manettes pour les remplacer toutes, à utiliser sur PC et Retropie (Pi 4, donc BT / USB). Idéalement sans fil, avec dongle USB pour le PC et Bluetooth pour le Pi. Il faut les deux sticks analogies en plus de la croix, 8 boutons en plus de start / select. Ah, et qu'ells soient blanches. J'ai trouvé ça: https://www.digitec.ch/en/s1/produc [...] ?ip=8bitdo C'est pas donné mais 8bitdo a bonne réputation d'après ce que j'ai compris quand je cherchais des infos pour mon Pi. Est-ce que certains l'ont et pourraient me donner leur feedback? Ou bien une alternative qualitative à prix plus doux? J'ai aussi celle-ci qui a l'avantage des couleurs pour ma fille qui ne connaît pas les lettres https://www.digitec.ch/en/s1/produc [...] s-23134842 Merci Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 04-08-2023 à 13:41:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ta description c'est exactement un pad Xbox One/Series.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2023 à 13:43:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sur le site officiel : https://www.8bitdo.com/ultimate-bluetooth-controller/ Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2023 à 14:07:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) | ha oui effectivement, c'est le premier site qu'on trouve en tapant 8bitdo sur google donc j'ai cru lol
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) |
Elles ont l'air pas mal celles-ci. Je vais réflexionner. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi une batterie rechargeable pour la manette Xbox One qui est très bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Manettes 8bitdo NeoGeo en préco chez JustForGame
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2023 à 19:11:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est compatible Switch (avec le dongle)? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 17-08-2023 à 01:49:40 |
taz26 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |