|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:48:04 |
iskor Transactions (0) | Alors si il peut te servir, prends le. Le top à mon sens c'est d'avoir au moins un type bon dans chacune des compétences principales, et 2 pour les plus importantes (combat excepté). |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon choix ou mauvais choix le colon très skillé dans plein de domaines mais qui a 75ans ? Ils ont une espérance de vie comme nous ? |
vylkor Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Selk Transactions (34) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 C'est très utile les animaux.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:08:50 |
iskor Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Alors oui, quand je parle d'animaux je parle d'elevage type sangliers, loups et cie.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vous faites chier, j'ai envie de relancer une game. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Selk Transactions (34) | Idem mais j'attends la sortie du DLC |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ahah trop bien Je sais pas encore comment ça marche la cybernétisation des colons |
iskor Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | D'ailleurs je fais attention quand je me fais raid si y'a pas des assaillants avec de bonnes prothèses.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | A quel moment du jeu vous avez tous ces détails ?
|
Selk Transactions (34) | Les ennemis, comme pour les animaux et les colons, tu peux aller voir dans la partie santé ce qu'ils ont comme problèmes (genre asthme ou cicatrices) mais aussi ce qu'ils ont comme prothèses. |
|
Selk Transactions (34) |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 09-07-2021 à 10:18:25 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
iskor Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) | Nouvelle update pour le DLC https://store.steampowered.com/news [...] 0234300406
|
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | les mods vous les prenez sur nexus ou dans le workshop ? Je découvre endless space 2 (qui est vraiment énorme ), vous me donnez trop envie de relancer une partie de rimworld Message édité par Altered le 13-07-2021 à 11:31:54 |
Selk Transactions (34) | Je les prends sur le workshop, c'est plus pratique je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 13-07-2021 à 11:42:20 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous pourriez faire une tier liste des mods à avoir, pour les noobs perdus comme moi ? Ce serait vraiment sympa |
Selk Transactions (34) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok super je vais regarder ça Message édité par Altered le 13-07-2021 à 14:37:16 |
Selk Transactions (34) | Un mod que j'aimerais beaucoup voir, ce serait un mod qui rajoute les animaux robotiques de Horizon Zero Dawn. Ca serait vaaachement stylé. |
vylkor Transactions (0) | Moi j'aurais dit en priorité Dubs Hygiene, qui rajoute une nouvelle dimension et difficulté au jeu, plus Combat Extended qui revois totalement la gestion des combats... Je ne m'imagine plus jouer a Rimworld sans au moins CE!
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 13-07-2021 à 16:55:02 |
Message édité par vylkor le 13-07-2021 à 19:55:23 |
Selk Transactions (34) | Ah ouais.
|
|
Selk Transactions (34) | Tu me donne envie de relancer une partie sans attendre le DLC
|
mxpx ----Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |